Aller au contenu
Ossa

[Corrado VR6 OEM "Leche des chattes Edition"] Ossa - 96.023kmkm

Messages recommandés

C'est vrai que la peau de chamoi pour ce que c est, ça coute assez cher cette connerie ...

J'ai la peau de chamoix mais il me manque la micro fibre et pleins d'autre truc... Bientot je vais la relaver.

dis moi Ossa ton volant dans le coco vr c'est le modele en cuire? aurais tu une photo de plus pres si possible?

on voit bien que c'est le volant CUIR 3 branches d'origine (on voit les coutures latérales à 10h10) :redface:

dsc0009jbq.jpg

on voit bien que c'est le volant CUIR 3 branches d'origine (on voit les coutures latérales à 10h10) :redface:

dsc0009jbq.jpg

Excuse yann car il a un volant tuning donc il peut pas tous savoir :lol::stuart:

Modifié par Mr Raie

J'ai pas de photo de tout près de mon volant cuir mais j'ai trouvé la version "non-cuir"

dsc03534qf2.jpg

Tu en trouves facilement sur ebay.de

Tu vas remettre ta G3 d'origine? :sorcerer:

J'ai pas de photo de tout près de mon volant cuir mais j'ai trouvé la version "non-cuir"

dsc03534qf2.jpg

Tu en trouves facilement sur ebay.de

Tu vas remettre ta G3 d'origine? :sorcerer:

non Alex, la photo que tu as mis est celle d'un volant cuir qui s'esy fait dépouillé de son cuir !!

le volant plastique 3 branches est celui-ci (sur ma golf III gti 16v)

1003209.jpg

;)

non Alex, la photo que tu as mis est celle d'un volant cuir qui s'esy fait dépouillé de son cuir !!

le volant plastique 3 branches est celui-ci (sur ma golf III gti 16v)

1003209.jpg

;)

Heureusement que tu es là! Merci Fab'!

Autant pour moi...mé trompé! :whistling:

bah en fait je cherche un volant vr6 ou gti cuir.

car dans mon gti c'est un modele comme bic et alors que dans mon vr6 le

volant momo commence a me sortir par les yeux donc si je peux trouver un modele cuir :whistling::sorcerer:

Modifié par vr6du35

bah en fait je cherche un volant vr6 ou gti cuir.

car dans mon gti c'est un modele comme bi et quand dans mon le

voalnt momo commencea me sortir par les yeux donc si je peux trouver un modele cuir :whistling::sorcerer:

Tu vas www.ebay.de et tu met "Lenkrad GTi" ou "Lenkrad VR6" (Lenkrad=volant)

Volant VRsix Cuir

Volant JéTéIi (cuir, 4 branches, coutures rouges)

Il pourrait bien allé avec tes ceintures rouges... :rolleyes:

Rha les copieurs, s'pas vrai ça :redface:

Je les kiff les bouts de cuirs à couture rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe, me manque plus que faire mon levier de frein à main comme je veux :D

Rha les copieurs, s'pas vrai ça :redface:

Je les kiff les bouts de cuirs à couture rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe, me manque plus que faire mon levier de frein à main comme je veux :D

Copie Yann pour les ceintures rouges sur cuir beige...c'est très tendance. :MDR44::MDR44:

Je t'embête Yann! :kahn21:

Nouvelles photos dans la présentation... :tartragnan:

Mais comment ça serait mieux avec le Recaro du 16V :ph34r:

Je l'ai revendu. Je prefere avoir un cuir "neuf" que une Recaro usé. Il était pas irréprochable le Recaro que j'ai eu.

Mais c'est vrai que les mano et un Recaro l'aurait rendu parfaite!

Je prefere avoir un cuir "neuf" que une Recaro usé.

bonne parole -_-

Modifié par Mr Raie

Je l'ai revendu. Je prefere avoir un cuir "neuf" que une Recaro usé. Il était pas irréprochable le Recaro que j'ai eu.

