Aller au contenu

Messages recommandés

la fonction recherche ne m'a pas aidé.

je vais devoir changer mes pneus d'ici peu donc je veux mettre les meilleurs pneus pour mon vr... <_<

la taille c du 205/50r15

j'hésite entre michelin ou pirelli à cause de l'image de marque mais des fois ça veut rien dire...

sachant que le vr est une voiture spéciale avec beaucoup de poids sur le train avant et une puissance importante à transmettre sur 2 roues..

qu'est ce que vous me conseillez??

je n'ai pas de budget limité dans la limite du raisonnable, et je recherche plus la sureté, la sécurité, la longévité à la performance pure et le pîlotage dans les virages :crying:

merci -_-

Modifié par vr676

la fonction recherche ne m'a pas aidé.

je vais devoir changer mes pneus d'ici peu donc je veux mettre les meilleurs pneus pour mon vr... <_<

la taille c du 205/50r15

j'hésite entre michelin ou pirelli à cause de l'image de marque mais des fois ça veut rien dire...

sachant que le vr est une voiture spéciale avec beaucoup de poids sur le train avant et une puissance importante à transmettre sur 2 roues..

qu'est ce que vous me conseillez??

je n'ai pas de budget limité dans la limite du raisonnable, et je recherche plus la sureté, la sécurité, la longévité à la performance pure et le pîlotage dans les virages :crying:

merci -_-

Goodyear F1 eagle ou Bridgestone Potenza S03 c'est mon choix :crying:

Bf Goordich sont très bien aussi, un très bon grip aussi sur mouillé et bonne longévité <_<

Les Toyo Proxes T1-R sont apparement bon aussi mais pas testé ceux-là

Bf Goordich sont très bien aussi, un très bon grip aussi sur mouillé et bonne longévité <_<

Les Toyo Proxes T1-R sont apparement bon aussi mais pas testé ceux-là

Pas mieux

Mes deux preferes egalement avec un petit plus pour le Toyo lorsque tu veux jouer un peu -_-

Invité Mr STONE

Bridgestone S02 Potenza, le must du must pour moi mais quasiment introuvables car plus fabriqués. Sinon les S03 ou les Toyo Proxes.

Pour moi c'était michelin pilot sport ou exalto 1,maintenant la 2ème version est un peu moins bien je trouve.

Sinon en ce moment j'ai des toyo proxes T1-R,j'en suis très content,bon rapport qualité prix et bonne tenue de route que ça soit sur sec ou mouillé.

Et comme le dit gatien avec une conduite un peu sportive ils suivent sans problème online2long

Modifié par Gabz94 MK2

Bridge potenza re720, un bon grip sur le sec et sur le mouillé ca va aussi, durée de vie très bonne pour ce que j en ai vu jusque là.

perso j'ai des BF Goodrich g-force Profiler, j'en suis très content....et pas trop chère

j'ai ceux là sur mes roues en 15" et sur celles en 16" j'ai mis les mêmes... :icon_stupid:

Dunlop SP 9000... design sympa, peu bruyant, et un grip d'enfer sur l'asphalt !! :icon_stupid:

mais un peu chéro quand même :crying:

c'est ce que je viens de mettre à l'arrière et effectivement ça accroche grave :ph34r:

dès que l'avant est dead je prends les mêmes :whistling:

ok donc à ce que je voit y a pas de marque fétiche pour les vr :noexpression:

j'hésite encore entre bridgestone potenza et michelin exalto :tartragnan:

dj valentinik garde tes vieux pneux en mousse :MDR85:

Bridge SO3 indice W ou pilot exalto PE-2 indice W pour ma part :whistling:

BF Goodrich g-force Profiler, c'est ce que j'ai actuelement, ça va nikel et tu peux jouer

avant j'avais michelin exalto, très très bon, mais ne dure pas très longtemps...

dj valentinik garde tes vieux pneux en mousse

Tu ne sais pas ce ke tu perds! :shuriken:

cdrink dit ke ses pneus vont bien mais en rentrant du kart dans une courbe on attakait tous les 2 et l'arriere de as guez allait dans tous les sens alors ke la mienne ne bronchait pas! :MDR85: Fin c'était ptet le vin k'il avait ingurgité remark. :ph34r: