IPB Style© Fisana

Aller au contenu

Golf R32

• Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#221 KOOMIVR6

KOOMIVR6

Traitre sous peu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 081 messages
  • Interests:Bhein mon ancetre au moteur a rendement de tracteur agricole.... But I'm lovin' It!!!
  • Modèle:GOLF VR6
  • Année:02/1995

Posté 19 mars 2006 - 07:57

copper89, le 18 Mar 2006, 12:34 PM, dit :

KOOMIVR6, le 18 Mar  2006, 05:36 AM, dit :

peretarain, le 18 Mar  2006, 05:26 AM, dit :

Pour ma part je n'aime pas trop l'anonimat et les moules de faire comme tout le monde. Avoir la même auto que M. X et M. E,Z,J. Donc pour une auto plaisir je préfère une auto différente : golf IV tuning d'origine et pas Audi A3 qui ressemble à toutes les A3...etc.
Je comprends évidement que l'on préfère passer incognito avec l'A3 3.2L garée sans risque ou presque un peu partout : je respecte ce choix. Je ne suis pas un taliban  :innocent:

Je persiste cependant et signe que Si je voulais rouler en BMW je choisirais une ///M et pas un autre modèle plus discret. Mais je ne veux pas rouler BMW donc je modifie quelque peu la golf afin qu'elle se modernise et se differencie du lot. Fin de la (...)

<{POST_SNAPBACK}>

je comprend ce que tu dis :P sisi ;)
mais la on parle d'une bagnole compacte certe a vocation sportive, mais pas d'une voiture de sport comme je l'entends moi, genre //m porcshe tout ca... et pour moi une voiture compacte de grande diffusion c'est fait pour se fondre dans la masse et pas etre emmerder B) c'est mon point de vu et c'est la raison d'etre de mon vr6 m'en servir tout les jour sans soucis :ph34r:

<{POST_SNAPBACK}>

Suis avec toi Koomi ;)

<{POST_SNAPBACK}>

...copain :lol:

#222 Invité_Mr WIZE_*

Invité_Mr WIZE_*
  • Invités

Posté 19 mars 2006 - 09:57

Hm sauf que malgré que le VR soit une simple Golf, pour moi ce n'est pas une voiture "normale", tu ne peux pas passer inapercu et la laisser n'importe quoi :rolleyes:

#223 KOOMIVR6

KOOMIVR6

Traitre sous peu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 081 messages
  • Interests:Bhein mon ancetre au moteur a rendement de tracteur agricole.... But I'm lovin' It!!!

Posté 19 mars 2006 - 10:05

eh bhein moi je dis que non puisque je le fait :whistling:

SUR YA PAS MARQUE VR6 PARTOUT SUR LA MIENNE :rolleyes:

#224 Invité_Mr WIZE_*

Invité_Mr WIZE_*
  • Invités

Posté 19 mars 2006 - 10:23

Sur la mienne non plus, bah écoute, t'es pas loin de marseille, sors avec un week end, en centre ville, laisse la garée la nuit et on verra ce qu'il se passe.

#225 KOOMIVR6

KOOMIVR6

Traitre sous peu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 081 messages

Posté 19 mars 2006 - 10:28

deja fait no soucy... mais j'ai pas de cuir :whistling: c'est la chose la plus recherche chez nous).. faut dire que quand je sors je me gare pas a felix piat, non plus :rolleyes:

#226 casey31

casey31

Bricorama/Druide mécano

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 048 messages
  • Modèle:Merguez
  • Année:1976

Posté 07 octobre 2006 - 10:29

hier j'ai croisé un tuning d'origine dsg golf V putain :MDR85: j'avais jamais fait gaffe mais le diamètre des sorties d'échappement est quand même balaise et voilà le bruit qu'il fait :MDR44: il me rend ouf ce moteur
tenez voila un aperçu de ce qu'il faisait a l'arrêt
:P :MDR85:

#227 casey31

casey31

Bricorama/Druide mécano

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 048 messages
  • Modèle:Merguez
  • Année:1976

Posté 12 novembre 2006 - 12:27

petit site pour golf v tuning d'origine surlequel tout est bien détaillé faites y un tour enfin ceux qui sont intéressé :crying:
http://www.golfr32.com.au/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users