IPB Style© Fisana

Aller au contenu

Golf R32

• Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

#21 casey31

casey31

Bricorama/Druide mécano

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 048 messages
  • Modèle:Merguez
  • Année:1976

Posté 04 janvier 2006 - 11:34

jon74, le 4 Jan 2006, 11:18 PM, dit :

Moi personnellement ,c est ce qui me fait craquer sur le vr le bruit  :ph34r:
il est inimitable aucuns 6 cylindres n egale le vr6 en terme de bruit enfin pour moi  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'aime les deux :P je trouve leur bruit magnifique et comme toi pour moi le vr6 a la plus belle mélodie de 6 au monde :(

#22 Cdrik

Cdrik

Admin Tuning

• Staff Member
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 992 messages
  • Genre:Homme
  • Modèle:GOLF VR6
  • Année:04/1995

Posté 05 janvier 2006 - 01:05

Mr WIZE, le 4 Jan 2006, 11:12 PM, dit :

Enfin tu le reconnais, VR for everrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :sorcerer:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas dit que j'aimais pas le tuning d'origine :unsure: :sorcerer:

mais c'est pas pareil sur beaucoup de point c'est vrai ...

#23 Invité_Mr WIZE_*

Invité_Mr WIZE_*
  • Invités

Posté 05 janvier 2006 - 10:04

tuning d'origine, S3 et compagnie tout ça dans le même sac, c'est bien, c'est beau mais ça se conduit d'une main et ton zizi se lève moins :sorcerer:

Après M/// c'est une autre histoire mais il manque encore le bruit :D

#24 GotenVR6

GotenVR6

Repenti

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 868 messages
  • Modèle:///M3 E46
  • Année:09/2010

Posté 05 janvier 2006 - 05:33

Alors pourquoi le VR6 sort un si jolie bruit comparé aux autre 6cylindres ???
L'inclinaison a 15° :MDR85: ???

#25 Mr Burn out

Mr Burn out

Hannnnn rit le compte

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 085 messages
  • Modèle:Golf Henri Lecomte
  • Année:01/1993

Posté 05 janvier 2006 - 05:50

GotenVR6, le 6 Jan 2006, 04:33 AM, dit :

L'inclinaison a 15°  ^_^  ???

<{POST_SNAPBACK}>

le tuning d'origine aussi :MDR85:

#26 Mr PSYKO

Mr PSYKO

Admin Franco-Luxembourgo-Italien

• Staff Member
  • 18 326 messages
  • Interests:Pasta Asciutta, Raviolis, Pasta al forno, Gorgonzola, Parmiggiano, Tiramisu, Cotoletta alla milanese, Panna Cotta et tuttiquanti.
  • Modèle:Wesh ? Wesh !
  • Année:04/2002

Posté 05 janvier 2006 - 06:32

Burn Out, le 5 Jan 2006, 05:50 PM, dit :

GotenVR6, le 6 Jan  2006, 04:33 AM, dit :

L'inclinaison a 15°  :P  ???

<{POST_SNAPBACK}>

le tuning d'origine aussi :whistling:

<{POST_SNAPBACK}>

La TT V6 aussi :woot:
Et l'A3 V6...

#27 Mikey

Mikey

Merguez

• Membres
  • Pip
  • 294 messages

Posté 05 janvier 2006 - 10:17

mathewvr6, le 4 Jan 2006, 08:30 PM, dit :

mickael50, le 4 Jan  2006, 11:27 PM, dit :

et entre une clito v6 et une tuning d'origine, la difference est elle flagrante?
pour moi, j'ai un peu de mal a penser qu'une tuning d'origine passe de justesse devant une vr6,jamais testée,trop peur de me faire calaminer.... :ph34r:

<{POST_SNAPBACK}>

à bas régime laisse tomber.. même ma seat passe devant un VR :ph34r: Dans les tours, je ne serais pas étonné que ce soit plus serré. Les nouveaux V6 ou W8 semblent privilégier le couple à bas régime et une moindre peche à haut régime.. regarde la passat de fonf ou les V6 du forum c'est la même chose.. et si tu ajoutes le poids du 4 motion..

