copper89, le 18 Mar 2006, 12:34 PM, dit :
KOOMIVR6, le 18 Mar 2006, 05:36 AM, dit :
peretarain, le 18 Mar 2006, 05:26 AM, dit :
Pour ma part je n'aime pas trop l'anonimat et les moules de faire comme tout le monde. Avoir la même auto que M. X et M. E,Z,J. Donc pour une auto plaisir je préfère une auto différente : golf IV tuning d'origine et pas Audi A3 qui ressemble à toutes les A3...etc.
Je comprends évidement que l'on préfère passer incognito avec l'A3 3.2L garée sans risque ou presque un peu partout : je respecte ce choix. Je ne suis pas un taliban
Je persiste cependant et signe que Si je voulais rouler en BMW je choisirais une ///M et pas un autre modèle plus discret. Mais je ne veux pas rouler BMW donc je modifie quelque peu la golf afin qu'elle se modernise et se differencie du lot. Fin de la (...)
Je comprends évidement que l'on préfère passer incognito avec l'A3 3.2L garée sans risque ou presque un peu partout : je respecte ce choix. Je ne suis pas un taliban
Je persiste cependant et signe que Si je voulais rouler en BMW je choisirais une ///M et pas un autre modèle plus discret. Mais je ne veux pas rouler BMW donc je modifie quelque peu la golf afin qu'elle se modernise et se differencie du lot. Fin de la (...)
je comprend ce que tu dis
mais la on parle d'une bagnole compacte certe a vocation sportive, mais pas d'une voiture de sport comme je l'entends moi, genre //m porcshe tout ca... et pour moi une voiture compacte de grande diffusion c'est fait pour se fondre dans la masse et pas etre emmerder
Suis avec toi Koomi
...copain