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  1. Aujourd’hui
  2. J'ai remarqué que sur une des 2 sondes de pression, le fil etait quasiment sectionné (il ne tenait même plus sur la fiche de la sonde) j'ai donc refait le branchement proprement et pour le moment il ne sait pas rallumer... possible que ça vienne de là non? Dans tous les cas, contrôle de pression dans un garage lundi, c'est plus sûr
  3. Hier
  4. Bonjour pression d huile pompe a changer ou capteur pression.
  5. Bonjour à tous! Petit soucis sur mon corrado VR6, moteur refait entièrement (20 000km aujourd'hui) Depuis 2 jours, mon voyant d'huile clignote et bip, puis s'éteint, puis se rallume etc.. quand je coupe le contact et que je redémarre, plus rien et après quelques minutes ça recommence... niveau huile OK, huile propre (vidange environ 4000 km. Je comprends pas ce qui se passe, les sondes qui merde? Besoin d'aide SVP
  6. La dernière semaine
  7. Des nouvelles de ton tube acier ? Tu as réussi à le modifier depuis ?
  8. Superbe article, qui fait ressortir le vrai passionnée de vw et qui possède un magnifique model vr6 !!! bravo à toi , a eux aussi pour cet article
  9. Ah oui quand même moi je suis dans l’Eure en Normandie pas pratique
  10. Merci. je suis dans les bouches du Rhône
  11. C'est bon c'est vendu.... Mon petit doigt me l'a dit.
  12. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté. Tiens, vw a publié une article sur moi qui raconte bien l'histoire https://www.volkswagen.fr/app/magazine/autour-vw/la-golf-vr6-c-est-un-mythe?adchan=sem&campaign=%5BB%5D_%5BGolf%5D_%5BAll%5D_%5BHatchback%5D_%5BDynamic%5D_%5BFR%5D_%5BEval%5D_Golf&adgroup=DSA_URL+content+>>+golf&publisher=GOOGLE&adcr=DYNAMIC+SEARCH+ADS&adpl=GOOGLE&adlid=71700000068912293&country=FR&language=FR&&adchan=sem&campaign=%5BB%5D_%5BGolf%5D_%5BAll%5D_%5BHatchback%5D_%5BDynamic%5D_%5BFR%5D_%5BEval%5D_Golf&adgroup=DSA_URL+content+>>+golf&publisher=GOOGLE&adcr=DYNAMIC+SEARCH+ADS&adpl=GOOGLE&adlid=71700000068912293&country=FR&language=FR&vwcsrc=FLR_SEA_GOOGLE_MODELE_Golf&gclid=Cj0KCQjwpZT5BRCdARIsAGEX0zmBAyoD8hRZBoipQg6ZAptfnoNVuM3lz7mk1wKGwSjmz9w0uW5uoI8aAr5lEALw_wcB&gclsrc=aw.ds Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
  13. Tu et de quelle région ? beaux boulot pour le ciel de toit j’avais utilisé de la Néoprène en pots à appliquer au pinceaux et une bombe pour fair les petites retouche à la pose on ce rend pas compte comme ça m’es c’est pas facile les formes arrondies au niveau des part soleil et du plafonnier surtout bien joué vraiment c’est propre
  14. Merci oui l'intérieur m'avait taper dans l’œil à l'époque, gros bémol sur cette voiture c'est les anciens proprio qui l'ont bien matraqué et le toit ouvrant qui n'est pas d'origine car aujourd'hui j'ai une infiltration d'eau et pour changer le joint ba je ne trouve pas.
  15. Mais non c'est très bien l'intérieur bleu ! Je m'y suis habitué et c'est plutôt exclusif !
  16. Elle est magnifique, toppissime. Les superlatifs manquent. Comment l'as tu trouvé sans indiscrétion ?
  17. Hello Les panneaux de portes peuvent m’intéresser s'ils sont niquels Après quelques temps d'absence, voici les petites news: - Problème de démarrage résolu définitivement après plusieurs essais... - j'ai du changer la pompe à eau qui fuyait et j'en ai profité pour changer la courroie bien entendu. - capteur ABS AVD changé et voyant éteint après contact et démarrage... - j'ai changé les mécanismes de lèves vitre AVD et ARG (uniquement câbles et système de remonte glace) J'ai gardé les moteurs . les saccades sont réapparues de temps en temps à l'AVD. Je soupçonne le boitier électronique du moteur et plus particulièrement les relais présents. Je verrai à l'occasion de re démonter ces boîtiers et voir s'il y a moyen de nettoyer l'intérieur de ces relais. Car je n'ai pas trouvé les boîtiers à vendre dur le net. - et hier j'ai fini de poser la ciel de toit refait par mes soins. Je suis relativement perfectionniste donc je mets 12/20 à mon travail. Sur l'arrière, j'ai en effet quelques (très peu profondes mais visibles en lumière rasante) "bosses" (voir dernière photo). J'avais pourtant bien nettoyé le support. Peut être des zones où il y avait trop de colle, pourtant je l'ai appliqué de manière uniforme mais ça reste une colle en bombe. Je vais voir dans le temps si le tout tient bien et selon je verrai si je le refais ou si j'arrive à l'atténuer avec une petite brosse caoutchoutée ou aspirateur. Bon en attendant c'est mieux que le plafond pendouillant et dégueu qu'il y avait Voici quelques photos. J'en ai profité pour rénover les plastiques qui étaient crasseux !
  18. Bonjour, Après de nombreux problèmes sur ma golf vr6 syncro depuis l'achat de cette voiture. Pétarade au niveau de l'échappement Par moment elle n'a pas toute la puissance ! Petit rappel sur mes autre sujet forum , changement, sonde lambda, débimetre depuis peut de temps (le régime moteur est plus stable depuis mets parfois à 850tr/minutes, changement capteur arbre à came et vilebrequin. J'ai un doute sur les relais de cette voiture. Je suis allé voir une vr6 syncro année 1995 sans siège chauffant. Ma golf année 1997. Voila les différences boîtes fusibles, surtout les relais. Bizarre. Photo du dessous ma golf. Vous avez peut-être l'explication de mon problème ?
  19. Merci à toi ! Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
  20. Bien joué Pas grand chose pour le mettre d'origine
  21. Les Recaro sont montés avec des panneaux lisse Ce n'est qu'un détail... Selon les goûts.
  22. Oui j’ai aussi les panneaux de porte ils et complet j’ai remonté ma golf noir en cuire
  23. Avant
  24. @Aurel127 tu as les panneau de portes ?
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