Aller au contenu

[Audi TT 3.2 V6 DSG] L'aspiraTTeur à chattes de Bic

Messages recommandés

Tu lui as pas donné ta véritable adresse j’espère !

non , j ai fait comme une connaissance

je l ai vendu dans un sous sol sombre , le mec a pas vue les défauts a cause de la poussiere comme

ca et sans ct :kiss:

mitch a voir mais tu connais ma situation actuellement :ph34r:

Modifié par Mr Raie

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Les frères Mickey :MDR85:

768176lestroisfrereschut.jpg

je l ai vendu dans un sous sol sombre , le mec a pas vue les défauts a cause de la poussiere comme

Il y a des passionnés qui achètent dans ces conditions...:lol:

Modifié par fancars76

Il y a des passionnés qui achètent dans ces conditions... :lol:

C'est toujours mieux que de la vendre avec un faux CT vierge fait par ton beau frère et perdre une roue 2 jours plus tard :MDR85:

non , j ai fait comme une connaissance

mitch a voir mais tu connais ma situation actuellement :ph34r:

C'est ça qu'il te faut ! Et peinture d'origine !

croisees2-renault-espace-2000-big.jpg

le top des caisses biodégradables

:MDR85: :MDR85: :MDR85:

Ah oui parce que entre le Boys band dans le plumard et le Renault Espace je nous sentais mal barré.. :p

Hier sur la route tranquillou sur l'A6 un petit signe d'un gars bien sympa en TT, tu sentais gars passionné, j'étais a 130, il m'a mis une de ces pilules..! :MDR44:

Une bien auto la aussi pour ta nouvelle Miss..! ;)

Modifié par Hervé

Revenons à l'essentiel quoi de prévu Bic sur ce TT ?

- Vidange chez Audi

- vérification des amortisseurs

- trouver des Old Rs4 18" oem

- nettoyage en profondeur du cuir (by Gliptone)

- me faire plaisir en faisant la caille des terrasses

Voilà du programme ;)

pourquoi lui mettre du 18 RS4 ?

C'est toujours mieux que de la vendre avec un faux CT vierge fait par ton beau frère et perdre une roue 2 jours plus tard :MDR85:

Quelle est cette histoire. ..:lol: Modifié par fancars76

pourquoi lui mettre du 18 RS4 ?

Parce que je trouve que ce sont les jantes qui vont le mieux au mk1, parce-que les actuelles ne me plaisent pas plus que ça, parce que lui greffer un pack Titanium serait du plus effet avec cette teinte :MDR85:

et comme les rs4 18" en 5x100 OEM sont une misère à trouver, il y a des chances pour que je passe aux Old RS6 qui sont une tuerie sur mk1... Mais dans cette config, il faut descendre le TT de 3cm minimum !!

Bref, du bon tuning à venir !! lol

Aurelienvr6, t es sur qu elles sont en 19" les jantes rs6 ?

C est cela Bic ?

557341sdc12811.jpg

KENNY : je pense que Bic parle de celle là pour les jantes rs4 .

Comme ces anciennes quoi non ?

925536dsc01021.jpg

Modifié par fancars76

Les jantes d'origine sont pas si mal.

En tout cas je les trouve aussi bien que des RS6.

Et puis elles sont assez rares.

Tant qu'à changer alors je lui mettrais des superturismo LM :whistling::stuart:

Modifié par mitch

Je vous merde tous !! lol

Les rs4... C'est tout simplement celles qui équipaient mon premier TT... bande d'incultes !!!

Les rs6 existent d'origine oem en 18" 5x100... Ce sont les jantes que j'avais sur mon A3 SLine !!

SI je change, et seulement SI je change, ce sera pour l'un de ses deux modèles !!

Après, tuning ou pas, je m'en fous, ce TT est loin d'être d'origine :

- pare choc arrière massacré par un kit radars de recul (jamais existé sur TT mk1)... Je compte en retrouver un en bon état pour remplacer l'actuel

- accoudoir central avant (même pas au catalogue accessoires Audi)... Je me demande si je ne vais pas le virer, j'ai déjà 3 demandes en mp sur AudiPassion à un prix défiant toute concurrence, lol

- jantes qui n'ont pas été dispo au catalogue TTmk1 avant 2006 (ce TT est de janvier mk1, donc tuning d'etiquette)

Bref, je pense que si je mets mon programme à exécution, il sera bien plus d'origine qu'au jour d'aujourd'hui !!!!! :MDR85:

autre chose à rajouter les raclures !??? :MDR85:

Du coup, pour le titre, j'aurai plus vu : "détiouningage en cours"

Modifié par BIC LA RASOUILLE

Je vous merde tous !! lol

Les rs4... C'est tout simplement celles qui équipaient mon premier TT... bande d'incultes !!!

Les rs6 existent d'origine oem en 18" 5x100... Ce sont les jantes que j'avais sur mon A3 SLine !!

SI je change, et seulement SI je change, ce sera pour l'un de ses deux modèles !!

Après, tuning ou pas, je m'en fous, ce TT est loin d'être d'origine :

- pare choc arrière massacré par un kit radars de recul (jamais existé sur TT mk1)... Je compte en retrouver un en bon état pour remplacer l'actuel

- accoudoir central avant (même pas au catalogue accessoires Audi)... Je me demande si je ne vais pas le virer, j'ai déjà 3 demandes en mp sur AudiPassion à un prix défiant toute concurrence, lol

- jantes qui n'ont pas été dispo au catalogue TTmk1 avant 2006 (ce TT est de janvier mk1, donc tuning d'etiquette)

Bref, je pense que si je mets mon programme à exécution, il sera bien plus d'origine qu'au jour d'aujourd'hui !!!!! :MDR85:

autre chose à rajouter les raclures !??? :MDR85:

Du coup, pour le titre, j'aurai plus vu : "détiouningage en cours"

On a bien renommé le topic des autres caisses en "topic des BMW tuning" alors que je n'ai fait que mettre des jantes OEM :redface:

Donc, tu y as plus que droit à ce titre tuning :innocent:

did-it-ever-happen-to-you-when.-part-94-

Modifié par Stone

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.