[quote name='rickson94' date='23 Feb 2005, 01:30 PM'] [quote name='StoneCold' date='23 Feb 2005, 01:27 PM'] [quote name='rickson94' date='23 Feb 2005, 01:25 PM'] [quote name='StoneCold' date='23 Feb 2005, 01:24 PM'] [quote name='rickson94' date='23 Feb 2005, 01:22 PM'] [quote name='StoneCold' date='23 Feb 2005, 01:18 PM'] Paske la manoucherie ne fait pas partie de mon vocabulaire, l'ami!

[/quote]
donc Donth est un manouche?
Car ce grand preparateur monte des vr6 assistance respiratoire avec cale... [/quote]
Je parle pas des cales mais de tout ce qui va avec.....
Ca fait des années que je roule en VR et des VR préparés cassés, j'en ai vu pas mal. Et pkoi? faute à une prépa douteuse.....
Si tout n'est pas fait comme il faut, non merci.

[/quote]
Quoi qui va avec?
Perso j'ai deja preparé pas mal de vr6 et un seul a cassé... [/quote]
La gestion, les pistons, le joint de culasse, la lubrification, le refroidissement, les bricolages à la Mcgyver...... Bcp de points négligés ou faits à l'arrache. [/quote]
pkoi tu pense qu'on lubrifie pas un assistance respiratoire kan on le monte?
Le refroidissement tu modifie le circuit d'eau au niveau de la pompe a eau electrique...
pour les pistons ils sont capable de prendre 300cv quand la gestion est bien faite biensur...
Pour moi si tu veux juste gagner kelkes cheveaux tu as pas besoins de tout mettre..
Mais au moins la cale qui comprends le joint de culasse,collecteur,assistance respiratoire etc... et biensur la gestion ou tu en fais faire une sur banc ou tu prends un Sybelle, omex etc... [/quote]
J'ai pas parlé de lubrification du assistance respiratoire mais du moteur lui-meme.
Des bielles coulées et autres, j'en ai vu. Des pistons fondus à cause d'une mauviase gestion aussi..... Eric de chez ARC est un bon exemple, j'étais avec lui quand il a ramené son bloc VR6 HS de Belgique après l'avoir passé au banc.