Aller au contenu
kapowa

[Corrado VR6] le coco de kapowa

Messages recommandés

un espece d'enc... m'a mis un gros coup de portiere, j'ai une grosse marque avec de la peinture sur bien 5cm, je suis deg...

Si c'est l'autre trouduc qui a laissé de la peinture sur la tienne essaye la pierre d'éclat tu trouves ça à casto pour 8 Euros je crois, je m'en sert pour polir les poussières de pulvérisation sur le verni, c'est niquel... bon pas comme une brute unh !

y a pas de l'humidité qui se forme si la voiture est sous une bache ?

si, je préfère rien mettre que de mettre une bache

la peinture de l'autre est partie au polish :kiss:

changement du bloc allume cigares par un neuf :)

1000439j.jpg

achat d'un regulateur de pression neuf pour tenter de regler le probleme d'accoups. j'ai essayé de démonter l'ancien mais sans succes, faut que je trouve comment le sortir de la rampe d'injection

1000440.jpg

changement des pneus avant a la taille homologuée (enfin!)

yokohama s drive

ca a changé la voiture! plus haute donc moins d'accrochages de dos d'ane, plus de flanc donc plus confortable, mais surtout une gomme qui accroche bien, rien a voir avec l'ancienne gomme. la mauvaise nouvelle, la jante gauche est pas en forme, mais la jante droite est quasi carrée il m'a dit, il a du mettre 95g de plomb! va falloir penser a mettre les borbet, j'attends le passage au CT

1000441.jpg

petit delire avec la polo

1000442y.jpg

1000444r.jpg

lol je me suis posé la question, a priori elle est deformée, a force de ramasser des nids de poule et prendre les dos d'ane, ca se sent dans le volant, surtout a haute vitesse!

ya d'autres priorités que le cendrier :whistling:

je suis en 205/45/16

j'ai un peu de temps aujourd'hui alors je donne des nouvelles fraiches.

le coco va pas trop mal, je continue dans les frais:

enfin les borbet sont montées!! depuis ce soir, j'adore vraiment le nouveau look que ca lui donne!

dsc01182q.jpg

par contre on voit qu'a l'arriere c'est vraiment très bas, surtout avec le rebord interne de l'aile

dsc01183v.jpg

et le soucis c'est que ca frotte, on voit quelques copeaux de gomme!

dsc01184o.jpg

par contre je suis vraiment fan du look des parada, j'ose pas attaquer encore vu qu'ils sont neufs!

dsc01186b.jpg

j'ai changé le feu droit et la calandre donc j'ai pu remettre mon sigle

dsc01188l.jpg

j'ai reussi a changer le regulateur de pression d'essence, c'est raide quand meme! j'ai pas noté d'amelioration. le tuyau va falloir que je le change, il a été remplacé par de la durite d'essence, mais ca va pas

dsc01190n.jpg

les pare soleils et le ciel de toit sont revenus du sellier, ca rend vraiment bien, va falloir que je trouve du temps pour remonter ca!

dsc01191tb.jpg

dsc01192q.jpg

elle a passé avec succes son ct, les seuls defauts sans contre visite sont :

flexible de frein : deterioration mineure AVD -> a faire

disque de frein : unsure prononcée AVG AVD -> prevu

soufflet de direction : defaut -> prevu

feu anti brouillard AV mauvaise etat D -> prevu

roulement de roue : jeu excessif AVD, ARG -> l'avant a été resserré il etait completement desserré ?! l'arriere on va y regarder mais l'ARG est le seul qui n'est pas neuf

j'ai egalement changé le comodo d'essuie glace, car ils se mettaient en route tout seul des qu'il y avait une bosse sur la route!

en jaune ça change ,les borbet passent bien ,par contre tu as un début de corrosion a traiter sur ton passage de roue arrière gauche!

oui, tu veux dire arriere droit, de l'autre coté aussi, et c'est pire online2long mais c'est prevu

Modifié par kapowa

oui, tu veux dire arriere droit, de l'autre coté aussi, et c'est pire online2long mais c'est prevu

et donc une peinture à suivre ?

oui, je finis dabord ce qui est prevu, apres je sais pas si je fais la peinture ou le moteur. au plus urgent quoi!

mais peinture complete, debosselage, pour qu'elle soit nikelle :Danseuse03:

oui, je finis dabord ce qui est prevu, apres je sais pas si je fais la peinture ou le moteur. au plus urgent quoi!

mais peinture complete, debosselage, pour qu'elle soit nikelle :Danseuse03:

Fais le moteur d'abord :icon_stupid:

je sais pas, elle roule meme si elle bouffe de l'huile. j'y reflechis, et la rouille c'est mechant quand ca s'y met!le temps me le dira!

et j'ai pas envie de redemonter une 3eme fois, du moins pour l'instant online2long

Un moteur pourri ca se change mais une caisse pourrie c est deja plus problématique donc moi je dirai carosserie en premier...

+1 je suis daccord avec toi!

raie, le moteur n'est pas usé, mais il bouffe de l'huile!

mise a jour liste page 1

dsc01193l.jpg

j'ai remonté le ciel de toit, je suis content ca rend bien!

dsc01195p.jpg

dsc01199p.jpg

je suis allé voir un carossier pour mon probleme de jante qui touche

dsc01200v.jpg

c'est le rebord de l'aile qui frotte, on le voit bien sur la photo. il peut le plier a l'interieur, mais la peinture risque de sauter, et on voit que la corrosion commence a apparaitre, donc faudra nettoyer et mettre en appret. il va eglament legerement tirer les ailes. je lui ai demandé un devis pour une peinture complete, sachant qu'il y a des choses a ratrapper : cloque sur bas de caisse, point de rouille sur le hayon, supression de l'antenne de cibie, ratrappage des differents coups, mais le gros soucis c'est que la voiture a été grêlée, donc va falloir ratrapper les surfaces planes. il vaudrait mieux changer le capot il y a trop de boulot, et c'est pas interessant selon lui. j'attends son devis.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.