Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/01/2018 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Alex586

    VW Golf VR6 92'

    Suite à @Jody_vr6 qui chercher ou se brancher le câble au niveau de la trappe à essence, j'ai donc fouiller un peu Surprise !! En grattant un peu.. Le voici ce câble !! Un petit coup de propre ! Terminé
  2. 2 points
    fancars76

    Brochures et tests VR6

    Il sont ici les beau vr6 KM/H n°93 ( El poulpo ) Youngtimers n° 14 (Le Buzz, Fonf >> Fancars ) Automobile sportive golf vr6. ( Fonf>>Fancars ) http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golfvr6.php Automobile sportive corrado vr6 ( Ossa ) http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/corradovr6.php
  3. 1 point
    Et aller chercher les enfants à l'école
  4. 1 point
    fancars76

    Couleur L94E golf 3 vr6

    Il y a quand même pas photos
  5. 1 point
    Gabz94 MK2

    [GOLF 3 VR6 OBD1] Projet restauration total...

    Qu'elle est belle !
  6. 1 point
    Stone

    [ golf vr6 ] La VR6 rose highline 32 929kms d'origine

    Et ce sont les racailles aux USA qui mettent ça
  7. 1 point
    Oui plutot pas mal
  8. 1 point
    fancars76

    Du g60 au vr6

    Ce n'est pas ce que ça coute....en plus souvent les gars sont cool... Sur à 200% full stock...ca comprendre.. C'est ça l'effet allemand d'origine Ce son bordel
  9. 1 point
    Alex586

    [Golf 3 VR6] STURMGRAU 97'

    Reçu Egalement Vendredi, j'ai encore les attaches d'origines dans la caisse et ça passe au poil En tout cas, Merci @El Poulpo
  10. 1 point
    fancars76

    VW Golf VR6 92'

    Yes merci
  11. 1 point
    Stone

    Comment estimer la valeur d une golf vr6

    Quelle belle idée de supprimer l'immotronic! C'est sur que si tu mets des pièces ebay, ça coutera moins cher. Ce que veut dire Boris, c'est qu'il y a plus d'électronique dans un obd2 et que, donc, c'est potentiellement plus sujet à pannes. Et certaines pièces ne peuvent être réparées et donc nécessitent un changement. Et parfois, ça ne se vend plus. Je partage son avis. Et au delà du fait d'avoir eu 10 VR6, j'en ai réparé le double
  12. 1 point
    GolfVr6

    Présentation

    Et j'ai fait 500km pour allez la voir malgré les jantes
  13. 1 point
    fancars76

    [Golf 3 VR6] 2.8 odb1 de 1992

    Moi je le fais tous les ans voir 1an Et demi chez VW. Et certaines révisions ont 2000kms.
  14. 1 point
    volks-man

    présentation de passion vr83

    Pour les perfs? Rien de vraiment fulgurant en atmo... Mais aac VM allégé gestion ça donne déjà pas mal.
  15. 1 point
    steven35

    présentation de passion vr83

    il y a un petit gain en perf . le tube ne risque pas de se boucher. pour le CT c'est pas obligatoire d'avoir le cata pour les ODB1.
  16. 1 point
    fancars76

    présentation de passion vr83

    Sur le 16v il t'a y a du taf. Par contre le vr6 est plutôt très sympa
  17. 1 point
    ftr223

    présentation de passion vr83

    joli VR6 ... par contre le 16s , on va oublier , hein ..
  18. 1 point
    Jody_vr6

    Couleur L94E golf 3 vr6

    C'est cool Merci
  19. 1 point
    Kevleo69

    [Golf 3 VR6] STURMGRAU 97'

  20. 1 point
    El Poulpo

    Comment estimer la valeur d une golf vr6

    L'OBD1 c'est juste the full best !
  21. 1 point
    Jody_vr6

    Comment estimer la valeur d une golf vr6

    Je suis assez d'accord avec toi @Boris pour moi un vr6 mythique est le vr6 obd1 de couleur aubergine avec son joli toit ouvrant
  22. 1 point
    JR32