Mais c'est vrai que les mano et un Recaro l'aurait rendu parfaite!

Je ne savais pas qu'il était usé ton Recaro, vu les photos il avait l'air en bon état

Pour les manos, c'est pas impossible de les rajouter :sorcerer:

Je ne savais pas qu'il était usé ton Recaro, vu les photos il avait l'air en bon état

Pour les manos, c'est pas impossible de les rajouter :sorcerer:

Les manos, c'est pas difficile a installé a part si on est un connard d'originien comme moi qui veut respecté l'étiquette du coffre des options. Parce que...les manos c'était une options donc tant pis. Je les aurais pas.

Invité Wize

Les manos, c'est pas difficile a installé a part si on est un connard d'originien comme moi qui veut respecté l'étiquette du coffre des options. Parce que...les manos c'était une options donc tant pis. Je les aurais pas.
Quelles belles paroles :wub:

Quelles belles paroles :wub:

Bof, moi je trouve ça dommage de se priver d'options utiles juste pour respecter une étiquette de merde collée dans le coffre, je m'en fou moi j'en ai plus d'étiquette alors je peux rajouter les options que je veux :MDR85:

Enfin Ossa, c'est ton délire et je le respecte :stuart:

et moi qui pensait être un vrai taliban mais là ... amen !!!! :tartragnan:

à la limite, tu refabrique une etiquette avec les options que tu veux ... bien sur, tout en respectant les options disponibles à l'epoque de l'achat de ton véhicule :p

et moi qui pensait être un vrai taliban mais là ... amen !!!! :tartragnan:

à la limite, tu refabrique une etiquette avec les options que tu veux ... bien sur, tout en respectant les options disponibles à l'epoque de l'achat de ton véhicule :p

J'y ai pensé...MAIS l'étiquette ne serait plus d'origine...donc non. Je sais, je suis chiant et con mais des Corrado dans l'état où la mienne, qui est encore comme a sorti d'usine, elles se font rare et je veux pas brisé la chaine que l'ancien proprio a maintenu pendant 15 ans.

Les seul choses que je ferais c'est restaurer les pièces usé, comme les joins de toit qui commence a craquer ou les tapis de sole qui sont un peu mort. Mais rien rajouté. La seul chose que j'ai faite c'est que comme l'autoradio (un blaupunkt de 1994 vendu avec la voiture) était mort j'ai racheté la génération juste supérieur, Blaupunkt de fin 1994/1995 pour avoir les bouton du volume et plus un bouton a tourner. Mais je voulais rester dans le même esprit donc j'ai pas acheté le dernier Kenwood etc. Et mes encientes, c'est toujours des Nokia. :fear:

J'y ai pensé...MAIS l'étiquette ne serait plus d'origine...donc non. Je sais, je suis chiant et con mais des Corrado dans l'état où la mienne, qui est encore comme a sorti d'usine, elles se font rare et je veux pas brisé la chaine que l'ancien proprio a maintenu pendant 15 ans.

Les seul choses que je ferais c'est restaurer les pièces usé, comme les joins de toit qui commence a craquer ou les tapis de sole qui sont un peu mort. Mais rien rajouté. La seul chose que j'ai faite c'est que comme l'autoradio (un blaupunkt de 1994 vendu avec la voiture) était mort j'ai racheté la génération juste supérieur, Blaupunkt de fin 1994/1995 pour avoir les bouton du volume et plus un bouton a tourner. Mais je voulais rester dans le même esprit donc j'ai pas acheté le dernier Kenwood etc. Et mes encientes, c'est toujours des Nokia.

ce coco n'est plus entièrement d'origine

donc membre rose :whistling::MDR85::MDR85::stuart:

J'avoue! Je suis en train de succomber au twouningue! Chaque a son rythme...Je commence par ça, hein! Après on verra pour changer de marque pneu, ne plus mettre des Continental comme a l'époque. :MDR85:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.