Aller au contenu

Messages recommandés

Je fait ce topic d entraide de pieces ou autres pour éviter les frais de port ou les grand déplacement quand c est possible ou

aller voir une auto /des pieces ou autre... :sorcerer:

Je commence laugh.gif

Qui n est pas loin de chesnay (78) ? j aurais peut etre des jantes a livrer au retour du BTS ... :shuriken:

Rafi=== faut qu on cause ce soir.... :tartragnan:

Modifié par Kenny

J'y passe souvent au Chesnay.

Si d ici le BTS si le mec en a pas trouver d autre , il me les prends on s arrengera... :rolleyes:

Bon j'ai besoin d'un parisien! :p

J'ai trouvé mes appuis tete le gars est dans le 13e vers la place d'les chanceux apparemment un parisien pourrait il aller me les récupérer pour apres me les envoyer svp? :D :D

Ce serait assez urgent le vendeur ne me connaissant pas j'ai plutot intéret à le rappeler demain pour lui donner un rdv si vous voyez ce ke je veux dire... :fear:

Merci. :lol:;)

Cdrink est ptet po loin en un coup de mob? ;)

Modifié par Dj Valentinik

Bon j'ai besoin d'un parisien! ;)

J'ai trouvé mes appuis tete le gars est dans le 13e vers la place d'les chanceux apparemment un parisien pourrait il aller me les récupérer pour apres me les envoyer svp? :D :D

Ce serait assez urgent le vendeur ne me connaissant pas j'ai plutot intéret à le rappeler demain pour lui donner un rdv si vous voyez ce ke je veux dire... :fear:

Merci. ;);)

Cdrink est ptet po loin en un coup de mob? :lol:

Donne moi son adresse au plus vite, je m'en occupe :p

il faut les récuppérer et te les envoyer en plus ? ;)

le mec peut pas le faire directement ? :p

sinon je peux y passer en mob, c'est pas un prob... mais quand je sais pas :lol:

il faut les récuppérer et te les envoyer en plus ? ;)

le mec peut pas le faire directement ? ;)

sinon je peux y passer en mob, c'est pas un prob... mais quand je sais pas ;)

Ouaip bah j'ai vu ke ça l'emmerdait fortement donc vu k'il y a d'autres personnes sur le coup... :fear:

Sinon au pire tu me les files à Clermont si ça t'ennuie aussi lol.

Ce week t'es pas dispo? :p

File l'adresse, tente le coup

:lol:

Bon j'ai besoin d'un parisien! :shuriken:

Merci. :p:woot:

Cdrink est ptet po loin en un coup de mob? ;)

Je suis dans le 14 si besoin, je peux passer rapidement ;) c'est des appuis tête c'est ca ? ca tiendra dans le top case.

Je suis dans le 14 si besoin, je peux passer rapidement ;) c'est des appuis tête c'est ca ? ca tiendra dans le top case.

Je te file mon adresse en MP ensuite gatien, merci c'est sympa :shuriken:

Ouaip des appuis tete! :shuriken:

Tu pourrais dans le we?

Je te file mon adresse en MP ensuite gatien, merci c'est sympa

Mais! ;):p T'as fini oui! :woot:

Bon j'ai besoin d'un parisien! online2long

Merci. :crying::MDR85:

Cdrink est ptet po loin en un coup de mob? :rolleyes:

A VENDRE :

2 superbes appuis tête en cuir de couleur noire :MDR44:

50 € plus FdP, 70 € pour DJ Val :MDR85: