Aller au contenu

[Audi TT 3.2 V6 DSG] L'aspiraTTeur à chattes de Bic

Messages recommandés

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

- pare choc arrière massacré par un kit radars de recul (jamais existé sur TT mk1)... Je compte en retrouver un en bon état pour remplacer l'actuel

- accoudoir central avant (même pas au catalogue accessoires Audi)... Je me demande si je ne vais pas le virer, j'ai déjà 3 demandes en mp sur AudiPassion à un prix défiant toute concurrence, lol

- jantes qui n'ont pas été dispo au catalogue TTmk1 avant 2006 (ce TT est de janvier mk1, donc tuning d'etiquette)

Ah quand même !! :MDR85:

0.jpg

Le radar de recul est quand même pratique... surtout sur un TT où la visibilité ne faisait pas parti du cahier des charges des designers. :lol:

Et pour l'accoudoir, c'est dingue comment il est recherché. Un gars m'avait contacté sur lacentrale juste pour ça :pinch:

Bon je confirme que ce TT a subi du tuning d'étiquette pour les jantes... Il est sorti d'usine sur du 17" à 6 branches !!

Normal, si les jantes actuelles viennent du pack advance plus de 2006 alors qu'il de de 2004 :stuart:

Surtout qu'il y a la facture Audi des 4 jantes avec pneus (changés depuis).

Pas de secret pour les jantes, le mec m'avait dit qu'ils les avait fais changer chez Audi (facture). D'ailleurs ca lui avait coûté une blinde. Et ces jantes m'ont tout de suite séduis personnellement.

Pour le radar de recul et l'accoudoir, si tu ne comptes pas te servir de la voiture, oui c'est intéressant de les enlever :MDR85:

Sans rire c'est juste 2 trucs qui font la différences par rapport à d'autres TT. Jamais un radar de recul ne m'a semblé aussi utile que dans cette voiture ou tu ne vois RIEN derrière. Et l'accoudoir tu peux plus t'en passer quand tu voyages. Tout ça c'est plus utile et discret que des jantes tuning ou du rabaissement de kéké :stuart:

Et puis le radar je vois pas ce qu'il y'a de massacré !? C'est fait chez Audi avec un radar de recul Audi, ça peut pas être plus propre :redface:

Bah vu que c'est mon daily, bien sûr qu'il roule !! Et quel pied de rouler à nouveau dans un coupe de garçon coiffeur :tartragnan:

Rendez-vous est pris le 09 septembre chez Audi pour un tite révision (vidange moteur classique/filtre) histoire de tenir l'année avant une grosse révision (vidange/filtres moteur/DSG/pont...) l'été prochain.

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.