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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/05/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Crashy841

    Présentation crashy

    Bien rentré... et accompagné en plus Et j'en suis super content bonne tenue de route elle ma tout de suite mis en confiance et cest a quelques options près un copié coller de celle de mon frère Jai fait 550 kms à 150 160 ...(ca consomme) des ptites pointes a 200 210 pour voir ce quelle avait quand même dans le ventre
  2. 1 point
    NICO40

    Un VR du pays du maïs

    Bonjour à toutes et à tous, Je suis Nicolas, 38 ans et je suis des Landes (40), mais originaire de Montpellier. Je suis gérant d'une petite boite. Je possède actuellement 2 golf III : une GTI 16 3P 20éme anniversaire de 96 totalisant 160 000km en 2éme main. une VR6 auto 5P de 92 totalisant 106 000km. J ai également une Cox 1303 cabriolet de 78 que j ai offerte à ma femme. Il y a une dizaine d'années, j ai également possédé plusieurs golf III, comme une gti 16 de 94, et une VR6 2.9 syncro mais je me souviens plus l'année. Je suis viscéralement passionné de voiture mais très sélectif, je n'aime par exemple que les golf II et III dans le monde des golf, peut être parce que c'est mon adolescence. J'aime les sportives européennes des débuts 90, les américaines des années de 68 à 71, et les pick-up. J'aime "mecaniquer" comme dit ma femme et faire les choses par moi-même quand c'est possible Merci d'avance de votre accueil. A très bientôt. Nicolas
  3. 1 point
    Stone

    VW Golf VR6 92'

    Il faut que les 2 encoches des 2 AAC soient bien parallèles au plan latéral de la culasse. Pour le bas moteur, tu as un repère denté en soulevant le bouchon noir sur la boite près du récepteur d'embrayage, sous la pipe d'eau. Et tu dois voir ça: La, le bas moteur est au PMH. Sinon à l'ancienne, tu mets le bas moteur au PMH: tu enlèves la bougie du cylindre 1 (celui en haut à gauche en étant face au moteur), et dans le puits de bougie, tu y places un tournevis (et rien d'autre!) assez long et tu tournes le bas moteur jusqu'à ce que le piston soit le plus haut possible. Là, ce sera bon. Puis tu cales les AAC.
  4. 1 point
    NICO40

    Comment avez-vous connu le forum VR6 ?

    Et ca c est bien.
  5. 1 point
    J'ai vu ça a 12 000EUR 50 000kms en boîte auto...elle fait neuve
  6. 1 point
    Avus1

    Vr6 dans la Drôme

    Bonjour, rachid 40 ans , je suis chauffeur de bus et j’haBite dans la drome. J’ai 3 enfants et passionné de voiture ancienne (golf 1, 205 gti) et je viens d’achEter un vr6 de 1997.
  7. 1 point
    NICO40

    Un VR du pays du maïs

    Merci, la VR merite un peu d'amour dessous mais aucune perforation, un peu de rouille superficielle, je vais m en occuper cette été en meme temps que les silentblocs du train arriere, sinon oui tres propre. La gti est encore mieux, rien dessus, le technicien au CT m a pas laché pendant 30 minutes pour me l acheter tellement qu il avait jamais vu une g3 sans rien dessous. Pour l histoire je l ai trouvé dans un garage sous 10cm de poussiere, stocké depuis 6 ans a la mort de la premiere proprio. Petite photo de l interieur du VR
  8. 1 point
    NICO40

    Un VR du pays du maïs

    et quelques photos du gti 16
  9. 1 point
    StoOnHead

    Presentation

    Eh bien ! Tu ne fais pas dans la dentelle toi ! Chouette projet pour la Manta : elle a une sacrée "gueule" cette voiture !
  10. 1 point
    Coco vr6

    Presentation

    Elle va attendre le plus gros est fait.. traiter... fini la decoupe et les soudures.. au cas ou je cherche des pièces pour la raie.
  11. 1 point
    Staff Forum VR6

