Tu peux dire les choses calmement aussi, ça passe mieux !
Parlons beaux VR6
Débuté par
Invité_gus54_*
, oct. 04 2003 05:49
1004 réponses à ce sujet
Posté 21 février 2008 - 02:39
Wooooo WOoooo WOooo, calmos , j'émettais une opinion, de plus on était sur thème de la plaisanterie, pas la peine de monter sur ces grands chevaux, c'est la première fois que je parlais de ça,
#1002 Invité_Mr STONE_*
Posté 21 février 2008 - 02:56
Bigbenji, le Feb 21 2008, 02:39 PM, dit :
Wooooo WOoooo WOooo, calmos , j'émettais une opinion, de plus on était sur thème de la plaisanterie, pas la peine de monter sur ces grands chevaux, c'est la première fois que je parlais de ça,
Posté 21 février 2008 - 02:56
Les gars, y'a tuning et tuning, vous le savez bien, arretez de jouer aux cons.
Et puis y'a ceux qu'ont une caisse tuning mais qui parlent pas de tuning et ceux qu'ont une caisse tuning et qui passent leur temps à poster des photos de tuning sur lesquels ils se paluchent...
Avec vos conneries ca va se finir qu'on va tolerer des jantes, un rabaissement, des clignos, des phares golf 4 et tout les autres iront voir sur golfoo si l'air est meilleur. Et me dites pas cdrik est tuning, cdrik il est modo, il fait ce qu'il veut c'est votre maitre
(et puis le pauvre a jamais fait de tuning sur sa caisse, c'est tout la faute au goret a qui il l'a acheté)
Et puis y'a ceux qu'ont une caisse tuning mais qui parlent pas de tuning et ceux qu'ont une caisse tuning et qui passent leur temps à poster des photos de tuning sur lesquels ils se paluchent...
Avec vos conneries ca va se finir qu'on va tolerer des jantes, un rabaissement, des clignos, des phares golf 4 et tout les autres iront voir sur golfoo si l'air est meilleur. Et me dites pas cdrik est tuning, cdrik il est modo, il fait ce qu'il veut c'est votre maitre
Posté 21 février 2008 - 02:59
Mr FONF, le Feb 21 2008, 02:56 PM, dit :
Les gars, y'a tuning et tuning, vous le savez bien, arretez de jouer aux cons.
(et puis le pauvre a jamais fait de tuning sur sa caisse, c'est tout la faute au goret a qui il l'a acheté)
Parce que pas mal de monde crache dans le dos de Gninut, mais il semble avoir compris le message du premier coup, lui !
Posté 21 février 2008 - 03:01
je lock ce topic pour l'instant afin d'eviter que la situation s'envenime...
vous aurez des news du gentil staff a ce sujet
++
vous aurez des news du gentil staff a ce sujet
++
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé