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speed16v

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À propos de speed16v

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    nord
  • Intérêts personnels
    Aime les voitures les motos et les gros PC gamer

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 vr6 obd2
  • Année
    06/1996

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104 visualisations du profil
  1. Merci Stone pour l'info je ne savais pas pour la distrib obd1 obd2 elles sont pareilles vu que j'ai pas encore démonté mon obd2 et sur mon obd1 j'ai pas de numéro moteur la galère
  2. comme moi avec mon moteur hybride obd1 pour l'adapter sur mon obd2 je dois changer les pignons d'arbre à cames ou alors est-ce que je peux récupérer carrément les arbres à cames de mon obd2 pour le mettre sur le obd1 ça serait plus simple je crois non
  3. Le bloc est exactement le même il faut faire juste faire attention quand tu fais ta distribution le patin tendeur n'est pas le même sur le obd1 il est noir riveter sur le obd2 et les jeunes et le joint du carter d'huile n'est pas le même aussi je crois après il faut que tu changes la plaque de côté distribution en aluminium pour pouvoir mettre la bobine statique à la place de la tête de delco et il faut mettre la culasse obd2 car si tu mets une culasse obd1 sur un obd2 et faut changer les pignon d'arbre à came je suis en train de faire comme toi j'ai un moteur hybride obd1 que j'adapte sur mon VR6 obd2
  4. Salut logiquement c'est les poussoir que tu peux pousser à la main c'est pas normal donc ça doit être les ressort de ceux-là qui sont morts
  5. Mais si je vais chez Volkswagen avec le numéro 0 21 écrit sur le bloc ils peuvent pas retrouvé ?
  6. OK merci pour la photo mais moi il y a rien du tout de frapper ou alors ça a été effacé j'ai acheté le moteur dans une casse donc à mon avis je vais y retourner encore merci pour la réponse
  7. Bien sûr je fais les photos au fur et à mesure des travaux je les mettrai une fois le moteur terminé
  8. Salut la team J'ai acheté un moteur d'occasion VR6 2 litres 8 120.000 km je suis en train de le désosser pour le refaire à neuf et une petite prepa au passage par contre je n'ai jamais vu la voiture j'ai que le moteur ma golf est un obd2 le moteur que j'ai racheté et un hybride avec la bobine statique bloc moyeur obd1 je crois avec tendeur de chaîne patin Noir riveter pas le jaune Logiquement c'est le même blog j'ai juste à récupérer tous les accessoires de mon moteur et c'est bon Pour tout ce qui est pièces de rechange il me faut le numéro moteur aaa xxx xxx Mon problème est qu'ils ne sont frapper ou graver nulle part sur le bloc rien sur le bloc côté boîte à air ni côté distribution ni derrière le bloc les seuls numéros que j'ai sont gravés devant le bloc Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait capable de m'aider pour que je ne me trompe pas dans mes pièces merci
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