Aller au contenu

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...


Messages recommandés

Oui moi j'ai ouvert pour mettre les mêmes globes (dispo sur plusieurs model de caisse mais le plus facile a trouvé c'est les R11 serie 1), c'est le models d'époque identique aux  phare d'origine "OEM" GOLF 3...... après faut adapter :innocent:

 

J'ai eu pas mal de demande pour cette modif, y a pas mal de ricain qui veulent que je leurs face la modif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La révision du 1er palier de rodage (1000kms) approche à grand pas, plus que 53kms :gay:

 

J'attends encore huile 10w40 et le filtre à huile, qui sont en cours de livraison, mais je rassemble déjà les futures pièces neuves qui seront monté à cette occasion.

 

J'en profite également pour passer en full OBD1 style avec les câbles noirs. :cool:

 

19598912_10211389501427427_8771336781741

 

19554745_10211389501947440_8864835356749

 

19553925_10211389502507454_1529637906780

 

19601216_10211389502907464_5622182239539

 

19511557_10211389503187471_2092214969026

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as testé la sonde bleue froide sur moteur chaud?

 

pour ODB1 le ralenti doit etre a 750tr  moteur chaud ? le mien est plus près des 500 tr

j'ai réglé la vis de butée basse du papillon selon la RTA .

 

 

tu prend pas les compressions lors du changement de bougies ? ou tu attend la fin du rodage?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas sortie le VR6 depuis, on a un temps de merde en ce moment là :alien:

 

Je suis en congé vendredi prochain pour 5 semaines donc je vais avoir tout le temps de tester :appl005:

 

Une prise de compression est bien prévu en fin de rodage, mais 1000 bornes c'est un peu tôt pour les prendre la :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, steven35 a dit :

tu as testé la sonde bleue froide sur moteur chaud?

 

pour ODB1 le ralenti doit etre a 750tr  moteur chaud ? le mien est plus près des 500 tr

j'ai réglé la vis de butée basse du papillon selon la RTA .

 

 

tu prend pas les compressions lors du changement de bougies ? ou tu attend la fin du rodage?

 

 

 

Ah enfin je savais que l'on pouvais la'regler cette vis merci pour l'info Steven 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/07/2017 à 13:34, f1assistance a dit :

Tu pourrais me dire où tu as pris la pompe et à quel tarif stp?

 

Si jamais tu vends tes fils rouges penses à moi:innocent:

 

Capture.JPG.3da2bfff2661e40dc310588b7ef10782.JPG

 

Il y a 9 heures, volks-man a dit :

Tiens j ai pensé a toi le poulpe taleur :Danseuse03: j ai vu sa jumelle noir 2 portes super propre feux jaunes mais bbs nid d abeille au lieu des mc, sympa :cool:

 

 

Photo ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon problème, je suis actuelement en congé, je vais pouvoir me pencher dessus, mais je pense que j'ai trouver sans chercher :happy:

 

J'avais viré la trappe d’accès l'autre jour pour vérifier la marque de la pompe avant de passer commande, hier je la démarre comme je le fais 1 fois par semaine quand je ne roule pas avec, et la je sent une forte odeur d'essence dans la caisse.... je me suis rendu compte en ouvrant le coffre qu'un des raccords/durite de la pompe est fuyard, donc ça correspond bien au symptôme que je ressentais, manque d'essence au démarrage après plus de 2h de stationnement, le circuit en pression doit de déchargé par là.... 

 

A vérifier :gay:

 

Modifié par El Poulpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, El Poulpo a dit :

Quelques petites news.....:happy:

 

La Golf va sortir de son hibernation pour une journée demain, un Magazine connu ma contacter pour faire un reportage dessus  :gayviolet:

 

Le shooting est prévu demain :devil:

Félicitations ! Hâte de voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.