    Nouveau en VR6 En restauration

    Photo des plastiques après nettoyage au liquide vaisselle + huile essentielle, sans cirage...
  23. 1 point
    Aurels

    cloc cloc cloc cloc .... {Mise à jour 24.03.2015}

    Salut les kikis Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur la distri, alors je vais juste vous faire part d'un truc qui pourrait t'orienter sur ton probleme Il y a quelques semaines en faisant du covoiturage, je tombe sur un mec qui connait, selon ses dires, bien les vr6. On discute du moulbif que j'ai dans mon classe V (un 2.8 VR6) puisqu'il reconnait son bruit alors qu'on roule. Il me dit : "la dessus, t'as rien a faire si ce n'est changer tous les 50 000 / 60 000km ta pompe a huile" Je ne cherche pas trop et je me dis que pourquoi pas, on verra ça en ecumant les forums.. Aujourd'hui, je rends visite a Schorb'auto, a Dijon, grand spécialiste des VW et connaisseur des VR6. On discute un peu prepa ("ne fais rien la dessus", qu'il me dit !"), j'apprends que sur le vito j'ai des pipes d'echappement longues et courtes et un acuateur passant automatiquement de l'une a l'autre selon le regime, pour obtenir + de couple a bas regime. Il me dit aussi un truc qui me fait tilt : "change vite ta pompe a huile, pas plus de 50 000km avec une OEM" Il m'a expliqué qu'il y avait dans un palier de la pompe a huile d'origine VW qui merdait d'origine, situé dans la soupape de decharge. Avec les kilometres, il se mettrait en travers et bloquerait la dite soupape, ce qui mettrait la pompe a huile en surpression... et tout le systeme hydraulique. (25 bars au lieu des 7 attendu.. ca pique) Ca a pour conséquence de mettre le poussoir (hydraulique) du tendeur de chaine de distri au taquet, la chaine frotte donc beaucoup fort contre ce tendeur, ce qui a tendance a limer les rivets qui tiennent la garniture du dit tendeur... Et paf, ca fait des chocapics ! Il m'a montré les pieces en question, qu'il a en stock, il est vrai que la pompe a huile n'a que peu de chance pour elles dans ce contexte. Une action est remontée au sein de VW, Schorb est un ancien du groupe VAG qui est depuis plus de 20 ans un metteur au point moteur ainsi qu'un preparateur renommé. Il a suivi et entretenu plusieurs dizaines de VR6 (en golf, corrado, sharan, etc..) et toutes on eu ce genre de symptome. Seules les conséquences changent, il semblerait, selon l'usure du dit tendeur. Ca peut etre une piste pour toi
  24. 1 point
    Staff Forum VR6

    Nouvelle orientation du forum

    Chers membres, Après des mois de discussions du Staff en interne, nous avons envie de donner une nouvelle direction au forum. Nouvelle direction... Dirons-nous plutôt corriger la déviance que prend légèrement mais doucement le forum. Notre discussion s'est centrée autour de cette question : "Comment remettre le VR6 et ses dérivés au centre du Forum ?" Notre constat a été de se rendre a l'évidence que, pour certains membres piliers, le VR6 est loin derrière mais ils gardent de l’intérêt pour ce moteur mythique. Comment lier les deux? Nous voulons que le VR6 redevienne l'aspect central de ce forum. Pour ça, nous devons plonger les autres véhicules, qui ne sont pas VR6 ou des dérivés, dans l'ombre. Nous ne voulons pas exclure les membres qui n'ont pas de VR6 ou de dérivés, certainement pas! Mais que leurs passions pour la Golf GTI, Mustang, Camaro, M3, etc, soient au second plan. Notre nouvelle orientation va se passer comme ça : Les signatures qui ont pour caractère un autre véhicule que VR6 (ou dérivés) ne seront pas tolérées La rubrique "Autres véhicules" ne subira plus aucun partage entre membres. Les topics seront verrouillés et seul le titulaire du topic pourra éditer sa première page pour mettre à jour sa présentation. Le système sera semblable à celui des "Petites annonces". Il est dans notre but qu'à terme cette rubrique soit supprimée. Le partage autour des véhicules autre que VR6 et dérivés se fera dans "Polata" où il y aura un topic "fourre-tout" où la discussion se portera sur le conseil, la critique ou encouragements des membres du véhicule X ou Y. Ça fera un peu la place du marché mais ce sont les moyens que nous avons mis en place pour dynamiser le VR6. Idem pour les discussions des véhicules en général. Il n'y aura plus de Topic BMW/Américaines,...tout sera réuni dans un seul topic "fourre-tout". Les rubriques VR6 et dérivés vont être remises en avant. En fait, cela se passera exactement comme pour le topic sur les motos ! En résumé : Pour discuter de la Super 5 de Math --> "Polata>Dicussions des voitures des membres" Pour discuter de la nouvelle R5 de Renault --> "Polata>Discussions voitures générales" Notre but dans cette manœuvre n'est pas une chasse aux sorcières. Nous voulons redonner l’âme du début de ce forum tout en gardant nos membres qui font de ce forum un plaisir au quotidien. Cette décision, ferme, a été mûrement réfléchie avec les fondateurs ainsi que la nouvelle équipe. Le Staff
  25. 1 point
    El Poulpo

    Boite a air

    +1 pas mieux .....
×

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.