Aller au contenu
kapowa

[Corrado VR6] le coco de kapowa

Messages recommandés

Si tu mets du 195/40 c'est vraiment pas tendu sur du 7.5" et tu toucheras moins ->

7.5_195_40_16_Dunlop_SP_Sport_9000.jpg7.5_195_40_R16_Toyo_T1R_2.jpg

Largement roulable tous les jours tartragnan.gif

du 195 sur un VR6, v'la les bons conseils.... online2long.gif

ça existe pas les pneus en 195 avec le bon indice de vitesse et de charge pour le 2l9

Edit : ou alors faudrait prendre des 81 W XL mais bon...

Modifié par cyrillou

ça existe pas les pneus en 195 avec le bon indice de vitesse et de charge pour le 2l9

sans parler du CT ou d'une expertise lors d'un choc violent.... whistling.gif

Non 205/50/15 pour un coco :sorcerer:

je suis d'accord avec toi la burn mais même en 215/40 je suis déjà hors la loi ,donc je m'en tape :redface: j'ai vu le cas avec ma Kadett ou j'étais 100% en règle et même avec ça ils n'ont pas voulu me remboursé ,donc en règle ou pas pour moi c'est pareil.

Non 205/50/15 pour un coco :sorcerer:

je suis d'accord avec toi la burn mais même en 215/40 je suis déjà hors la loi ,donc je m'en tape :redface: j'ai vu le cas avec ma Kadett ou j'étais 100% en règle et même avec ça ils n'ont pas voulu me remboursé ,donc en règle ou pas pour moi c'est pareil.

en plus les 195/50/15 sont moins cher que les 205/50/10

vu la photo de gauche, meme a flanc tendu ca touche, c'est le rebord d'aile qui decoupe la gomme.

elle est sortie de carosserie je mettrai des photos quand j'aurai le temps! reste a faire une complete apres...

le coco est revenu de carosserie, les ailes ont été retouchées.

les pneus ne touchent plus le travail est bien fait meme si ce n'est pas très esthetique, mais c'est provisoire.

dsc01229c.jpg

les bords d'aile ont bien été pliés, et la corrosion nettoyée

dsc01230bp.jpg

par contre je me suis apercu que j'avais un entourage de retroviseur cassé, certainement un coup de portiere vu comment c'est placé. je sais pas encore si je change le retro entier ou la partie plastique si elle est livrable

dsc01228tp.jpg

ce mois ci etant le mois de mon anniversaire (27 ans) et de mon coco (18 ans!), un beau cadeau l'attend pour sa majorité, une peinture complete.

ca permettra de ratrapper les coups, supprimer toute corrosion, et de lui redonner du brillant.

par contre vu que la voiture a été grelée, le carossier m'a dit qu'il y a beaucoup de boulot, surtout pour le capot, j'en cherche un dailleurs, ca serait mois honereux que de refaire celui ci. on voit pas bien sur la photo les impacts.

dsc01231aj.jpg

tu as de bons yeux alors online2long

reception des flexibles de frein avia, le reste du freinage devrait bientot arriver

dsc01235eb.jpg

et un peu de nostalgie, le corrado days 2008 que j'ai pu remettre en ligne, dailymochon m'ayant ejecté ma video il y a quelques temps, le lien n'etait plus valide

j'espere pouvoir y aller cette année!

mise a jour liste page 1

tu as de bons yeux alors online2long

reception des flexibles de frein avia, le reste du freinage devrait bientot arriver

dsc01235eb.jpg

Sympa les fléxibles :tartragnan: J'ai mis des comme ça pour mes etriers arrière de MK4 car obligé de faire les flexibles sur mesure, 85 Euros les 2, bon c'est du materiel goodridge et le mec me les a garantie à vie :pinch: , mais le gain est-il non négligeable ? par rapport à du matos VW sur des freins d'origine ? Parce que si ça freine même juste un peu mieux, je prend un kit à 100 Euros les 6 et j'en mets la ou y'a des souples, et à l'avant surtout. :MDR44:

c'est du goodridge, il parait que ca ameliore pas mal d'apres des collegues qui en ont monté sur des cocos et d'autres qui font de la piste, mais bon c'est qu'une partie de l'amelioration. je te dirais si ca a amelioré quand je les aurais monté

bon je le dis tout de suite je reste en etrier origine :innocent:

reception des disques brembo max

dsc01238kk.jpg

il manque le dernier colis, mais le fournisseur a pas mal de retard!

rdv pris pour la carosserie, le 26 avril. je n'ai pas trouvé de capot a un prix interessant, donc on va refaire celui ci.

Que des bonnes nouvelles pour ton coco.

Pour le freinage ya un coco dans mon coin qui as installer le freinage de mégane Rs ça freine fort aussi.

En tout cas la complète c'est un beau cadeau pour ton vr6 :wub:

Que des bonnes nouvelles pour ton coco.

Pour le freinage ya un coco dans mon coin qui as installer le freinage de mégane Rs ça freine fort aussi.

En tout cas la complète c'est un beau cadeau pour ton vr6 :wub:

ça monte plug'n play les etriers brembo avant de Renaultcitronopipo sport ?

dsc01243x.jpg

voila, le reste du freinage est la, 2.5l de rbf600 et des ferrodo ds2500, bien pour un usage routier, on verra pour la piste!

je ferai monter tout ca quand j'aurai recupéré la voiture de carosserie.

pour les accoups moteur et le ralenti anormal, j'ai peut etre trouvé. le fusible 15 crame toujours et il me semble qu'il joue sur l'injection et la regulation du ralenti. reste a savoir pourquoi il crame tout le temps!

Modifié par kapowa

Je suis allé voir le coco, ça a bien avancé, il va bientot passer en cabine.

Il a déja bien nettoyé la corrosion, le bas de caisse avait en fait été mastiqué suite a un léger choc, et c'est la que ça s'est mis a rouiller.

On a discuté pour mon probleme de remplissage du reservoir, la goulotte est bizare, il va regarder ça vu que tout est démonté.

Il fait les finitions et le coco ira ensuite en cabine. On ne voit plus les coups de grêle, ca fait plaisir!

pour la peinture qui etait devenue mate, il m'a expliqué pourquoi, et normalement avec ce nouveau vernis, ca ne devrait plus arriver.

photo0189q.jpg

photo0187u.jpg

edit : truc bizare on a trouvé une masse très oxydée au niveau de la trappe a essence, mais elle n'est pas branchée!

Modifié par kapowa

Il va finir par être tout neuf ce coco. Après la réfection moteur, la peinture, te resteras plus qu'a redéposer le bloc pour remettre les gicleurs d'huile et c'est reparti pour 200.000 B)

J'aime bien le look camouflage comme ça :MDR44:

Toi non plus tu remets pas le petit sigle arrière ?

sisi, mais on voit pas sur la photo, c'est pris avec mon ancien telephone online2long

merci pour les coms, clair il reste plus grand chose a faire pour qu'il soit nikel mise a part ces saletés de gicleurs d'huile!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.