Aller au contenu
Ossa

[Corrado VR6 OEM "Leche des chattes Edition"] Ossa - 96.023kmkm

Messages recommandés

4i78.jpg

Type

Type de corrado : VR6 2.9
Mois / Année : 02/1994
Couleur + code : Noir LA9V
Options : toit ouvrant, vitre électrique, verrouillage centrale, pack confort, ABS, cuir, Alarme (avec commande de fermeture)

5c88.jpg

9kww.jpg

Moteur

Filtre : d'origine
Puce : d'origine
Prépa : d'origine
Collecteur : d'origine
Échappement intermédiaire : d'origine
Sortie échappement : d'origine
Dernière vidange : 91.465km
Kilométrage actuel : 95.580km

imqu.jpg

Châssis

Jantes + taille : Speedline 15'
Dimensions des pneus et marque : 205/50 R15
Avant : ???
Arrière : ???
Amortisseurs : d'origine
Ressort : d'origine
Rabaissement av : aucun
Rabaissement ar : aucun
Freins : d'origine
Barre anti-rapprochement : aucune

a5fo.jpg

n7ux.jpg

Carrosserie

Pc av : d'origine
Pc ar : d'origine
Bas de caisse : d'origine
Calandre : d'origine
Barrette : d'origine
Rétros : d'origine
Becquet : d'origine
Phares av : d'origine
Phares ar : d'origine
Teinte phares ar : aucun

q3k9.jpg

Intérieur

Volant : d'origine
Pommeau : d'origine
Fond compteur : d'origine
Vitre : d'origine
Pédales : d'origine
Tableau de bord : d'origine

s385.jpg

yxh9.jpg

Audio

Source : Blaupunkt Munchen CD 43
(VW Gamma IV avec chargeur de 6 CD)
Baffle avant : d'origine
(Kit éclaté 2 voies 130mm Pioneer/Nokia)
Baffle arrière : d'origine
(Elliptique 100x150 Pioneer/Nokia)
Ampli : aucun
(aucun)
Caisson : aucun
(aucun)

w2vt.jpg


Remarques :

Je suis un taliban de " l'origine - OEM ". Elle ne changera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici :sorcerer:

ça fait plaisir de voir encore un beau coco flambant et d'origine :woot::tartragnan:

dans cet état c'est plus que rare !!! prends en grand soin ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Corrado 2.0 16V est déjà Full stock a part la sono mais là...c'est du authentique sorti d'usine avec du No touch durant 15ans... Que du bonheur.

Pour les projets a venir, je pensais mettre des grosse jantes tribal chromé avec une peinture verte éboueur de paris ou bleu salle de bain, j'hésite. D'office le kit carrosserie VTM Racer 1000 Limited Edition! Un tableau de bord goldorack et un sub de 85cm MT machin qui prends tout le coffre et la banquette arriere et 12 amplis collé au plafond avec des ecran qui donne sur l'extérieur. :icon_stupid: :icon_stupid: :icon_stupid:

Naaaaaaaaaaaa :MDR85:

Il faut la voir en vrai pour s'en rendre compte.

Est-ce que je peux présenter ma 2.0 16V ou elle n'a pas sa place ici?

Merci de votre accueille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr STONE

Certainement le + beau Corrado que j'ai pu voir depuis des années. Magnifique! Prends-en soin :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eln
Certainement le + beau Corrado que j'ai pu voir depuis des années. Magnifique! Prends-en soin :wub:

+1. Magnifique. :tartragnan:

Maintenant c'est dommage de ne pas vouloir rouler avec mais je comprends que tu veuilles le préserver. Tu va faire des jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais... Ca me les casses aussi de la laisser dans le garage. Y a des jours y a des enfoiré sur la route qui m'énerve et je hurle dans ma voiture "Je serais avec ma Teddy (oui ma VR6 s'appelle Teddy :lol: ), je t'éclaterais!"...mais bon. C'est jouissif quand même rien que de rentrer dedans et resté assis et l'admirer. ^_^ Je me contente de ça et c'est déjà beaucoup.

