Aller au contenu

Répertoriage des autocollants de signalisation VW (VR6)

Messages recommandés

Après je peux toujours te dépanner si tu m'invites à voir tes autos à une heure intelligente :stuart:

Tu ferais mieux de laisser le Poulpe acheter les pièces dont il a besoin et de refaire ton VR, plutôt qu'acheter toutes les pièces rares sous son nez :redface:

:p

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai pas viré de bord ! :redface:

En fait à la base je voulais pour ma collection une Golf VR6 de chaque génération OBD1 / Hybride / OBD2 en + mon coco VR6 Ph2, mais j'ai du me rendre à l'évidence que le marché est saturé de guez :aimentine:

L'OBD2 que j'ai en stock est trop rongé pour en faire un truc propre donc j'y touche pas, il va me servir de donneur d'organe sur certaines pièces neuves qui venait juste d'être remplacé.

Du coup je me focalise sur l'OBD1 et le coco Ph2 pour en faire deux putain de crème B)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu dois mettre à jour ex gros!

Oui oui et va te faire enculer par un âne!!

zxl7xk.jpg

je ne savais pas que j'avais le modèle odb2 , je viens d'apprendre un truc .

il y a 3 modèle de cache moteur à ma connaissance.

le dohc couleur

le dohc sans couleur

et le 2.8 c'est pour quel modèle ?

Si je dit pas de connerie le cache 2.8 vr6 et sur les tout dernier modele

Oui les tous derniers obd2 1997

Tuning le cache :)

C'est la référence de remplacement chez VW celui peint donc c'est pas vraiment du tuning mais plutôt un problème phase 1/2...

e270b1246fc27a087419adc5da32a132.jpg

J'ai tout bon je crois non ?

il manque les autocollants du règlage en hauteur des phares, la plaque constructeur (dispo sur classic parts) n'est pas oem et il manque la mousse autour du tuyau de clim petit détail que je devais peaufiné.

Modifié par Boris

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.