<{POST_SNAPBACK}>

cdrik, le 4 Jan 2006, 10:32 PM, dit :

moi j'éssayerais à l'occasion mais ce n'est pas du tout la même phylosophie ...pour avoir fait un tour avec Mickey dans son tuning d'origine, ça part fort au démarrage, les reprises sont meilleurs mais dans les tours je doute ... après 4000 ça monte moins vite que le VR qui va s'exprimer justement à ce régime mais en bas on se fait bouffer c'est certain.
et pis y'a pas le bruit du VR et ça c'est chiant  :MDR85:

<{POST_SNAPBACK}>

Exactement bien résumé niveau moteur.... :MDR85:
je suis jamais monté dans une Vr mais d'aprés ce que j'en ai vu et entendu parlé le moulin monte mieux dans les tours.
Par contre niveau chassis et caisse stock il doit y'avoir un monde d'écart entre une Vr et une R.
Pas tout à fait d'accord avec Mr Wize ça passe fort en courbe et les 2 mains peuvent etre nécessaire avec une R et je suis pas sur que de passer avec une roue arriére levée et dans un gros sous-virage ça fasse quelque chose au zizi....peut etre plus dérriére .... :D

Modifié par Mikey, 05 janvier 2006 - 10:18 .

#28 Invité_Mr WIZE_*

Invité_Mr WIZE_*
  • Invités

Posté 05 janvier 2006 - 10:57

Non mais là tu parles d'extrême mais j'en suis sûr que tu peux faire un DA bien fort en tenant le volant d'une main, sur l'S3 je le faisais sans soucis, ça allait tout droit sans patiner.

Maintenant avec un VR, impossible, ça part à droit et à gauche en 1 et 2, ça se calme vers la fin de 2 mais c'est un peu normal, des dizaines d'années séparent ces deux voitures.

Et pour les M c'est la même chose, une e36 est à conduire avec précaution, moins qu'une e46.

#29 Mikey

Mikey

Merguez

• Membres
  • Pip
  • 294 messages

Posté 05 janvier 2006 - 11:23

Ah oui dans ce cas c vrai tu as raison..... :ph34r:
C vrai que faire un D.A en M3 e36 et en tuning d'origine sur de la route grasse c'est pas la meme histoire :MDR85: ... :MDR85:

#30 MATHVIEU

MATHVIEU

Admin Chevronné

• Staff Member
  • 24 121 messages
  • Modèle:mustang Bullitt
  • Année:04/2008

Posté 05 janvier 2006 - 11:23

c'est comme les shoes. Tu prends des Stan Smith 1974, tu vas partir à droite ou à gauche sur les premières foulées :D Avec des requins 2005 (même à 30 euros sur e bay) tu pars tout droit même sur une jambe :MDR85:

N'empêche que pour la sécurité de la petite famille, je préfère la seat 2005 au corrado de 1992 :MDR85:

#31 Mikey

Mikey

Merguez

• Membres
  • Pip
  • 294 messages

Posté 05 janvier 2006 - 11:27

mathewvr6, le 5 Jan 2006, 11:23 PM, dit :

Tu prends des Stan Smith 1974, tu vas partir à droite ou à gauche sur les premières foulées  :D 

:MDR85:

#32 casey31

casey31

Bricorama/Druide mécano

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 048 messages
  • Modèle:Merguez
  • Année:1976

Posté 06 janvier 2006 - 01:21

je trouve que le tuning d'origine est beaucoup dénigré par la plupart des gens mais qu'importe moi qu'en j'entends ça http://www.angelfire.com/ego/need4speed/R3...ed4speed.ws.wmv :wub:
j'ai qu'une envie en avoir un au plus vite ;)
sinon c'est vrai celui-ci est beau aussi
http://www.c3cars.com/pages/videoRelay.cfm?M=1&V=11150.wmv :wub: :P

Modifié par casey31, 06 janvier 2006 - 01:24 .

#33 Invité_Mr STONE_*

Invité_Mr STONE_*
  • Invités

Posté 06 janvier 2006 - 03:17

Ce qui est dénigré chez le tuning d'origine, c'est qu'il n'y a plus ce coté "viril". Moteur moins mélodieux, bcp d'assistances electronique, voiture lourde... Certes, un bon chassis, mais sur 1T600... ;)
Et la mode actuelle, ce sont les moteurs très coupleux avec boite 6: j'ai l'impression que les V6 actuels se conduisent comme les Tdi... :P

Alors qu'un bon VR, ça chante, ça patine de partout, ça peut lever la roue arriere, ça marche dans les tours... :wub:
Et le summum, un ///M :wub: :wub:

#34 Invité_VWR6_*

Invité_VWR6_*
  • Invités

Posté 06 janvier 2006 - 04:13

au risque de choquer tout le monde, j'échangerais bien mon VR6 contre un R 32, faut pas bouder le progrés, plus on monte en cillindrée et meilleur c'est.
perso j'avais y a encore un mois un TT quattro 225 CV, alors effectivement c'est pas pareil qu'un VR6 ou qu'un R 32 mais la transmission qu'on appelle syncro ou quattro c'est pareil et c'est vachement bien, suffit de l'essayer pour s'en rendre compte. Et puis aussi l'antipatinage c'est bien aussi parce que mon VR6 en 17 pouces avec mes michelins en 215, et bin 9a patine pas mal quand c'est mouillé et même avec un peu de doigté au bout d'un moment on se rend compte qu'on peut pas exploiter nos machines. L'electronique c'est bien! les airbags aussi.

