Aller au contenu

[Audi TT 3.2 V6 DSG] L'aspiraTTeur à chattes de Bic

Messages recommandés

Un chat c'est con, c'est ingrat envers son maitre et ça ne sert à rien, vu qu'il n'est à la maison que pour bouffer, chier et dormir. D'ailleurs, au niveau intelligence, y'a pas photo. Vous avez déjà vu des chats d'aveugles? :stuart: Un chat c'est rancunier, un chien frappe-le ou engueule-le 1000x, il reviendra toujours vers son maitre.

Bon, on arrête de pourrir le topic de Bicouille :innocent:

Modifié par Stone

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

:MDR85:

Nan mais faut arrêter avec les chats.

Vous avez déjà vu un chat attaquer et tuer un môme ?

Moi pas.

Par contre avec les chiens c'est pas la même.

Dans le genre on peut en faire beaucoup de comparatifs sans queue ni tête.

Un chat, c'est pas un chien. Et l'inverse non plus.

Chaque catégorie d'animal domestique est différente.

Moi j'aime tous les animaux en général.

J'ai un chat et j'aurais un chien aussi si j'avais plus de temps à consacrer à un autre animal. Mais ça n'est pas le cas.

Bon bah verdict de l'expert : il ne valide pas la mise en peinture pour les rayures "blanches" car pour lui, elles ne sont pas du fait des chats... L'enculé !!

Par contre, lustrage pro du toit, du capot, de l'aile ar droite et de l'aile av droite ...

Fait chier tiens !!

Bon bah verdict de l'expert : il ne valide pas la mise en peinture pour les rayures "blanches" car pour lui, elles ne sont pas du fait des chats... L'enculé !!

Ah bon?! Et d'après lui, c'est quoi? Ce sont les feuilles mortes qui ont fait ça? Ou Obiwan Kenobi?

Kenny te l'a vendu rayé aussi ? mais c'est la mode ou quoi ! :shuriken:

comment prouver ça ? retourne chez tes amis couper la patte d'un chat et va faire voir à l'expert (en carton) que c'est bien ça ! l'enculé !!! :redface:

Modifié par CDRIK

Non, Kenny ne me l'a pas vendu rayé !!

Je n'ai pas rencontré l'expert, c'est le carrossier qui m'a rapporté ses dires... Il a bien vu toutes les micro-rayures et reconnaît qu'elles sont bien du fait des greffiers, mais pour lui, les deux rayures (celle du toit et celle près de la trappe à essence) n'ont pas pu être faites par des chats !

Lundi, j'appelle mon assurance et lui demande les coordonnées de l'expert pour l'appeler et lui envoyer par mail la vidéo, on verra bien...

Modifié par BIC LA RASOUILLE

Je verrais bien ce qui sera dit après visionnage de la vidéo par l'expert... Maintenant, si rien ne change, je ferait faire le lustrage des elements touchés quand même pour virer les milliards de micro-rayures, et après discussion avec le carrossier, il me fera une retouche au stylo + ponçage/polishage/lustrage afin de faire disparaître aumax ces deux vilaines rayures.

Et je lui ai demandé combien il me prendrait pour finir de lustrer la voiture complète + repeindre la partie du Pc arrière que Kenny avait frotté ==> 80€... Je ne trouve pas ça déconnant !?

C'est pas parce que l'expert a décrété quelque chose que tu dois forcément accepter ses conclusions.

Ca peut se discuter. Tu as le droit de contester, d'autant que tu as une vidéo qui peux aider.

Insistes pour rentrer en contact avec lui. Sinon, LRAR avec contestation et de mande de rdv.

Il tente sa chance pour en sortir le moins possible.

Modifié par mitch

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.