IPB Style© Fisana

Aller au contenu

4 jours et 1er pblm, elle s'ouvre plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#61 Invité_Mr STONE_*

Invité_Mr STONE_*
  • Invités

Posté 28 septembre 2007 - 08:33

Voir le messagegatien, le Sep 27 2007, 08:09 PM, dit :

Il y a plus simple :
Materiel necessaire:
1 cintre en métal
deux tournevis
un chiffon

Methode :
Tu passes le chiffon sur le haut de la porte entre caisse et portiere, tu utilises les deux tournevis entre joint de portiere et chiffon et tu fais pression vers toi pour creer un espace entre porte et caisse en suite avec une seconde personne tu formes ton cintre de facon a aller chercher la clanche de la portiere et tu tires, c'est alors que ta charette s'ouvrira :MDR85: c'est simple comme bonjour et ca a toujours marché sur toutes les voitures que j'ai eu a ouvrir.
Le systeme vieux comme Mat, ça marche à tous les coups. :whistling:

#62 Darmi

Darmi

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 361 messages
  • Genre:Homme
  • Modèle:Corrado VR6 1.4
  • Année:06/1981

Posté 28 septembre 2007 - 08:50

Voir le messagegatien, le Sep 27 2007, 08:09 PM, dit :

Il y a plus simple :
Materiel necessaire:
1 cintre en métal
deux tournevis
un chiffon

Methode :
Tu passes le chiffon sur le haut de la porte entre caisse et portiere, tu utilises les deux tournevis entre joint de portiere et chiffon et tu fais pression vers toi pour creer un espace entre porte et caisse en suite avec une seconde personne tu formes ton cintre de facon a aller chercher la clanche de la portiere et tu tires, c'est alors que ta charette s'ouvrira B) c'est simple comme bonjour et ca a toujours marché sur toutes les voitures que j'ai eu a ouvrir.
pour ca que chez SEAT et certainement les nouvelles VW depuis la Golf IV ont un panneau metalique derrière le panneau de porte :P
t'accede plus la clanche :unsure:

#63 coyote22

coyote22

Merguez

• Membres
  • Pip
  • 137 messages
  • Modèle:vr6
  • Année:04/1994

Posté 28 septembre 2007 - 09:37

bon ben sinon comme tu as deja dit,cassage de carreaux,ca passe en bris de glace!
merci l'assurance :unsure:

#64 gatien

gatien

Logan Break Lover

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 972 messages

Posté 28 septembre 2007 - 04:22

Voir le message--joe la meche--, le Sep 28 2007, 09:50 AM, dit :

pour ca que chez SEAT et certainement les nouvelles VW depuis la Golf IV ont un panneau metalique derrière le panneau de porte :lol:
t'accede plus la clanche :blink:
Je parle du haut de la portiere et donc de la poignée interieure du véhicule, je ne pense pas qu'elle soit protégée par une plaque metalique ou alors pas evident d'ouvrir sa porte de l'interieur :MDR85:

Modifié par gatien, 28 septembre 2007 - 04:23 .

#65 Gabz94 MK2

Gabz94 MK2

VR6 préparé

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 361 messages
  • Modèle:Golf 3 VR6
  • Année:03/1994

Posté 28 septembre 2007 - 05:20

Voir le messageMATHVIEU, le Sep 28 2007, 09:13 AM, dit :

Si la technique de gatien est connue et commnune à beaucoup de voitures, la tienne Gabz, elle l'est moins. DOnc je laisse pas ça sur le forum... :blink:

Je comprends tout à fait math,c'est pour ça que j'ai mis que vous pouviez l'effacer si ça n'avait pas ça place. :lol:
C'est vrai que malgré que le forum soit privé,vault mieux prévenir que guérir... :MDR85:

#66 Invité_Mr WIZE_*

Invité_Mr WIZE_*
  • Invités

Posté 28 septembre 2007 - 06:53

Sur les récentes ça ne marche plus ça.

#67 Darmi

Darmi

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 361 messages
  • Genre:Homme
  • Modèle:Corrado VR6 1.4
  • Année:06/1981

Posté 28 septembre 2007 - 07:07

Voir le messagegatien, le Sep 28 2007, 05:22 PM, dit :

Je parle du haut de la portiere et donc de la poignée interieure du véhicule, je ne pense pas qu'elle soit protégée par une plaque metalique ou alors pas evident d'ouvrir sa porte de l'interieur online2long
ah ok j'pensais que tu parlais du joint de vitre le vieux system quoi :MDR44:

mais en haut la portière se courbe vers le pavillon dur de se faire un espace...

enfin bon on va pas expliquer ca des heures :MDR44:

Chez VW le coup ou ils m'ont oublié les clés dans la Corrado ils m'ont forcé le haut de la portière (pliage) :shuriken:

Modifié par --Darmi--, 28 septembre 2007 - 07:08 .

#68 TrAxX

TrAxX

Merguez

• Membres
  • Pip
  • 96 messages

Posté 28 septembre 2007 - 07:36

merci pour les conseils !!!!!!!!!!!!!

j'ai utiliser la technique du cintre ( j'en ai chier quand meme ) seul soucis c'est que la poignet quand je la tire avec le loquet fermé bah ... lol ! ça ouvre pas la porte ! :fear:
sinon j'ai passer presque 3 heures a essayer de chopper le loquet avec ma tige en ferraille en faisant une petite boucle au bout et plein d'autre truc a la con mais j'y arrive pas

je vous raconte pas la gueule des gens dans la rue ( ma caisse est stationner devant chez moi dehors dans la rue ya pas mal de passage ) , j'avais pas l'air d'un con , etonnant meme qu'il y en ai pas un qui a appelé les flics ! online2long

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users