Aller au contenu
Invité Mr WIZE

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

Gitan!! :stuart:

J'ai vu l'annonce et effectivement elle a l'air pas mal :innocent:

Pour être honnête je dois être celui du forum qui est le plus proche mais impossible de touver le temps d'y aller...Désolé le Poulpe :crying:

J'imagine qu'il y a un volant moteur bi-masse comme sur les golf 130 et 150, c'est assez fragile...Enfin je pense que tu le sais. Et il a peut être été déjà changé

Modifié par f1assistance

T'es en retard manu on en parle dans l'autre poste " les mauvais plan "

:redface:

Personne près de Colmar juste pour vérifier l'état générale de la caisse, J'ai pas confiance aux photos et y a quand même 2000kms / 20h de route aller/retour lol :innocent:

Je paye les frais de déplacement ;)

C'est prometteur bordel :tartragnan:

c5pn.jpeg

5xt7.jpeg

C'est bon la caisse est chez moi, bordel les 8h de train déjà ça pique un peu... mais c'est rien comparé au retour, avec les 12h de route.... :alien:

J'ai quand même bien rentabilisé le retour avec blablacar, 5 passager en tout, j'avais jamais pratiqué, mais c'est pas mal en faite, je me suis fait 172€ en tout donc rembourse tout les frais de route du retour et une partie du billet de train B)

Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant lors de mes autres achats :icon_stupid:

Proprio en or !, la caisse est ultra clean, impressionnant, elle roule parfaitement, pas un pète de jeu nul part, bordel j'ai toujours du bole de tomber sur des perles :tartragnan:

La carrosserie n'a quasi pas bougé en 15ans, une bon detailling pour viré les petites micro rayure et elle va ressortir comme neuve, les jantes d'origine son comme neuve lol, même le cuir Recaro est en meilleur état que celui de ma RS bordel... :gay:

Reste plus qu'a posé le kit S4 complet, les 18" S4 OEM que je vais chercher samedi prochain et faire la petite reprog à 155cv et j'ai mon daily pour les 10 prochaines années :tartragnan:

bhi3.png

ozg3.png

41f1.png

vwai.png

Il est content le Poulpe ! :0039:

Modifié par El Poulpo

El Poulpo>>

1R2Cl6Z.gif

Non ça vas, de toute façon tu prend contact avant ça ce fait pas à l'arrache lol et surtout tu lis les avis sur les passager, ça te donne une bonne indication, sauf pour les nouveaux mais bon.... enfin vue mon gabarit je risque pas grand chose.

Je suis pas sociable à la base, j'aime bien faire la route seul je suis dans mon petit monde, mais 12h non stop j'avou c'est tendu, du coup la c'est pas mal car en discutant ça passe plus vite et ça évite surtout de s'endormir, et vue que j'ai eu plusieurs passager avec différent points de chute les discussions étaient variée :stuart:

Et financièrement c'est plus que rentable :innocent:

Bon au début on ma dit, oui mais c'est reloue t'es obligé de respecter la charte, pas excès de vitesse bla bla bla.... :60:

Je me suis pas fait chier, j'ai été direct avec eux, j'ai demandé à chaque fois, ça vous dérange si je roule un peu au dessus ? .... non non :MDR85:

Ok bah c'est parti, j'allume le coyote 150/160kms.... :MDR85::MDR85::MDR85:

Vue les comentaires en retour, ça ne les a pas effrayer apparemment :lol:

Modifié par El Poulpo

C'était une blague apparemment....

Ah bon? C'est pour sa qu'il répond pas alor...

Vue les comentaires en retour, ça ne les a pas effrayer apparemment :lol:

Mouai...j'ai regardé Poulpo!. J'ai pas vu ça...

J'ai fais les copier/coller :

Jack :

Je ne vous conseille pas ce conducteur. Il pète tout le temps. Déjà ca pique aux yeux mais en plus...il pleut donc c'est douche ou chambre à gaz.

Je voulais rajouter aussi qu'il rote énormément. Sachant qu'il carbure à la bière, je vous laisse imaginer les odeurs. J'ai souhaiter un accident de voiture pour que ça s'arrête!

Mylène :

Il m' a proposé d'aller faire un tour sur son Jet-Ski. Après j'ai compris que c'était le nom de sa bite. A la station essence je ne suis pas remonté dans sa voiture. Je me suis fais violé par un camionneur polonais mais au moins c'était pas "Monsieur j'ai un Gros Jet Ski!!

Marie :

Disons qu'il a un humour...pas terrible. Il m'a demandé 15x si quand je prenais un bain ca faisait un "Bain-Marie". Je lui est longuement répété que c'était pas drôle la première fois mais il a continué. Insupportable. Plus jamais! 0/5

Jenny :

Si il vous demande si vous avez vu le film Alien, dites NON!! A chaque fois qu'il demande ça, il montre sa bite pour faire comme l'Alien qui sort du ventre dans le film. Insupportable. J'ai préféré sortir au péage.

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.