Aller au contenu

[PasGolf III] Le secret dévoilé - A plus la Golf

Invité Mr STONE
 Share

Messages recommandés

mon pote avait les mêmes jantes, elles sont class mais d'après mes souvenirs c'était du 17 :unsure:

C'est meme du 18!

sinon faudra me virer les addidas d'accrocher au rétro et mettre des requins hein :tartragnan:

:MDR85:

LOL! Je vais mettre le maillot de l'OM ou du PSG en mini :p

en espérant que tu te fasses plaiz avec malgré tout ce que tu peux entendre ici :sorcerer:

Je ne dirais rien... :fear:

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1! c'est un Mr stone mise a jour! 1.1 :smile_ancien:

Ce sont des feux qui viennent de chez BMW hein! :redface: Bande de chacals! :shuriken:

Lol on m'avait fait la meme réaction quand j'avais dit que les feux G4 etaient d'origine vu qu'ils avaient une ref vw sinon vraiment sympa :smile_ancien:

Lol on m'avait fait la meme réaction quand j'avais dit que les feux G4 etaient d'origine vu qu'ils avaient une ref vw sinon vraiment sympa :smile_ancien:

Le monsieur il a dit que c'était monté en option chez BMW : :redface:

Non car ils étaient montés en option.

Sur Golf 3, il n'y a jamais eu d'option "feux type Golf 4"... c'est de la seconde monte, pas une option :whistling::p

Chez VW, quand tu achetais une G4 neuve, tu avais le choix des feux arrière. :redface:

ah bon ???? le choix de quoi ???

Mes remps en ont acheté 2 et jamais de choix ...

sur les finitions de base : feux oranges

finition intermediaire et plus haut de gamme : feux fumés

ensuite, il y a eu un leger facelift de la G4 avec l'apparition des feux ar rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe/blance (comme sur les G4 Match)

ensuite, il y a eu un leger facelift de la G4 avec l'apparition des feux ar rouge lie de vin classe/blance (comme sur les G4 Match)

Bah quand mes parents ont acheté la G4 1,6L, ils ont eu le choix dans les options entre les feux orange et fumés. Je m'en rappelle très bien, mon père m'a demandé mon avis à l'époque. ;)

ensuite, il y a eu un leger facelift de la G4 avec l'apparition des feux ar rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe/blance (comme sur les G4 Match)

ces feux la sont apparus sur la Match II, Wembley + , ou Rabbit en Belgique, enfin pas sur une G4 normale ;)

C'est meme du 18!

J'avais les mêmes sur mon ancienne 330d

Du 18 en 255 à l'arrière c'est n'importe quoi sur ce genre de moulbif :rolleyes:

Un conseil : passes en 17 avec du 205, les perfs et conso seront meilleures, la tenue de route sera moins piégeuse (le 255 de large quand çà part çà prévient pas, on a peu de feeling !)

Bref hormis le look, la monte en 18 n'a aucun intérêt.

Sinon, penses à vérifier si le berceau arrière ne se fissure pas, soucis souvent rencontré sur les E46 avant 2002 (surtout sur les véhicules avec du couple)

Bah quand mes parents ont acheté la G4 1,6L, ils ont eu le choix dans les options entre les feux orange et fumés. Je m'en rappelle très bien, mon père m'a demandé mon avis à l'époque. ;)

les feux arriere fumés etait en fonction de la finition de mémoire ... en même temps, je sais pas trop ... mes remps ont toujours eu des finitions hautes :p

ces feux la sont apparus sur la Match II, Wembley + , ou Rabbit en Belgique, enfin pas sur une G4 normale ;)

bah c'est qu'est ce que j'ai dis

J'avais les mêmes sur mon ancienne 330d

Du 18 en 255 à l'arrière c'est n'importe quoi sur ce genre de moulbif :rolleyes:

Un conseil : passes en 17 avec du 205, les perfs et conso seront meilleures, la tenue de route sera moins piégeuse (le 255 de large quand çà part çà prévient pas, on a peu de feeling !)

Bref hormis le look, la monte en 18 n'a aucun intérêt.

M'en fiche! J'adore ces jantes. :wub:

Sinon, penses à vérifier si le berceau arrière ne se fissure pas, soucis souvent rencontré sur les E46 avant 2002 (surtout sur les véhicules avec du couple)

Oui, c'est le défaut du chassis des e46. C'est encore + vulnérable quand on a une boule de remorquage et qu'on a tracté du poids. T'inquiète, j'ai mon maître en matière de 330d. :p

les feux arriere fumés etait en fonction de la finition de mémoire ... en même temps, je sais pas trop ... mes remps ont toujours eu des finitions hautes :p

Geeeeeeeeeeeenre! :redface:

Sur G4 y'avait en fonction de la finition feux fumés ou normal et en option les full noirs fond chromés référencés chez Hella ... (dedans pas de orange ni de rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe).

Enfin c'est ce qu on m'avait proposé quand j'ai acheté la mienne.

tout ceci est intéressant mais les G4 en fait, on s'en fout... ici, c'est le topic de la Béhème :tartragnan:

et d'origine ou pas, les feux arrières que prévois de mettre Stone ne font pas du tout tuning rajouté, et ils sont de toutes façons bien plus jolis que les vieilles merdouilles orangées de base !! :redface:

tout ceci est intéressant mais les G4 en fait, on s'en fout... ici, c'est le topic de la Béhème :tartragnan:

et d'origine ou pas, les feux arrières que prévois de mettre Stone ne font pas du tout tuning rajouté, et ils sont de toutes façons bien plus jolis que les vieilles merdouilles orangées de base !! :redface:

+10

c'est une blague ?

c'est flippant votre truc surtous sur une bm quand meme!

je vais vraiment finir par me prendre un pick up pour tracter avec tous ce que vous me faite lire !

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.