Aller au contenu
bastounesox

[Golf VR6] Futur prochain nouveau en VR6

Messages recommandés

Po po po po po !!! Ne melanger pas le mot tunning et recaro Rallye dans la meme phrase, je vais me facher !!! :redface:

Excuse moi le poulpe :innocent:

Donc je reprends ma phrase " c'est un remodeling d'un interieur recaro rallye phase 3 " ;)

Modifié par fancars76

:appl005::appl005::appl005:

Pour moi c'est pas du tuning, car c'est beau, sobre et classe...ca dénature pas du tout l'intérieur...et c'est pas bling bling..chapeau Cyrille!!!

Voici pour ma part mon préféré...cela restra un reve..le coté "old scool ecossais" ..l'esprit VW quoi... :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

mivw2009322.jpg?t=1289296656

Le top!!!!

:appl005::appl005::appl005:

Pour moi c'est pas du tuning, car c'est beau, sobre et classe...ca dénature pas du tout l'intérieur...et c'est pas bling bling..chapeau Cyrille!!!

Voici pour ma part mon préféré...cela restra un reve..le coté "old scool ecossais" ..l'esprit VW quoi... :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Le top!!!!

:wub:

Je suis fan! :wub:

je veux sa dans ma one :shuriken:

ben si vous trouver des annonces faite tourner :ph34r:

très très cher, d'autant plus qu'il est déjà très recherché en allemagne ... online2long

Ouai j'imagine, c'est pas que je veu en acheter un mais juste voir le prix parr curiosité.

bah il est tellement rare et introuvable que vous ne le trouverez VRAIMENT pas ==> c'est un "sur-mesure unique" fait chez un sellier pour une Golf 2 (on voit d'ailleurs le "flocage" du sellier incrusté dans l'appui-tête) :MDR85:

allez... bonne recherche les gars :MDR44:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.