Aller au contenu

[Audi TT 3.2 V6 DSG] L'aspiraTTeur à chattes de Bic

Messages recommandés

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense pouvoir rattraper les micro-rayures avec du polish... Mais pour ce qu'on est des rayures "blanches", le vernis et la.peinture étant creusés, c'est baisé, il faudra passer par une peinture !

J'en saurais plus ce soir...

Lazy+cat+via+tumblr_f279fa_4799683.gif

:MDR85:

bon, verdict du carrossier-peintre :

- toit à peindre

- aile arrière droite à peindre

- lustrage pro sur le capot

- lustrage pro sur l'aile avant droite

Et il me fait gratuitement en plus l'angle inférieur gauche du pc arrière (que Kenny avait malencontreusement frité)

Vu comment j'étais flippé que la teinte ne soit pas identique au reste de la caisse ou encore que la peinture ne paraisse pas aussi tirée que le reste... Le gars m'a dit que l'opération étant sur facture, tout défaut constaté sera repris, afin que la caisse présente aussi bien qu'aujourd'hui (il a bien vu que le TT avait eu droit à un detailling et des entretiens carrosserie de qualité !!)

Bref, les assurances étant faites pour ça, c'est réglé avec les amis chez qui ça s'est produit ==> le TT va y passer...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.