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en fait ya un truc que g pas capté:

une fois qu on a enlevé le canister, le tube d arrivée d air il passe par ou?

*par devant la boite a air ou par en dessous?

ya un autre truc que je voudrai savoir :

au niveau de mon compteur de kilometres lorsque je demarre g l inscription 10 02 qui clignote:

*kezako?: peut etre un ordre de revision avant octobre 02

*comment le faire virer??

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Moi je connais :

OEL qui signifie : vidange.

IN01 : service entretien.

IN02 : service entretien avec travaux en plus.

Pour la boite à air, j'ai pas encore testé, mais le spécialiste dealer ou encore la fonfonette pourront t'aider.

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en fait ya un truc que g pas capté:

une fois qu on a enlevé le canister, le tube d arrivée d air il passe par ou?

*par devant la boite a air ou par en dessous?

ya un autre truc que je voudrai savoir :

au niveau de mon compteur de kilometres lorsque je demarre g l inscription 10 02 qui clignote:

*kezako?: peut etre un ordre de revision avant octobre 02

*comment le faire virer??

Le tube part de l'arrivée d'aire en bas a gauche (la ou il y'a la grille), longe l'aile en montant et ressort par le trou laissé par le canister pour arrivé sur la boite a aire.

Pour les codes, pareil que djwize, c'est les seuls que je connais.

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T'en es ou alors ?

Moi aussi je vais faire la même modification que toi !

Relou à déplacer le canister ?

T'as démonté le pare choc pour enlever tout ça ?

Rallonge pour les durites ?

Conduit de quelle taille ?

Tu vas bien ?

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Invité mordcervelle

je viens de prendre des photos de ma boite a air modifiée avec l'entrée d'air dans la jupe, helas, je n'ai plus assez de place dans mon DD, et je parts bosser, alors les tofs seront en ligne ce soir je pense, apres le boulot, vers 22h 22h30

j'en ai pris qques unes, j'espere que ca vous aidera, il n'y a pas de coudes a proprement parler, le tyau est legerement deformé, en tous cas ma titinne, elle marche drolement bien! biggrin.gif

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ouais c est la premiere chose que g fait et c est plutot pas mal bien que je n ai pas mis encore le filtre tuning!!!!

pas mal le son en + depuis que j ai changé les joints du collecteur comment ca fait un bo bruiiiiiiiiiiiiiit , + besoin de radio!!!!!

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Ha wé, même les joints ils jouent !

Tu devais avoir de petites fuites alors, moi aussi sur la ligne je pense que j'ai des pertes mais bon, faut que je trouve un endroit pour vérifier ça.

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Invité mordcervelle

en fait je termine le taf a 21h mais le temps de prendre la douche, de manger, de developper les photos, de liberer un peu de place sur le dd, etc etc etc.....

m'faut bien tout ca comme temps!!!!

les photos en ligne dans une 20ene de minutes! biggrin.gif

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Invité mordcervelle

les voila, les voila!!! les bonbons ricolas; les bonbo.............ok je me laisse un peu emporter :p:lol:

baa1.jpg

baa2.jpg

baa3.jpg

baa4.jpg

baa5.jpg

ne faites pas attention a la relative crasse qui reigne dans la boite a air, je l'ai nettoyé ce soir, elle brille comme un louis d'or biggrin.gif

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C'est magnifique mais pas d'origine comme je pensais.

Je suis jaloux, je veux le même, tu peux me dire le diamètre de ton conduit s'il te plait.

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Voila mon tuyau pour la BMC passait exactement comme ca et faisait le meme diametre !

il faut les éccoppes d'air aussi pour qu'il soit bien optimisé sinon on peut pas le faire tenir par le dessous ?

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