Aller au contenu
Ossa

[Corrado VR6 OEM "Leche des chattes Edition"] Ossa - 96.023kmkm

Messages recommandés

Quand je faisais de la maintenance chez Parkeon, les petits vieux qui sortaient des parking en faisant cirer l'embrayage comme des batards ça me faisait un peu peur .... et c'etait pas que des petitEs vielles :whistling:

Oui je pense qu'il y a les deux. Les cons et les soigneux. Mon voisin en Corse, ca Audi A4 je la veux bien. Il soigne plus que ca femme qui gueule tout le temps. Il faut voir le genre de vieux que c'est. C'est sur! Mes deux Corrado appartait a des vieux monsieur...voyez l'état et mécanique impeccable.

Je viens d'acheter une R5 de 84' pour voiture du dimanche pour ma moman (elle aime Rinolt... online2long ), aussi des pti vieux et...impeccable! :innocent:

l'ex golf vr6 du Poulpe appartenait à un tit vieux, 1ère main, 170 000 kms et à part une odeur de vieux, un autoradio provenant de l'ère Jurassic et un radiateur d'eau à changer ==> superbe !!

l'ex golf vr6 du Poulpe appartenait à un tit vieux, 1ère main, 170 000 kms et à part une odeur de vieux, un autoradio provenant de l'ère Jurassic et un radiateur d'eau à changer ==> superbe !!

090803020002482758.jpg

Elle etait devenu toute belle une fois passé entre mes mains :tartragnan:

Modifié par El Poulpo

Bienvenu ami belge (ou pas :D )

Comme dit plus haut, superbe tes 2 corrados.

Je commencais à me sentir seul dans ce monde de francais.... :lol:

Blague a part, j'habite aussi à Bruxelles, ca te dit une ptite rencontre VR?

Moi je suis sur Woluwe près du shopping si tu connais un peu le coin...

A+;)

Bienvenu ami belge (ou pas :D )

Comme dit plus haut, superbe tes 2 corrados.

Je commencais à me sentir seul dans ce monde de francais.... :lol:

Blague a part, j'habite aussi à Bruxelles, ca te dit une ptite rencontre VR?

Moi je suis sur Woluwe près du shopping si tu connais un peu le coin...

A+;)

Ca c'est de la surprise!

Le VR roule pas (c'est pas un véhicule, c'est un objet pour moi) Je la fais tourner de temps en temps mais je me promène pas avec. Mais une rencontre d'office!!!

Je suis Français mais je vis a Mongom'...donc on pas dire que ce soit loin!

J'ai jamais vu de VR par là...pourtant j'y passe tout les jours! :innocent:

Envois moi par PM ton num! :sorcerer:

Ca c'est de la surprise!

Le VR roule pas (c'est pas un véhicule, c'est un objet pour moi) Je la fais tourner de temps en temps mais je me promène pas avec. Mais une rencontre d'office!!!

Je suis Français mais je vis a Mongom'...donc on pas dire que ce soit loin!

J'ai jamais vu de VR par là...pourtant j'y passe tout les jours! :innocent:

Envois moi par PM ton num! :sorcerer:

RRRaaaaaahhhh!! Mongom' , ce fameux rond point où, si tu cherches un constat, suffit de faire le tour qques fois... :lol:

Je passe assez souvent par la, la 4ieme bande (le plus proche de la fontaine) me connait assez bien... :D

Je t'envois mon num par MP ;)

RRRaaaaaahhhh!! Mongom' , ce fameux rond point où, si tu cherches un constat, suffit de faire le tour qques fois... :lol:

Je passe assez souvent par la, la 4ieme bande (le plus proche de la fontaine) me connait assez bien... :D

Je t'envois mon num par MP ;)

Moi aussi, c est ma préféré! Hummmm c'est 4ème bande, c'est là ou j'arrive a faire sonner ma sonde d'huile de carter tellement que je la prends vite et serré.

Fais gaffe parce qu'une fois j'ai vu une bagnole de flic dans l'aller dans le rond point. Je sais pas ce qu'il s'y foutent...mais j'ai pas trop envie de le savoir.

Moi aussi, c est ma préféré! Hummmm c'est 4ème bande, c'est là ou j'arrive a faire sonner ma sonde d'huile de carter tellement que je la prends vite et serré.

Fais gaffe parce qu'une fois j'ai vu une bagnole de flic dans l'aller dans le rond point. Je sais pas ce qu'il s'y foutent...mais j'ai pas trop envie de le savoir.

lol lol lol lol

Voila le lien de l'estimation que j'avais posté du temps où je voulais l'acheter: http://www.forumvr6.com/index.php?showtopic=11196

Mais j'ai vu qu'il y a plusieurs photos qui s'affichent pas chez moi, si tu les vois pas non plus, je peux te les envoyer ou même les poster ;-)

Sinon la capricciosa et le demi de rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe sont bien passés? lol....

Quelques nouvelles photos :

imgp3503.jpg

imgp3507.jpg

imgp3504.jpg

J'avais ecrit ça sur la Corrado y a un pti temps...

Je voulais savoir ce que vous en pensiez... :fear:

La Corrado sur Ciao.fr

:blink: je ne le crois pas, tu as fait des photos !!!!!!! :blink:

:woot: Ton coco est réellement superbe alex , dommage que le temps n'est pas été avec toi :(

et alors ton meeting, ça a donné quoi ?

J'avais ecrit ça sur la Corrado y a un pti temps...

Je voulais savoir ce que vous en pensiez... :fear:

" Elle a été gobé par le tristre monde du tuning qui s'arrache les Corrado comme des vautours " :MDR85::MDR85:

C'est pourtant vrai :fear:

Modifié par francky93

Photo de ma VR retouché :sorcerer:

imgp3504ca.jpg

joli coco, et bien ton article sur le corrado!

Pfff lamentable, c'est quoi ces gouttes dégeulasses sur le pare-choc :whistling:

Vraiment une "perle" ton vreu Ossa ;)

Désolé...je suis pas encore bien equipé pour nettoyer une voiture...ca va venir. Désolé. :crying:

Merci pour elle tout cas!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.