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  1. Dernière heure
  2. Salut, oui j'ai trouvé j'ai fait un poste dans la section vr6 des membres. hésite pas a donner ton avis ou conseil.
  3. Hier
  4. Aïe....alors qu'à dut l'expert ? Elle déboite bien ta LC5P
  5. Salut et bienvenue. On aime ou pas...mais les jantes scirocco ne lui vont pas top. Et t'as une crotte de piaf sur l'aile
  6. Salut et bienvenue . C'est sympa une polo g40...ell me est de quelle teinte ? Une A3 3,2l...c'est plutôt sympa.. T'as des photos ?
  7. Salut et bienvenue. Il y a toujours des réparations a faire. T'es d'où du 76 ? T'es des photos de ton VR6 ?
  8. C'est toujours un peu capricieux...mais c'est l'époque de la mettre au chaud dans le garage et la bricoler
  9. Salut et bienvenue. Sympa cette passion. La Cupra avec le 2,8l est tout aussi cool que les golf 4 v6. T'as une photo de cette Cupra ? Et aussi tes mobylettes...c'est de mon âge..
  10. Salut et bienvenue. Alors tu n'as trouvé de VR6 ?
  11. Salut. C'est sympa comme projet, mais ici nous somme plus axé sur l'origine. Si t'as des questions, n'hésites pas..
  12. La dernière semaine
  13. Bonjour à tous, j'm'appelle Vincent, de Charente Maritime. 40 ans, j'me suis fait plaisir en acquérant un p'tit V6 de 2002. J'suis entrain de lui faire une mise à jour d'entretien et corriger ses défauts dûs à son âge .
  14. Avant
  15. Bj a tous. En recherchant des infos sur le net . Je suis tombé sur ce forum. Et bcp de sujet intéressant pour bichonner mon corrado vr6 acheté il y a 6mois pour une restauration. Merci
  16. Salut les passionnés J'ai enfin trouver mon vreuu, une bonne occasion je pense. Golf 3 vr6 Année : 1997 284000 km Couleur : LC5L Origine : espagne Elle et rester dans son jus, mis a part que l'ancien propriétaire a rajouter les extension d'aile et baquette de porte pour avoir le look obd1, clim qui fonctionne, ligne origine sortie usine (intermediaire et silencieux d'un bloc) Deflecteur d'air de lame avant en etat des deux cote, cache batterie nikel,carnet d'entretien et mode demploi du véhicule dans sa pochette de la concession d'achat 1 facture de chez vw tt le systeme de refroidisement 2000 de facture. Elle a pas rouler depuis 1 ans du cous un peu de taf. Sa fais 1 semaine qu'elle et dans mon garage donc revision, tt les filtre, joint refroidiseur d'huile, couvercle et vis vidange de filtre a huile neuf, pompe a eau rincage et nettoyage de tout le circuit et g12 neuf. Se que je prévois: Ciel de toit a refaire. Distribution et embrayage et joint 4 ammortisseur et ressort -30 ou 40 je sais pas tros encore Lame obd1 oem que j'ai en stock de ma 1er gt tdi Disque plaquette La ligne j'aimerai la libérer un peu plus mais je réfléchie encore car je veu rester sobre mais la sortie obd2 c vraiment moche Et bien sur une peinture complete a la fin. Voila hésiter pas a me dire se que vous en penser et votre avis et le bien venu . Vw un jour vw toujour
  17. Prénom : Patrik Profession : Bureau d Etudes Mecanique Département : 01 (Ain) Un petit mot sur toi : je bricole pas mal ma maison et mes voitures. Et j aime rouler avec des moteurs un peu atypiques. Mon daily est actuellement une G40, mais je commence a vieillir, donc un truc un peu plus secure serai le bienvenu ! Si tu as un VR ou un autre véhicule : VW poloG40, Mazda Rx8, et comme bétaillère un Ford Smax. Marque : Audi Modèle : A3 Moteur + Cylindrée : 3.2 Mois / Année : 05/2004 Couleur + code : bleu Options : y a pas tout je crois... Remarques : je pense la faire passer à l'E85, et vous? Photos : quand il fera meilleurs, et y'en aura ! Comment mettre une photo? Click ici
  18. Bonjour, je me présente sur ce forum en tant que nouveau propriétaire d'un golf III Vr6 ayant quelques réparations à effectuer avant de reprendre la route ( problèmes de démarrage aléatoire, fuite d'eau externe, joint de carter d'huile à changer). Prénom : Guillaume Profession : Opérateur de fabrication Département : 76 véhicule : Golf III vr6 2.8L Année : 1994 hybride Couleur: violine, jantes bbs, photo à venir quand elle roulera et sortira du garage Je viens sur ce forum afin de partager des informations avec vous sur ce véhicule, tant pour ses qualités, que pour ses défauts quand elle vieillie
  19. Quand j’accélère à fond à partir de 2000tr/min en 4e et 5e, j’ai comme des à-coups de transmission. - moi j'avais la meme chose et voici je que j'ai fait 1 - remplacement de la pompe/filtre a essence (rien change') 2 - remplacement bougies et fils de bougies (rien change') 3 - remplacement bobine d'allumage...toute a change', plus d'accouds J'aime va VR6 Luis
  20. Bonjour, Je suis dans un cas identique. D'après mes amis, mon T4 sent l'essence quand ils me suivent. Aucune odeur dans l'habitacle ni autour du véhicule quand le moteur est coupé ou au ralenti. Aucune trace de fuite nulle part. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une fuite externe.Je n'arrive pas à détecter la cause. Pas de défaut au VAGCOM. J'ai suspecté la Lambda mais ce n'est pas flagrant, même en VS-Scope en roulant. Lambda learned part load est figée à 11.7%. Lambda learned idle varie un peu en roulant (étonnant car idle = ralenti) sans rouler, mais en accélérant progressivement, j'ai vu que Lambda regulation varie un peu entre +/-5%. Lambda O2 bouge et varie. J'ajoute que le véhicule consomme plus qu'avant. Enfin, un autre symptôme qui me paraît lié : quand je débranche et rebranche la batterie du véhicule, les valeurs "learned" sont à 0 (normal) et le moteur cale à chaque fois que j'approche d'un stop ou un feu rouge (pas normal) . Même à l'approche d'un rond-point, le simple fait de débrayer pour rétrograder fait caler. Après plusieurs kilomètres et/ou minutes de roulage (ça peut être long), tout rentre dans l'ordre, et avec des valeurs enregistrées en "learned part load" et "learned idle". Je me demande si cela ne pourrait pas venir d'un injecteur "fuyant", qui resterait ouvert un peu, ou qui aurait une fuite même fermé. Je viens de retirer le régulateur de pression de la rampe et m'attendait à me faire un peu éclabousser mais rien. Comme si la pression était retombée à 0bar à l'arrêt. Vos avis ? (brûler le véhicule n'est pas une solution ) Merci à tous !
  21. Bonjour a vous , donc petite news depuis l achat . 1000kms de fait depuis mi juin et ralentie instable 1200trs/mn. Resolue , papillon Hs. Clim en defaut , compresseur Hs . Pas de tres bonne news mais comme tous est d origine...... L hiver arrive donc au garage pour faire quelque bricole , je reviendrais pour plus de detail .
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