Aller au contenu
Invité Mr WIZE

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

Il me semble qu'elle est en vente depuis un petit moment pourtant tout a l'air propre.

Moi je trouve que le vase d'expansion a une drole de couleur , non?

bah il a la couleur d'un vase d'expansion qui a 152000 kms et qui est quasiment vide :lol:

Vide pas forcément, quand il est jaune comme ça, faut mettre une lampe de poche pour voir où est le niveau.

Avant que je ne change le mien, je ne voyais plus au travers même à 15 cm. Et pourtant le niveau était bon.

Mais c'est normal qu'il soit comme ça, c'est pas spécialement les 152 000 km, c'est surtout les 18 ans :lol:

elle parait propre en photo en tous cas mais si ca fait comme celle de Raie avec son 16v :MDR85::MDR85:

+1, mais Comme dit le poulpe " toujours beau en photo ", faut voir en vrai :whistling:

guez ou pas ... j'aime beaucoup :tartragnan:

Moi aussi j'aime bien :wub:

Amortos et allumage (faisceau neuf et non VW) changés à 97000 kms, ça parait louche. Surtout en ne roulant que le WE.

c etait une 5 portes grise avec toe?

si oui alors j ai fait la meme remarque a un pote qui me demandait mon avis sur cette auto...

sinon petit h.s il n y aurai pas moyen de copier le contenu de l annonce avec la photo pour qu il y ai encore une trace meme quand l annonce est desactivée? parce que pour ceux qui ont pas eu le temps de voir l annonce c est incomprehensible

c etait une 5 portes grise avec toe?

si oui alors j ai fait la meme remarque a un pote qui me demandait mon avis sur cette auto...

sinon petit h.s il n y aurai pas moyen de copier le contenu de l annonce avec la photo pour qu il y ai encore une trace meme quand l annonce est desactivée? parce que pour ceux qui ont pas eu le temps de voir l annonce c est incomprehensible

c'est Fonf qui va encore bien rigoler en lisant ton petit h.s :whistling:

"Windows Vista et Seven proposent un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement :

Pour ce faire, allez dans :

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture

Ou bien tapez SnippingTool ou Outil capture dans la barre de recherche du menu démarrer.

Plusieurs modes de capture s'offrent à vous :

Capture forme libre : vous permet de sélectionner "grossièrement" avec la souris un élément de l'image à capturer

Capture rectangulaire : vous permet de sélectionner avec précision un élément de l'image

Capture fenêtre : vous permet de capturer uniquement une fenêtre en cours

Capture plein écran : vous permet de capturer tout l'écran"

Y'a plein d'outils qui font ca depuis la nuit des temps genre Hypersnap. Sinon le Impr-ecran ou le alt-impr-ecran servent a tout faire dans 90% des cas.

Y a des options des fois qui sont pas dispo sur les versions de base des OS crosoft, genre XP mod sur Seven est dispo que avec une cle d'activation business, entreprise ou ultimate. Après pour ça je ne sais pas si c'est le même genre de biz.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.