Aller au contenu
Ossa

[Corrado VR6 OEM "Leche des chattes Edition"] Ossa - 96.023kmkm

Messages recommandés

Yopp les gas,

je songe à vendre mon VR. Les lois belge sont vraiment trop à chier...vraiment. c est vraiment une histoire belge cette connerie. Ma Corrado est enfin en règle niveau papier et tout. Le bordel est que l'état belge vient de faire passer une lois qui empêche les vieux véhicule polluant de rouler à Bruxelles. Sauf les véhicule ancêtre! Génial! Elle est ancêtre...ca tombe bien...Et qui ont 30ans...C'est là où je suis baisé, elle a 25ans. Et que c est un non sens, PUTAIN! Ma Fiat 500 de 1973, ok. ma GTI de 83, ok. Je pourrais rouler tout les jours avec, tout le monde s'en carre jusqu'au fond du cul mais ma Corrado non...Je dois attendre 5ans...tout en payant mes taxes hein! Ca il me l'ont envoyé évidement!

Le contrôle des véhicule se fait par camera qui scanne les plaques et...y en a 420 dans Bruxelles. A part faire des tours de blocs, je peux pas faire grand chose.

Bref! J en ai vraiment pleins le cul et je songe à la vendre.

Tres sérieusement, vous penez (vu l etat), combien je pourrais la vendre?

:redface:

C est bien dommage mais 5 ans c est long...

Moi j ai qu une peur c est qu ils remettent la vignette annuelle en France on y a échappé de justesse et si ça arrive c est bye bye m3...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.