Aller au contenu
kapowa

[Corrado VR6] le coco de kapowa

Messages recommandés

voila, j'ai quitté la gendarmerie et la correze, j'habite maintenant dans l'ain. je commence une formation pour etre ambulancier dans une grosse semaine.

le coco est donc remonté, je suis rentré avec hier. le remontage s'est bien passé, a par qu'on cherche toujours plus les vis que l'on bosse :) verdict, le coco ne claque plus, il marche mieux et chauffe beaucoup moins -> huile entre 90 et 94 degrés en usage normal du vehicule, j'ai pas eu plus de 100 degrés d'huile meme en appuyant! le pied. la mauvaise nouvelle, parce qu'il en faut toujours une, c'est que ca fume toujours, il faut rouler pour voir si ca disparait mais pour l'instant, c'est pas beaucoup mieux!... je mettrai des photos des anciennes soupapes, elles etaient bien raillées!!

aujourd'hui, j'ai bossé sur le coco :

- changement du relais de pompe a essence

- remontage du cache vr6 dohc (mise en peinture plus tard)

- un soufflet de direction est hs, ya un trou, j'espere que ca aura pas trop de consequences, je vais le changer mais la mon budget est plus que depassé pour ce mois ci

- remise en place du sigle corrado jaune a la place du rouge lie de vin classe

- remise en place des plastiques de guidage d'air coté boite a air

les photos

coté oz f1 racing

dsc01137d.jpg

coté borbet

dsc01138x.jpg

les pneus sont morts dessus donc j'ai du les enlever mais je suis vraiment fan!

dsc01142z.jpg

le sigle remis (ca fait moins criard!)

dsc01146y.jpg

la partie moteur, il reste encore a limer les tetons des caches car les fils rentrent mal (ils sont plus gros que d'origine)

dsc01149o.jpg

Joli avec les borbet.

Faut attendre de voir pour la fumée il doit y avoir du dépot dans la ligne faut attendre que ca se nettois au fur et a mesure...

vu la fumée que ca fait c'est pas du depot, c'est un bidon d'huile online2long

ca fumait plus hier, mais a chaque fois que je le demarre a froid ca fume, j'y comprend rien, je vais rouler plus pour voir si ca le fait encore. de toute facon j'ai trop besoin de la voiture en ce moment!

merci pour les borbet, ca le change radicalement que les jantes oz tuning. quand j'aurai mis des pneus sur les borbet, je les garderai pour les sorties circuit (quand il sera sain) et le CT (en 205/40/17 ca passe pas c'est chiant...)

vu la fumée que ca fait c'est pas du depot, c'est un bidon d'huile online2long

ca fumait plus hier, mais a chaque fois que je le demarre a froid ca fume, j'y comprend rien, je vais rouler plus pour voir si ca le fait encore. de toute facon j'ai trop besoin de la voiture en ce moment!

merci pour les borbet, ca le change radicalement que les jantes oz tuning. quand j'aurai mis des pneus sur les borbet, je les garderai pour les sorties circuit

et le CT (en 205/40/17 ca passe pas c'est chiant..

(quand il sera sain).

le plus tôt possible :sorcerer:

Modifié par vr adict

ça depend de la couleur de la fumée aussi

si c'est cette fumée noire gros problème :

p1000701d942542gpx501wp.jpg

:whistling:

non je repete, grosse fumée bleue et ca met du temps a partir, genre je la voit quand j'accelere en suspension sur la route, de l'huile quoi, pas de la condensation!

non mais tout le reste de la ligne est stock!

Joli avec les borbet.

Faut attendre de voir pour la fumée il doit y avoir du dépot dans la ligne faut attendre que ca se nettois au fur et a mesure...

+ 1 avec danny boun et il doit rester du dépot dans la pipe d admission aussi donc patiente .

ok je verai. j'ai remarqué aussi qu'au demarage du matin, elle a du mal, elle broute avant de se lancer (elle tourne meme pas a 500 tours). apres elle tourne normalement. bizare...

tu me fait peur ....

mais quant tu dit tes guide de soupape etait rayé tu parle de la queue de la soupape ?

vu je compte redemonté pour une raison a peut pres similaire quand j'aurai toutes mes pieces !

+ 1 avec danny boun et il doit rester du dépot dans la pipe d admission aussi donc patiente .

Je t en foutrais du dany boon baisse ton froc que je te mette ma grosse fricadèle :redface:

tu me fait peur ....

mais quant tu dit tes guide de soupape etait rayé tu parle de la queue de la soupape ?

vu je compte redemonté pour une raison a peut pres similaire quand j'aurai toutes mes pieces !

j'ai parlé de la queue des soupapes qui etaient rayées, la tige quoi, apres les guides avaient du jeu aussi online2long

je mettrai des photos quand je les aurai récupérées, elles sont dans la rover, en correze

exellent fireblade :MDR85:

Modifié par kapowa

non c'est du 17 (205/40/17 pour l'essai)

on voit bien la difference de taille en comparant les deux photos de profil

bin la meme que ce qui est dessus ;)

Modifié par kapowa

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.