Aller au contenu
El Poulpo

[GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

Messages recommandés

Le 24/04/2017 à 17:18, El Poulpo a dit :

Bon ce week-end j'ai encore craqué sur de la finition, j'ai passé plusieurs commandes, bordel elle va me ruiner cette caisse..... :stupid:

J'ai également négocier avec le concessionnaire VW dont je dépens, un shooting photo dans la concession avec une mise en scène d'époque exposition / vente avec fiche technique et prix et tout ce qui va avec, j'ai eu l'accord de la direction, j'ai trouver le photographe pro, y a plus qu'à ce caler !!! :woot:

Ooh le kiff!:tartragnan:

le mien sur le tdi etais revenue a 0 a 300000 c'est vrais que ça fais tout drôle quant y'a si peut de chiffres

Le 28/04/2017 à 04:20, fancars76 a dit :

Va falloir que je revende ma merguez rose tonneaux marbrée :lol:

Je connais un bon ferrailleur si tu veut avec les jante alu tu devrais t'y retrouver niveau taro :appl005:

Il y a 2 heures, El Poulpo a dit :

Par contre je peux plus insérer des photos, j'ai plus la fonction la  :crying:

Ca devrait être bon la, t'avais atteint le quota pour les photos, je l'ai augmenté ;)

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.