Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

Comme vous le savez, j'ai trouvé mon VR6 après plusieurs semaines de recherche, je devais attendre de vendre ma pistarde mais du coup j'ai pas pu résister à cette occasion en or (j'ai un peu dépassé le budget prévu également lol).

Description : Golf 3 VR6 odb1 de 1992, L5CP version 5 portes avec moins de 90.000 kilomètres d'origine . C'est donc maintenant une 2ème main puisque l'ancien propriétaire l'avait achetée neuve (son père plus précisément). Elle est stock à 95% car elle possède des feux de jour à leds et un montage audio (hauts parleurs, radio, amplificateur).

Programme dans peu de temps : Révision des 90.000 + vidange de boite + bougies d'allumage.

861932IMG1163.jpg

Si tu veux libérer un peut ces vocalises cest pas le silencieux qu'il faut changer laisse celui d'origine qui est très bien niveau esthétique et pose lui un s et decata la elle chantera ;)

J'avoue que j'aime bien le silencieux d'origine pas bête ton idée. Mais décata = pas de passage au CT donc chiant.

Tu as cette config toi ? J'aimerais bien écouter le son

Si je ne m'abuse comme elle est de 92 tu peut decataliser moi je suis en full free inox 63mm (bastuck) donc pas très discret lol

Modifié par Frankyvr6

Evite mecatechnic pour ce genre de pièce en fouillant sur le net tu devrai trouver ton bonheur

Pas de besoin du cata car elle est de 92 ?

Tu as fais une prise de son que je puisse écouter ou pas ?

Oui car la lois pour les cata date de fin ,93 de mémoire

Pour la prise de son j'ai jamais vraiment fais de vidéo de prise de son j'en ai une courte mais c'est en parking couvert donc résonance

Voila sa te donnera un aperçu

Modifié par Frankyvr6

Voila sa te donnera un aperçu

Ah oui toi tu es en full inox ! Les full inox je connais car sur mes pistardes j'en ai toujours eu, mais je recherche pas un barouf monstre, plutôt le jolie son de l'origine avec un peu plus de décibels et un son plus rauque et non pas métallique.

Je pense que ce décata peut être sympa : http://www.nsbconcept.com/vw-golf-iii-echappement/94045-volkswagen-golf-iii-28-v6-vr6-174cv-11-91-09-97-tube-afrique-dcatalyseur-inox-rc-racing.html

Modifié par Manucarco

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.