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Beleth

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  1. Nouveau vr6

    Oui je me doute xD dés que je peu je vous fais sa. Par contre le faisceau des bougies est mort en plus c'est un gros faisceau bleu qui ne passe pas dans les trous il doit être trop épais sa fait degueulasse. A votre avis celui là est bien ? http://www.strperformance.com/faisceaux-et-fils-bougies-renforces/136-faisceau-dallumage-rouge-complet-volkswagen-golf-iii-28l-29l-vr6-aaa-abv.html#/21-version-obd1 Ou y a mieux ?
  2. Nouveau vr6

    C'est pas un corrado :( C'est une golf Petite news démontage en cours je viens de caler la distri et démonter les AAC. Il va falloir que je moccupe du faisceau électrique y en a de partout.
  3. Nouveau vr6

    Bonjour, de retour de chez le garagiste pas loin de chez moi. Test CO2 fait et pour lui pas de doute joint de culasse peut être mal serrer la fois d'avant ou de tres mauvais qualite enfin j'espère que c'est pas le plan. Sinon savait vous ou je peu trouver la poignée du ciel de toit ouvrant a pars en casse, je n'en ai pas sur la mienne.
  4. Nouveau vr6

    L'ancien propriétaire ma assuré que la culasse es passé au banc et rectifié. Toute façon il faut que je deculasse c'est le seul moyen de le savoir
  5. Bonjour à tous, Je m'apelle seb j'ai 32 ans j'habite dans le puy de dôme. J'ai fait laquisition d'un vr6 de 92 qui a 200 000km pour pas très cher xD. L'ancien propriétaire la laisser à l'abandon donc y a un peu de boulot. Pour commencer c'est un troisième main et le premier avait déjà fait le joint de culasse. Mais au vu des symptôme ldr qui se vide par l'échappement et huille couleur maillo je pence que c'est encore un joint de cucu. Je ni connai pas grand chose donc j'aurai besoin de vos conseils les amis Seb
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