    Nouvelle orientation du forum

    Chers membres, Après des mois de discussions du Staff en interne, nous avons envie de donner une nouvelle direction au forum. Nouvelle direction... Dirons-nous plutôt corriger la déviance que prend légèrement mais doucement le forum. Notre discussion s'est centrée autour de cette question : "Comment remettre le VR6 et ses dérivés au centre du Forum ?" Notre constat a été de se rendre a l'évidence que, pour certains membres piliers, le VR6 est loin derrière mais ils gardent de l’intérêt pour ce moteur mythique. Comment lier les deux? Nous voulons que le VR6 redevienne l'aspect central de ce forum. Pour ça, nous devons plonger les autres véhicules, qui ne sont pas VR6 ou des dérivés, dans l'ombre. Nous ne voulons pas exclure les membres qui n'ont pas de VR6 ou de dérivés, certainement pas! Mais que leurs passions pour la Golf GTI, Mustang, Camaro, M3, etc, soient au second plan. Notre nouvelle orientation va se passer comme ça : Les signatures qui ont pour caractère un autre véhicule que VR6 (ou dérivés) ne seront pas tolérées La rubrique "Autres véhicules" ne subira plus aucun partage entre membres. Les topics seront verrouillés et seul le titulaire du topic pourra éditer sa première page pour mettre à jour sa présentation. Le système sera semblable à celui des "Petites annonces". Il est dans notre but qu'à terme cette rubrique soit supprimée. Le partage autour des véhicules autre que VR6 et dérivés se fera dans "Polata" où il y aura un topic "fourre-tout" où la discussion se portera sur le conseil, la critique ou encouragements des membres du véhicule X ou Y. Ça fera un peu la place du marché mais ce sont les moyens que nous avons mis en place pour dynamiser le VR6. Idem pour les discussions des véhicules en général. Il n'y aura plus de Topic BMW/Américaines,...tout sera réuni dans un seul topic "fourre-tout". Les rubriques VR6 et dérivés vont être remises en avant. En fait, cela se passera exactement comme pour le topic sur les motos ! En résumé : Pour discuter de la Super 5 de Math --> "Polata>Dicussions des voitures des membres" Pour discuter de la nouvelle R5 de Renault --> "Polata>Discussions voitures générales" Notre but dans cette manœuvre n'est pas une chasse aux sorcières. Nous voulons redonner l’âme du début de ce forum tout en gardant nos membres qui font de ce forum un plaisir au quotidien. Cette décision, ferme, a été mûrement réfléchie avec les fondateurs ainsi que la nouvelle équipe. Le Staff
  12. 1 point
    Staff Forum VR6

    Règlement du Forum VR6

    Bien que le Forum VR6 soit un forum particulièrement convivial et à l'ambiance très décontracté, il convient de fixer des règles à suivre afin d'éviter les débordements : Le forum est dédié aux véhicules possédant un moteur VR6 ou dérivé du même bloc. Il est cependant ouvert à tout le monde. Les VR6 ne passent pas devant les Porsche 911 de moins de 20 ans ni devant les M3, et encore moins devant les motos... Merci d'éviter ce genre d'affirmation qui discrédite le forum et toute la communauté VR6 Les comparatifs bidons entre le VR6 et un autre véhicule ne sont pas autorisés (VR6 vs AX Kway «d'origine »). Notre expérience nous montre que cela fini irrémédiablement mal... Le Tuning bien que toléré si il reste léger ne fait pas parti de la philosophie du forum La langue française est la langue officielle du forum. Le langage SMS est à ce titre interdit Le respect de chacun est obligatoire Le second degré, l'autodérision et la bonne humeur sont les 3 mamelles du forum Les messages, signatures et avatars ne doivent pas comporter d'images trop obscènes ou à caractère érotique/pornographique sous peine d'avertissement et de suppression des images sans préavis La fonction "RECHERCHE" permet d'éviter les questions redondantes, merci de vous en servir avant toute question d'ordre technique Le flooding (posts inutiles et répétés afin de "gonfler" son quota de messages entre autres) n'est pas toléré Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Le forum ne saurait être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates Le Staff se réserve le droit d'accepter/intégrer ou non un membre correspondant ou pas à l'esprit du forum.
  13. 1 point
    Avec le tuning douteux et de mauvais goût effectué sur énormément de VW, nous allons devoir revoir les règles pour accéder au forum. Il a été, à la base, lancé par des passionnés du VR6 mais étant aussi très attachés à l'esprit d'origine du véhicule. Hormis les jantes d'origine, et/ou restant dans l'esprit (BBS, Porsche...), les autres (provenance Norauto par exemple) seront très mal vus et les membres seront condamnés à rester "NON VIP", sauf si le but est de les changer. Le rabaissement est accepté Les kits carrosserie et autres faces avant adaptées sont proscrits Les optimisations moteur et préparations ainsi que chassis sont acceptées Les peintures "perso" et style bi-ton ne sont pas tolérées Les feux arrière style "crystal" ou "Lexus" ne sont pas tolérés Les echappements sport seront mal vus, sauf si ils ne sont pas exagérés ou restent dans l'esprit Nous tenons à l'esprit VR6 et à son aspect, tel que nous l'a donné Volkswagen. Merci de votre compréhension.
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