Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre sais tu comment c'est pour les papillons motorisé?

Car je me tate à le faire sur mon syncro , ça serait dommage sur un Carat de pas l'avoir

Soit c'est le même système... soit c'est un système que je ne connais pas.

Sur toutes les Golf 3 TDI, il suffit de changer le commodo et d'activer l'option avec le VagCom.

Mais je crois pas que ce soit la même chose sur les essences, avec papillon motorisé :unsure:

Pour les TDI je sais je l'ai fait sur toutes mes G3 TDI et d'ailleurs G4 c'est pareil par contre je pense que tu as raison ou le systeme change un petit peu par rapport à un non-motorisé

j'ai failli achete le kit complet de egulateur de vitesse essence,il etait sur ebay mais soit le kit nokia dsp ou le regulateur.

je pouvais pas prendre les 2 a l'epoque ca faisais un sacré billet sinon.

mais l'option n'est pas mis de cote si jamais j'en trouve un :tartragnan:

pour les gaines thermo soit chez castoche et/ou mrbricolage

• 2 months later...

ça dépend peut-être plus de la finition de l'auto que de l'année.

C'est pas impossible...

Sur la GTD de aout 92, c'était des simples. Et ils étaient d'origine car on était la 2ème main et avant c'était à un de mes oncles.

Mais ça a peut être changé entre début 92 et mi 92 si ça se trouve.

En même temps a une époque c’était la mode des loquets tuning donc je suis peut-etre tomber sur des VR avec une remise a l'origine mais pas de la bonne ref mais j'en doute un peu car la 1er main que j'avais chopé en hybride de 93 était en gros loquets :se-gratte-le-crane:

En même temps a une époque c’était la mode des loquets tuning donc je suis peut-etre tomber sur des VR avec une remise a l'origine mais pas de la bonne ref mais j'en doute un peu car la 1er main que j'avais chopé en hybride de 93 était en gros loquets :se-gratte-le-crane:

je pense que c'est la bordel ces loquets car le mienne hybride 93 aussi avait des petits loquets... :icon_stupid:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.