Aller au contenu

Messages recommandés

salut les gars je recherche les ref et prix des sondes d'huiles sur la cloche du filtre à huile pour vr6 de 93/94

merci les gayz

Sonde de pression bleue (0,25 bar) : 028 919 081 H - 19,70€

Sonde de pression noire (1,4 bar) : 068 919 081 D - 19,70€

Sonde de T° : 1H0 919 563 - 13,76€

;)

Il y a 2 heures, El Poulpo a dit :

Depuis longtemps lol 

J'ai fait tourner 2 ou 3 lien similaire y a pas longtemps :appl005:

200.gif.76e9807e1c1c2fd6aea7e6991101b3cf.gif

Bonsoir  voila j'ai un petit avec le capteur pmh apperemment il y aurait deux joints toriques,

moi je n'en ai qu'un, un petit vert fin circulaire de la taille du capteur et j'ai une fuite. pourrait tu

s'il te plait me donner les deux ref des ces joints??en te remerciant:p:p:p

il y a 28 minutes, yann44 a dit :

Bonsoir  voila j'ai un petit avec le capteur pmh apperemment il y aurait deux joints toriques,

moi je n'en ai qu'un, un petit vert fin circulaire de la taille du capteur et j'ai une fuite. pourrait tu

s'il te plait me donner les deux ref des ces joints??en te remerciant:p:p:p

de memoire ,il y a qu'un joint vert fin  ,il sert juste que la poussière ne rentre pas 

derrière la sonde  c'est sec !

cela capte les dents du volant moteur  comme un capteur abs

ta fuite vient d'ailleurs , surement l' echangeur eau huile à proximité

Il y a 12 heures, steven35 a dit :

de memoire ,il y a qu'un joint vert fin  ,il sert juste que la poussière ne rentre pas 

derrière la sonde  c'est sec !

cela capte les dents du volant moteur  comme un capteur abs

ta fuite vient d'ailleurs , surement l' echangeur eau huile à proximité

Ou pas :p

J'avais eu le même souci de fuite d'huile autour du capteur PMH après avoir refait mon moteur.

Et c'était bien à cause de l'absence de ce joint.

Réf : 021 906 445 (2,69€ en février 2015).

D'ailleurs, le capteur PMH est bien devant le vilebrequin (donc au dessus du carter d'huile, sur le bloc) et non devant le volant moteur (et donc sur la BV). 

bonsoir a tous merci de m'avoir répondu et kenny a raison c'est bien autour du capteur que ça fuit j'ai changé ce joint vert il est neuf mais des gens m'ont dit

qu'il y avait deux joints ça n'a pas l'air d'etre le cas j'ai pas démonté pour voir si il etait sec derrière je vais regardé ça de plus près merci pour les reponses

je reviens vers vous pour vous dire dans la semaine avec le boulot c'est pas facile de trouver un creneau:cool::cool::cool:

Par contre j'ai changé le capteur je l'ai pas pris chez VAG tu penses que ça pourrait venir de lui? Au pire j'ai encore l'ancien je vais voir

Normalement, si je me souviens bien, sur le capteur PMH, il y a une bague en plastique (blanche ?) contre le capteur, puis le joint torique vert entre la bague plastique et le bloc moteur.