Aller au contenu

seck

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de seck

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    lorraine

Véhicule

  • Modèle
    g2 vr6 2.8
  • Année
    02/1994

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bon, j'ai trouvé c'est bon ! prise V branché sur W au bornier... s'était tellement bêtes que je l'ai pas vu de suite désolé pour le sujet pas tès utile du coup
  2. j'ai pas précisé mais j'ai déja fait un tour sur le forum aussi, dont ce sujet mais rien concernant le MFA merci ca serait cool
  3. Bonjour a tous ! je rencontre un problèmes avec mon MFA après avoir sorti mon faisceau moteur pour un re-wrapage complet, impossible de le refaire fonctionné, il y a uniquement l'heure qui s'affiche au compteur tout me semble connecté correctement et je ne voit rien d'anormal niveau câblage un connaisseur pour m'aidé a trouvé ma panne ? existe il des document sur le câblage du MFA ? après pas mal de recherche on trouve rien sur le net a ce propos merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de me répondre
  4. Bonjour a tous, Rémi, 30 ans, proprio de mon 1 er vr depuis l'hiver dernier plombier de métier, je fait énormément de méca (moto principalement) je suis lorraine, dans la cambrousse a proximité de pont a mousson, je viens donc d'acquérir un G2 swap vr6 2.8, qui est encore en pièces pour le moment pour une bonne remise en état châssis/moteur pas de photos a montré pour le moment car c'est le dawa dans le garage a bientôt
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.