Aller au contenu

[Corrado VR6] ABV obd1 aqua blue pearl effect BVM 1993 phase 2

Messages recommandés

Les ingénieurs VW devaient avoir un peu trop abusé du schnapps quand ils ont conçu la fixation du bouclier avant. Je me rappelle avoir galéré aussi sur celle de Barry car si on ne le soutient pas, le moteur se retrouve par terre avec son support.

Non t'inquiète c'est la pour ça.

Par contre à éviter si y a des traces de corrosion, car si ça lâche... :ph34r:

J'ai déjà eu le cas sur une MK2, ça fait tout drôle...Le prisonnier était tout rouillé et ça à lâché d'un coup, c'est pas passé loin également... :shuriken:

Modifié par El Poulpo

J'ai failli mourir à cause de ce système : j'ai sorti le pare-choc, j'étais sous la bagnole.. et chez VW ils n'avaient pas remis une des vis sensées retenir le moteur.. j'avais la tête dessous... le moteur a chuté de 5 bon cm... je l'ai vu de très près... :alien:

Non t'inquiète c'est la pour ça.

Parcontre à éviter si y a des traces de corrosion, car si ça lâche...

J'ai déjà eu le cas sur une MK2, ça fait tout drôle...Le prisonnier était tout rouillé et à lâché.

je me rappel j etais la :shuriken:

Oui c'est chère mais après j'ai comparé j'ai fait au mieux...

J'ai même été voir un réparateur de radiateur pour réparer l'ancien mais il faisait pas les radiateur avec les côtés en plastique apparement c"est la merde a remonter...

Ils me proposaient du rnf à 180€ mais d'après le magasinier chez vw c'est de la merde à fuire cette marque...

Oui mais toi c'était une Golf ? il est un peu plus standard que le corrado.

C'est le prix, il coûte une blinde et sa va pas aller en s'améliorant, moins y aura de vente plus le prix va grimper...

Modifié par El Poulpo

Oui donc dans les 300€, et quand tu connais leurs politiques sur la vente des pièces détachées + 10% chaque années..... :pinch:

Oui, de mémoire, c'était dans les 300€, voire un peu moins. Je me rappelle de mon dernier radia pour Coco, il m'avait couté 280€. Et mon 1er, 3000 frs :stuart:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.