Je vais pas vous présenter ma sœur, je vais me faire bannir et mon fournisseur internet risque de me couper ma connexion pour photos illicite. :D

Bon...Je fais une deuxième présentation de 2.0 16... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alex, il t'en a fallu du temps pour arriver ici !! :sorcerer:

amis modos, je parraine Ossa sans soucis pour son passage en V.I.P :redface:

- vrai passionné :kahn21:

- fervent défenseur du full stock (il n'aime même pas les rabaissements !)

- relativement bon en orthographe (à demi pardonné, il est belge :MDR44: )

- s'il peut aider, il le fera sans aucune arrière pensée

- et pour la déconne, l'autodérision, et tout ce qui peut nous caractériser ici... il ne fera pas tâche dans le paysage !

merci par avance pour lui :sorcerer:

vas-y Alex, balance des photos de ton 16v :tartragnan: (place-le ici, ne recrée pas de topic)

Modifié par BIC LA RASOUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma première Corrado. 2.0 16V, premier propriétaire (un pti vieux... :smile_ancien: ), elle est dans son jus. 163.000km. Elle a pleins de tout petit défaut qu'il faut que je refasse. Elle s'appelle "Choupinette"...bon! Les noms de mes Corrado sont p-e débile mais ils ont une significations! online2long

Les choses pas d'origine (pour faire chier hein!) c'est la sono et le cuir qui est un cuir recouvert.

Le reste...No Touch!

Voilà ma bête...

Type

Type de corrado : 16V 2.0

Mois / Année : 09/1993

Couleur + code : Noir LA9V

Options : toit ouvrant, vitre électrique, verrouillage centrale, regulateur de vitesse, pack confort (sur le toit ouvrant aussi), ABS, cuir.

dsc0038tc8sg6gj3.jpg

dsc0074kj2ht6.jpg

cimg0446ceq1.jpgcimg0473bcg8.jpg

Moteur

Filtre : d'origine

Puce : d'origine

Prépa : d'origine

Collecteur : d'origine

Echappement intermédiaire : d'origine

Sortie échappement : d'origine

Dernière vidange : 158.400km

cimg0084jn8.jpg

Châssis

Jantes + taille : ESTORIL 15' 4x100 (x2)

Dimensions des pneus et marque : logouniroyalnoirfondxc7.jpg

Avant : UNIROYAL Rallye550 195/50R 15V

Arrière : UNIROYAL RainSport1 205/50R 15V

Amortisseurs : d'origine

Ressort : d'origine

Rabaissement av : aucun

Rabaissement ar : aucun

Freins : bremboea9.jpg

Barre anti-rapprochement : aucun

dsc0081xg6.jpg

cimg0464bpp1.jpgcoco016ek6.jpg

Carrosserie

Pc av : d'origine

Pc ar : d'origine

Bas de caisse : d'origine

Calandre : d'origine

Barrette : d'origine

Rétros : d'origine

Becquet : d'origine

Phares av : d'origine

Phares ar : d'origine

Teinte phares ar : aucun

dsc0089fl4tn8.jpg

cimg0452bap6iq5.jpgcimg0463yw6st4.jpg

Intérieur

Volant : Corrado VR6

Pommeau : d'origine

Fond compteur : d'origine

Vitre : d'origine

Pédales : d'origine

Tableau de bord : d'origine

cimg0869qh5rb5yg3.jpgcimg0870cs6ab5.jpg

Audio

Source : logo.alpine.jpgCDE 9871R

(VW Gamma IV avec chargeur de 6 CD)

Baffle avant : focal%20it.gifAccess 130 A1

(Kit éclaté 2 voies 130mm Pioneer/Nokia)

Baffle arrière : focal%20it.gifPolyglass 690 CV1

(Elliptique 100x150 Pioneer/Nokia)

Ampli : focal%20it.gif 2x100W

(aucun)

Caisson : focal%20it.gifSolution A25

(aucun)

Remarques :

-Trouver un cuir en housse/Karman/Recaro...je sais pas encore, je verais de ce que je trouve sur le moment.(c'est fait)

-Restaurer mes jantes --> j'ai acheté des nouvelles jantes(c'est fait)

-Acheter un Bra (c'est fait)

-Réparer mon ABS (c'est fait) --> par mon meilleur ami, or que VW et deux autres garagiste se sont cassé les dents sur le problème.

