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abatareye

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À propos de abatareye

  • Rang
    Merguez
  • Date de naissance 09/11/1982

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Paris
  • Intérêts personnels
    Sports Car

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 VR6 2,8
  • Année
    01/1996
  1. J'aimerais vraiment prendre le temps de fouiller le moteur et d'apprendre seul mais je manque de temps... je travaille les weekends ( je suis au boulot pendant que je vous écrit bouhhhh) Mais Stone je prends ta proposition au sérieux, avec le plus grand plaisir dis moi ou tu te trouves ou envoie moi un email avec tes coordonnées abatareye@hotmail.com Merci encore pour vos réponse ça aide !
  2. Ok je vais repasser par la case départ, Merci pour vos réponse, j'ai du mal à trouver un garage de confiance à qui laisser ma voiture, je dois être un peu parano mais j'ai l'impression que peu de gens connaissent vraiment ce moteur et sont habitués à travailler dessus, peut être que je me trompe.. VW me demande de la laisser pour un diagnostic qui peut prendre plusieurs heures à 130 euros l'heure .. si jamais vous avez des suggestions dans ce sens la également ( en région parisienne) ça sera également bienvenu Encore une fois merci de votre aide ! Abe
  3. Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum, Je suis l'heureux possesseur d'une Golf 3 VR6 2,8 de Janvier 1996 BVA, j'ai longtemps rêve de cette voiture et j'ai passé le pas en juin dernier je m'en veux d'attaquer avec une mauvaise note mais voici mon soucis Je suis allé la chercher en Allemagne, elle a 140 000 kms carnet à jour, je pense le km réel parce qu’il y a bien écrit TOTAL sur l'écran mais je connais bien la réputation de ces voitures, peut être que le compteur a été trafiqué.. la voiture fonctionnait très bien jusqu'à maintenant ( j'ai juste noté de la rouille sous la voiture et sur la ligne d'echapement apparemment due au sel sur les routes en allemagne..) Mais depuis quelques jours le gros ventilateur se met en route au bout de 5 - 10 minutes après que la voiture est demarée, une fois que la température de l'huile à atteint 100 degrés environ, aucun voyant de s'allume, mais l’aiguille de température d'eau atteint les 100 - 110 degrés, je suis obligé de mettre le chauffage à fond pour évacuer la chaleur et faire baisser l'aiguille et arrêter le gros ventilateur qui fait un bruit monstrueux. J'ai entendu plusieurs choses, comme les sondes qui seraient morte, ou le calorstat ou bien même le joint de culasse.. difficile de faire la diff étant donné que je ne connais pas grand chose un fois le capot ouvert, j'ai juste fait une vidange moi même il y a quelque jours mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec ça Un ami mécanicien m'a fait faire un test, il m'a fait remplir d'eau le réservoir de liquide de refroidissement, le moteur allumé et si des bulles apparaissaient il est possible que se soit le joint de culasse, ce qui est effectivement le cas, des bulles se forment à la surface comme de l'eau qui bout.. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance !
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