Aller au contenu

Messages recommandés

moi aussi je navigue sur VAG CAT mais le problème est la différence de prix annoncé,l'autre jour je devais racheter une semelle de carbu pour le 1.8l résultat sur vag cat environ 40 euros et chez VW France 70 euros. :whistling::shuriken:

le seul truc bien est la vue éclaté. :icon_stupid:

j'ai déjà téléchargé tata kate mais impossible d'installer :shuriken::crying::crying::crying: .

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Je voudrais savoir si on peut toujours commandé les protections en plastique transparent en haut des portières ???

Vous voyez de quoi je parle ???

Oui moi je vois de quoi tu parle, je ne les ai plus non plus car le Coco a été repeint, mais ça ne sert pas à grand chose ( a part pas user la peinture suite au frottement avec les fermetures / ouvertures de la porte )

• 2 weeks later...

02a311251C = pignon balladeur = 117.74 ttc

02a311103D remplacer par 02j311241d moyeu sycrhoniseur avec balladeur = 117.74 ttc

je n ai pas la derneire version donc tu peut rajouté quelques euros.

quelqu'un pour me confirmer le contacteur de Neiman ?

6N0 905 865 ? 20€ :shuriken:

EDIT: chu con j'dois avoir la boite avec l'ancien dans le garage... avec l'etiquette VW dessus

Modifié par àçç_m**%ùkù*mk

quelqu'un pour me confirmer le contacteur de Neiman ?

6N0 905 865 ? 20€ :shuriken:

EDIT: chu con j'dois avoir la boite avec l'ancien dans le garage... avec l'etiquette VW dessus

Tata Kate me confirme que je peux te confirmer ta ref. :shuriken:

pour le prix, elle m'annonce même 20.36 € ht

salut les gars,

dites moi faut que je change une durite du vr, c'est celle qui est vers la sonde qui sert a rien au dessus du collecteur a gauche du moteur, une petite durite toute droite qui va de la fausse sonde(marron) au moteur, vous voyez ?

elle est a coté du papillon et se branche sur la grosse durite du papillon.

je voulais savoir si vous pouviez me donné les référence et le prix, parce que franchement vw c'est vraiment des con, en dessous de golf IV ils connaissent plus :tartragnan:

J'en ai d'occas enculé !!!! :MDR85:

photo enculé et prix :redface:

en bon état j'espère :redface:

et en neuf sa vaut quoi ? faut que j'aille chez vw cette aprèm :MDR85:

Je sais pas mais je croix que ca vaut une couille !!!! :MDR85:

Parsqu'il detail pas la petite durite .... il faut acheter l'emsemble de memoir ( tous le couduit ) a verifier :redface:

pourtant c'est pas le même :redface:

tu ma toujours pas dis ton prix voleur breton :redface:

J'attend de rentré chez moi pour voir le prix que ca vaut sur kate enculé !!!! :redface:

merci enculé de chauvin breton :MDR85:

au fait elle sert a quoi cette pièces ? parce que depuis la fissure j'ai mon voyant d'huile qui s'allume :tartragnan:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.