Aller au contenu

[Audi TT 3.2 V6 DSG] L'aspiraTTeur à chattes de Bic

Messages recommandés

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

il fait beau, le TT s'est fait une beauté pour la rentrée scolaire :tartragnan:

syAPfD.jpg

7Wn6M7.jpg

P5xamA.jpg

IWxd8k.jpg

cette couleur me rend ouf :wub::wub::wub:

jantes RS9 (old rs4) oem provenance TT 3.2 trouvées... en attente de livraison :tartragnan:

Modifié par BIC LA RASOUILLE

Jolie!!! Mais trop haute sur pattes pour moi

me suis fait la même réflexion, cette couleur me ferait presque penser ( bander)au LC3U (me rappelle plus trop le code couleur) bourgogne des golf 2 EO Modifié par lolo13

me suis fait la même réflexion, cette couleur me ferait presque penser ( bander)au LC3U (me rappelle plus trop le code couleur) bourgogne des golf 2 EO

c'est pour ça que je kiff cette couleur qui a été pour moi la plus belle couleur que VW ai jamais fait !!

en ce qui concerne le "trop haut" sur pattes... je suis entièrement d'accord avec vous, j'attends la mortification des amortos pour passer à un jeu de B14 :whistling:

Modifié par BIC LA RASOUILLE

c'est pour ça que je kiff cette couleur qui a été pour moi la plus belle couleur que VW ai jamais fait !!

C est clair :tartragnan:

Enfin la couleur de ton ex TT était elle aussi :tartragnan:

C est toi qui fait le nettoyage ?

Hâte de voir les jantes ;)

Modifié par fancars76

Oui le Dolomite était (est) aussi une couleur magnifique pleine de reflets différents suivant la luminosité :tartragnan:

Le nettoyage, là, c'est moi qui l'ai fait, mais je n'ai aucun mérite, Kenny avait des scrupules de me le vendre sous 10cms de poussière, il lui avait donc fait un traitement complet :tartragnan:

:tartragnan::tartragnan::crying:

J'ai hâte de voir aussi les jantes dessus.

Tu feras gaffe si tu la rabaisses, car y a certaines parties sous la caisse qui ne sont pas très loin du sol déjà. On dirait pas comme ça, mais à certains endroits les bavettes sous le PC avant frottent même en roulant très très doucement.

C'est vraiment une très belle auto, je vais pas être original mais effectivement la teinte est a tomber par terre.... B)

Modifié par Hervé

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.