Aller au contenu

Messages recommandés

Pas moi :Danseuse03:

Sinon ils vont bien chez Mecatechnic?

Comment tu me craches dessus ! Je quitte ce forum, j'efface mon compte, je quitte le pays, je change de visage et de cheveux, adieu !

Comment tu me craches dessus ! Je quitte ce forum, j'efface mon compte, je quitte le pays, je change de visage et de cheveux, adieu !

C'est dommage, il n'y aura plus personne pour réparer tes voitures! Ou tes Nike! (Je me lance dans la cordonnerie aussi) Sinon au passage, tu me laisses ton appart!

Me dis pas que c'est pas vrai :lol:

Si si! :MDR85:

AH non !

L'appart, j'ai deja fais une proposition ... je suis preums ! na !

Bon, j'ai un gun moi! :redface:

J'avoue j'ai commandé des pieces qui n'existaient plus chez VW chez mecatechnic, pourtant j'ai hésité a les fabriquer moi même :MDR85:

Bon j'ai un compte a effacer, un passeport à faire et un chirurgien à contacter moi.

J'avoue j'ai commandé des pieces qui n'existaient plus chez VW chez mecatechnic, pourtant j'ai hésité a les fabriquer moi même :MDR85:

Bon j'ai un compte a effacer, un passeport à faire et un chirurgien à contacter moi.

Ton appart! A la limite, le chien :MDR85:

a une certainne epoque on achetais une ailes un pare choc de golf 2 chez mecatechnic :whistling:

Je ne comprends pas tout, t'as acheté quoi chez méca ?

Les silents bloc de la ligne d échapement de la one :shuriken:

putain la honte :kiss:

Modifié par Mr Raie

Les silents bloc de la ligne d échapement de la one :shuriken:

putain la honte :kiss:

C'est rien ça, je croyais qu'il avait cartonné le VR, et que c'etait pour ça qu'on le voyait plus depuis plus d'un an a aucune sortie du forum. :p

Maintenant c'est de l'histoire ancienne, mais à une epoque pas si lointaine, une des golf de fonf avait disparu de la circulation quelques semaines. A l'epoque je pensais qu'il en avait marre de depenser de l'argent pour mettre de l'essence pour aller en cours, mais j'ai appris quelques mois plus tard que c'etait du à virage mal négocié, et la effectivement il a du faire appel à monsieur meca pour une aile et un capot de memoire. online2long

Pour avoir vu la finition et l ajustement de ces pièces, elle devait etre belle après :MDR85:

Sincérement, si je l'avais pas appris par une autre personne, je ne m'en serais jamais rendu compte. J'avais vraiment rien grillé.

J'avoue j'ai commandé des pieces qui n'existaient plus chez VW chez mecatechnic, pourtant j'ai hésité a les fabriquer moi même MDR85.gif

quand on a une vraie youngtimer rien d'anormal d'aller chez mecatec, topwagen et cie ... beaucoup de pieces ne sont plus dispos chez VW ...whistling.gif

Sincérement, si je l'avais pas appris par une autre personne, je ne m'en serais jamais rendu compte. J'avais vraiment rien grillé.

y a des bonnes pieces et des moins bonnes qui ne sont pas toujours bien adaptées ... c'est le problème

C'est rien ça, je croyais qu'il avait cartonné le VR, et que c'etait pour ça qu'on le voyait plus depuis plus d'un an a aucune sortie du forum. :p

Maintenant c'est de l'histoire ancienne, mais à une epoque pas si lointaine, une des golf de fonf avait disparu de la circulation quelques semaines 3 jours. A l'epoque je pensais qu'il en avait marre de depenser de l'argent pour mettre de l'essence pour aller en cours, mais j'ai appris quelques mois plus tard que c'etait du à virage mal négocié, et la effectivement il a du faire appel à monsieur meca pour une aile et un capot calandre de memoire. online2long

Vraiment de mémoire :lol: Cartonné un samedi midi, retour de la voiture réparé le mercredi suivant B) Et ouais pièces de Golf 2 acheté chez Mecatechnic mais j'étais étudiant hein et c'était moi qui payait les réparations.

Le VR étant vendu depuis 3 semaines, dur de le cartonner la sinon :gay:

quand on a une vraie youngtimer rien d'anormal d'aller chez mecatec, topwagen et cie ... beaucoup de pieces ne sont plus dispos chez VW ...whistling.gif

y a des bonnes pieces et des moins bonnes qui ne sont pas toujours bien adaptées ... c'est le problème

Et Buze a tout dit pour les pièces mecatechnic pour One. Y'a pas le choix pour certaines, tout simplement.

Le 28/02/2010 à 11:25, Stone a dit :

Faut pas retourner la chose à l'envers: à l'époque quand j'ai donné mon avis, la plupart m'ont contredit. Je ne faisais QUE donner mon avis (après en avoir eu 7 ou 8, pas qu'un seul), je n'obligeais pas les gens à penser comme moi.

Et ceux qui me contredisaient étaient ceux qui ne roulaient pas.... Pour un gros rouleur, c'est pas la caisse idéale. Du fait de son age déjà.

Maintenant, c'est sur que si c'est pour la sortir 1 fois par semaine, c'est super fiable et ça consomme pas tant que ça. Faut se mettre à la place des autres aussi.

Bon, stop le pourrissage de ce topic.

Déterrage de ouf:lol:, déjà 10 ans sans vr mickael que le temps passe...:MDR44:

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.