Aller au contenu

[Audi TT 3.2 V6 DSG] L'aspiraTTeur à chattes de Bic

Messages recommandés

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

quelq'un saurait où je pourrais trouver ce genre d'objet, j'ai un compte à rendre avec des chats :

portechat.jpg

j'explique :

jeudi, je vais chez des amis qui ont des chats (personne n'est parfait), et ces abrutis de greffiers n'ont rien trouvé de mieux que de se faire une partie de pattes-en-l'air sur le toit du TT !!!!

résultat :

- un bon quart du toit totalement micro-rayé

- deux rayures "blanches" sur le toit

- une rayure "blanche" à côté de la trappe à essence

- des empreintes de coussinets de chats sous forme de micro-rayures partou où ils ont posé leur putain de pattes (aile arr droite/toit/capot/aile av droite)

les images parlent d'elles même (le TT était crado à la base, mais on a un temps de merde et c'est mon daily, et je ne le lave "que" le vendredi)

:aimentine::pinch::aimentine::pinch::aimentine:

Modifié par BIC LA RASOUILLE

Oups ;)

J'adore les chats. J'en ai un gros d'ailleurs.

Et je dois admettre malgré tout que parfois quand je le vois s'approcher d'un peu trop près du R, voir foutre ses sales pattes dessus, j'ai des envies parfois pas toujours gentilles :stuart:

Par contre ta vidéo est privée, je peux pas la lire

Je ne comprenais pas comment ils avaient pu faire autant de rayures.... un chat qui monte sur ma caisse ne la raye pas..... sauf que les tiens ils avaient les pattes toutes crottées les salauds !!! Ils se sont enculés sur ta caisse ou quoi ?

Condoléances :pinch:

Les pattes toutes crottées, oui, les gens chez qui j'étais ont un parking en terre/sable/pierres (la campagne quoi), et vu le temps de merde, c'est tout collant, et les matous sont montés faire leur partouze sur mon toit 4 étoiles sans s'essuyer les pattes !!

J'ai vu avec mes amis et les chats sont assurés dans l'assurance maison qu'on va faire jouer (pas taper Mitch, pas taper)...

Du coup je vais aller chez mon carrossier-peintre pour voir ce qu'il en pense...

To be continued...

ça va que tu as pu t'arranger avec tes amis, ça aurait été les chats du voisin, tu étais baisé!

partouze-chats_bloblo.jpg

c'est ça exactement ça Stone, et du coup, plein d'idées me passent par la tête (désolé Darmi, je sais que tu n'as pas besoin de ça en ce moment) :

La-souris-du-Comite-Contre-les-Chats.jpg

8e0bq4d5.jpg

normal_102-0.jpg

zO3sVAN.jpg

et pour finir

quand je vais chez mon pote en voiture, j'ai droit à la même à chaque fois, je deviens fou !!! il le fait exprès cette saloperie ! il a sa caisse de fonction dont il se fou, le chat n'y va jamais... j'arrive, il me fait le capot ce fumier ! je ne l'ai jamais vu dessus sinon il aurait appris à voler... résultat, je n'y vais plus ou alors en moto... merci le chat... :shuriken:

deg pour toi, même si ils ne savent pas ce qu'ils font, ça fou la rage !!!

Modifié par CDRIK

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.