-Trouver/recouvrir mes panneaux de portes en cuir (c'est fait)

-Changer mes disques de friens (c'est fait)

-Terminer mon installation Focal (c'est fait)

-Trouver un Récaro (c'est fait) (mais revendu parce que c'est nul)

Les projets pour la suite sont :

-Restauration de la carrosserie (je pense a peinture complète)

-Acheter un nouveau silencieux arrière (VW)

-Restauration et réparation de mon cuir comme il se doit.

-Polir (pour virer les griffes) mes jantes neuves Estoril et les poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Alex, il t'en a fallu du temps pour arriver ici !! :sorcerer:

amis modos, je parraine Ossa sans soucis pour son passage en V.I.P :redface:

- vrai passionné :kahn21:

- fervent défenseur du full stock (il n'aime même pas les rabaissements !)

- relativement bon en orthographe (à demi pardonné, il est belge :MDR44: )

- s'il peut aider, il le fera sans aucune arrière pensée

- et pour la déconne, l'autodérision, et tout ce qui peut nous caractériser ici... il ne fera pas tâche dans le paysage !

merci par avance pour lui :sorcerer:

vas-y Alex, balance des photos de ton 16v :tartragnan: (place-le ici, ne recrée pas de topic)

Merci grand! Si tu étais pas intervenus je serais passé sous la table pour me faire accepter. :whistling:

Heu...pour le deuxième topic a ne pas faire....heuuuuuuuu :shuriken: Trop tard! :whistling:

Po fé 'xprès... :crying:

ET JE SUIS PAS BELGE! J'y vis en Belgissie mais je suis Français et même Corse! (Oui, ceux qui posent des bombes)

Il est vrai que j'aime beaucoup aider un autre passionné...j'ai déjà trop aidé, ca m'est déjà revenus en pleine poire mais je baisse pas les bars. Fidèle au poste!

Je peux être Vi Ar Pi? :shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mr STONE

Franchement, tu as 2 superbes Corrado. Prends-en grand soin et ça fait vraiment plaisir à voir. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien cher monsieur.

Je penserais a en faire d'autre, promis mais il faut allié beaucoup de conditions pour que je la sorte. Et j'ai pas encore trouvé de belle endroit pour la VR6.

Promis ca sera fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas...elles sont entre de très bonne mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, tu as 2 superbes Corrado. Prends-en grand soin et ça fait vraiment plaisir à voir. :sorcerer:

+1 vraiment un beau duo de corrado quasi stock a 100% :woot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ton CORRADO !!! bienvenue ici !! une voiture dans cet état c'est limite du miracle!

par contre les pneus pour remettre en dimension d'origine c'est du 205/50/15 , mais je pense que tu doit le savoir ami francorsobelge ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE ton CORRADO !!! bienvenue ici !! une voiture dans cet état c'est limite du miracle!

par contre les pneus pour remettre en dimension d'origine c'est du 205/50/15 , mais je pense que tu doit le savoir ami francorsobelge ^_^

205/50 obligatoire pour le VR?

Sur la 2.0 y a les deux : 195 ou 205, les deux sont toléré.

De tout facon les pneus sont mort et le dessin est moche donc un de ces 4 je vais faire jeux de 4 nouveaux pneus.

C est effectivement un miracle de l'avoir comme ca a son age. Moi je dis : "Merci les pti vieux qui rouler lentement et qui amènent leurs voitures au moindre bruits suspects au garage. Merci! Ca fais le bonheur de gens comme moi!!" :kahn21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

205/50 obligatoire pour le VR?

tu dois certainement avoir le carnet d'utilisation tu regarde page 125 , seulement du 205/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

splendide :wub: mais y a pas la clim? :whistling:

Pas de clim et surtout pas de mano...ca c'est nul! Mais bon...il y étais pas donc il n'y seront jamais. Je respect l'étiquette du coffre avec les options,etc.

Plus full stock que moi...'faut chercher! :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.