#35 Mr Fonf

Mr Fonf

Éleveur de Graal

• Staff Member
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 863 messages
  • Modèle:Golf VR6 Highline
  • Année:05/1994

Posté 06 janvier 2006 - 04:17

VWR6, le 6 Jan 2006, 04:13 PM, dit :

au risque de choquer tout le monde, j'échangerais bien mon VR6 contre un R 32, faut pas bouder le progrés, plus on monte en cillindrée et meilleur c'est.
perso j'avais y a encore un mois un TT quattro 225 CV, alors effectivement c'est pas pareil qu'un VR6 ou qu'un R 32 mais la transmission qu'on appelle syncro ou quattro c'est pareil et c'est vachement bien, suffit de l'essayer pour s'en rendre compte. Et puis aussi l'antipatinage c'est bien aussi parce que mon VR6 en 17 pouces avec mes michelins en 215, et bin 9a patine pas mal quand c'est mouillé et même avec un peu de doigté au bout d'un moment on se rend compte qu'on peut pas exploiter nos machines. L'electronique c'est bien! les airbags aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi tu ne me choque pas du tout, au contraire :D

#36 Invité_Mr STONE_*

Invité_Mr STONE_*
  • Invités

Posté 06 janvier 2006 - 04:22

Mr FONF, le 6 Jan 2006, 04:17 PM, dit :

VWR6, le 6 Jan  2006, 04:13 PM, dit :

<{POST_SNAPBACK}>

Moi tu ne me choque pas du tout, au contraire :D

<{POST_SNAPBACK}>

Chacun son trip! Moi les voitures avec lesquelles tu ne peux pas "t'amuser" un peu, ça m'endort... ;)
///M powa!!! :P

#37 KOOMIVR6

KOOMIVR6

Traitre sous peu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 081 messages
  • Interests:Bhein mon ancetre au moteur a rendement de tracteur agricole.... But I'm lovin' It!!!
  • Année:02/1995

Posté 06 janvier 2006 - 04:28

Citation

L'electronique c'est bien!

;)

Taliban powa je suis le seul qui roule avec le voyant d'abs allume volontairement :wub: :P

Ps: comme stone ///M Powa :wub:

Modifié par KOOMIVR6, 06 janvier 2006 - 04:30 .

#38 Invité_Mr STONE_*

Invité_Mr STONE_*
  • Invités

Posté 06 janvier 2006 - 04:39

KOOMIVR6, le 6 Jan 2006, 04:28 PM, dit :

Citation

:shuriken:

Taliban powa je suis le seul qui roule avec le voyant d'abs allume volontairement :P :MDR85:

Ps: comme stone ///M Powa B)

<{POST_SNAPBACK}>

Idem!! Mon ABS est débranché aussi!! Ca freine bcp + fort déjà!

///M powa!!!! Dans mes bras Koomi! :wub:

#39 KOOMIVR6

KOOMIVR6

Traitre sous peu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 081 messages
  • Interests:Bhein mon ancetre au moteur a rendement de tracteur agricole.... But I'm lovin' It!!!
  • Année:02/1995

Posté 06 janvier 2006 - 05:02

Mr STONE, le 6 Jan 2006, 04:39 PM, dit :

KOOMIVR6, le 6 Jan  2006, 04:28 PM, dit :

Citation

:MDR85:

Taliban powa je suis le seul qui roule avec le voyant d'abs allume volontairement :P :wub:

Ps: comme stone ///M Powa B)

<{POST_SNAPBACK}>

Idem!! Mon ABS est débranché aussi!! Ca freine bcp + fort déjà!

///M powa!!!! Dans mes bras Koomi! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Mon heros!! :P :wub:

Enfin un qui me comprend :shuriken:
Manque plus que le moyen de mettre un autobloq et y verrons comment un vr ca revient a la corde sur les chevaux B)

#40 MATHVIEU

MATHVIEU

Admin Chevronné

• Staff Member
  • 24 121 messages
  • Modèle:mustang Bullitt
  • Année:04/2008

Posté 06 janvier 2006 - 05:02

moi j'ai les 2 donc personne ne peut me choquer :D

Mais c'est vrai que stone a pu verifier que la skoda ça marchait bien en bas n'est ce pas ? :shuriken:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users