Aller au contenu

[Audi TT 3.2 V6 DSG] L'aspiraTTeur à chattes de Bic

Messages recommandés

Le chien, si tu l'as mis dans ta voiture, ça a été ton choix, à tes risques et péril...

Les putains de chats, je n'avais pas choisi de les mettre sur le TT !! ... Un peu comme une biche... :MDR85:

Ce fut totalement indépendant de ma volonté...

Modifié par BIC LA RASOUILLE

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Y'a pas de comparaison, jamais un chien a niqué la voiture de quelqu'un sans qu'on l'autorise à monter dedans. Au pire il pisse sur la roue :MDR85:

Alors que ces connards de chats fourbes n'en font qu'a leur tête.

Y'a pas de comparaison, jamais un chien a niqué la voiture de quelqu'un sans qu'on l'autorise à monter dedans. Au pire il pisse sur la roue :MDR85:

Alors que ces connards de chats fourbes n'en font qu'a leur tête.

C'est une blague j'espère :pinch: Va dire ça à ma mère qui a dû repeindre sa portière à cause d'un chien débile qui a voulu lui dire bonjour (alors qu'elle hait les clébards). En plus ces cons de chiens ils n'ont pas de griffes rétractiles. Et je te parle pas du nombre de fois où un chien m'a salopé mon falzar alors que j'avais rien demandé.

20-awesome-animated-gifs-4-19-12.gif

Un pantalon c'est rien, ça se lave. Un chat ça se dit propre c'est crade en fait. Ca se nettoie pendant 3 plombes mais au final, la crasse est toujours là, c'est ingrat, les poils c'est un ENFER, partout sur les vêtements et la maison, bonjour aussi quand il rentre et qu'il a chopé froid, de la chiasse partout, les murs griffés et papier peint arraché, ça fait la fine bouche pour la bouffe.... J'ai gardé celui de mon père pendant 15 jours, plus jamais! Ca raye même les voitures on dirait :lol: En gros, ça ne sert à rien. Je regrettais mon chien à coté...

Modifié par Stone

Si vous préférez un chien qui se traîne le cul par terre quand ça le gratte, une maison qui sent le chien même quand le chien est mort depuis 10 ans, sortir le matin et le soir pour le faire chier même quand il fait -10°, qu'il bouffe les mollets de vos invités, qu'il vous ronge vos pieds de table, qu'il aboie jusqu'à ce que le voisin vous menace avec un fusil.

Un chat ça enterre ça merde, pas besoin de le laver (un chien t'es obligé de le foutre au bain, pas mal quand tu prends ta douche après), ça sent bon, c'est doux, c'est pas débile à faire tout ce que le maître lui dit de faire, ça bave pas...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.