Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, steven35 a dit :

" Une homologation qui se fait dans des conditions strictes. Elle concerne les véhicules :   (...)   d’une puissance administrative maximum de 14 CV "

mais LOOOL !!!!!

il y a une heure, Rho a dit :

" Une homologation qui se fait dans des conditions strictes. Elle concerne les véhicules :   (...)   d’une puissance administrative maximum de 14 CV "

mais LOOOL !!!!!

J’avais déjà remarqué ça. Pourquoi s’arreter à 14cv ???

Sinon pour l’homologation, les 1ers retours que j’ai eu d’installateurs disaient encore attendre (juin) pour une homologation définitive... bref, le texte a peut-être été voté mais pas encore appliqué apparemment... 

m’enfin on est en juin je crois ;-)

Modifié par Rom1

Parce que ce sont celles là qui boivent le plus, du coup merde quoi l'état perdrait ses plus gros clients de sans plomb :lol:

il y a 3 minutes, Rho a dit :

Parce que ce sont celles là qui boivent le plus, du coup merde quoi l'état perdrait ses plus gros clients de sans plomb :lol:

Looool

certes mais à quoi sert cette homologation finalement ? Vu qu’on peut quand même rouler à l’ethanol sans homologation...

On peut rouler à l'éthanol avec ou sans homologation. C'est la pose du boitier qui jusqu'à présent n'était pas homologuée et qui va le devenir.

Fais comme moi, te prends pas le crane et roule sans boitier ;) C'est peut-être pas optimal mais c'est déjà bien financièrement. En plus l'été arrive donc avec la chaleur, moins de problèmes de démarrages à froid.

(et si t'es pas sûr, commences par 50/50 puis t'augmentes petit à petit)

Moi je met des kit marque fuelcat manager 380€ un 6 cylingres il me semble. 

Très content, j ai teste eBay moins cher sur ma polo il est actuellement a la poubelle, voyant moteur etc...

Je fuck le gouvernement ainsi que les précédents depuis bien longtemps déjà a ce sujet :MDR85:rien a foutre de leur accord ou pas et je m auto proclame installateur agréé :appl005:

J'ai trouvé ça, c'est plus raisonnable comme prix déjà (350€). Avec un système intégré pour le démarrage à froid !

http://www.ecofuelbox.com/fr/Kit-Ethanol-6-Cylindres.html

Il y a 15 heures, volks-man a dit :

Moi je met des kit marque fuelcat manager 380€ un 6 cylingres il me semble. 

Très content, j ai teste eBay moins cher sur ma polo il est actuellement a la poubelle, voyant moteur etc...

Je fuck le gouvernement ainsi que les précédents depuis bien longtemps déjà a ce sujet :MDR85:rien a foutre de leur accord ou pas et je m auto proclame installateur agréé :appl005:

J'ai un ami qui utilise un fuelcat aussi, il en est très content ;)

Le 20/06/2018 à 12:29, Rho a dit :

Wow génial Kenny, justement j'arrivais pas à trouver.

M'en fous des frais de port, de toute façon il m'en faut un. Merci pour le lien ;)

le potar est installé ?