Et la sono sur votre VR6???
Posté 08 septembre 2008 - 01:08
#42 Invité_gninut vr6_*
#44 Invité_Herr STONE_*
Posté 09 septembre 2008 - 12:00
De toute façon je suis tout le temps entrain d ecouter le moulin pour savoir si tout va bien alors...
Modifié par cyrillou, 09 septembre 2008 - 12:10 .
Posté 10 septembre 2008 - 05:49
on pourrait peut-être se passer du boomer ,c'est vrai ça fait un peu beauf sur les bord!lol
mais pas de l'ampli et d'une bonne paire d'enseinte sur la plage!!
toujours qu'elle plaisir d'écouter de la musique avec une pureté de son qui est inexistant dans les bagniols d'origine! :smile_ancien:
Posté 10 septembre 2008 - 08:03
max, le Sep 10 2008, 06:49 PM, dit :
on pourrait peut-être se passer du boomer ,c'est vrai ça fait un peu beauf sur les bord!lol
mais pas de l'ampli et d'une bonne paire d'enseinte sur la plage!!
toujours qu'elle plaisir d'écouter de la musique avec une pureté de son qui est inexistant dans les bagniols d'origine! :smile_ancien:
Posté 12 septembre 2008 - 07:50
Donc j'envisage à l'avenir (si je ne change pas de véhicule :fear: ) de m'équiper un minimum.
Pour celà, j'ai trouvé un caisson de basse amplifié qui serait susceptible de me convenir : Alpine SWD 1600
A priori, ça rentre dans le coffre dans l'espace "perdu" derrière le feux arrière droit....
J'aurais bien aimé le système Audi avec le caisson intégré dans la moquette, mais ça a pas existé. Et les système Nokia sont difficilement trouvables et bien trop chers...
Posté 12 septembre 2008 - 10:55
Señor Psykiño, le Sep 12 2008, 08:50 AM, dit :
Donc j'envisage à l'avenir (si je ne change pas de véhicule :fear: ) de m'équiper un minimum.
Pour celà, j'ai trouvé un caisson de basse amplifié qui serait susceptible de me convenir : Alpine SWD 1600
A priori, ça rentre dans le coffre dans l'espace "perdu" derrière le feux arrière droit....
J'aurais bien aimé le système Audi avec le caisson intégré dans la moquette, mais ça a pas existé. Et les système Nokia sont difficilement trouvables et bien trop chers...
Ca va c'est petit!Moi dans l'A3 j'avais été déçu par le Bose.
Posté 04 février 2009 - 06:40
difference double et simple din ?
merci
Posté 04 février 2009 - 06:44
primo, le Feb 4 2009, 06:40 PM, dit :
difference double et simple din ?
merci
Dump pourra te repondre j'en suis sur .......
Posté 04 février 2009 - 09:29
Alors pour faire simple:
La taille des autoradios a fut un temps été normalisé sous la forme 1 din, c'est ce qu'il y avait dans 99% des ouatures

Dans le cas d'un autoradio dvd, jusqu'a il y a peu, les lecteurs DVD 1 din etaient des ecrans escamotables (ça va c'est pas trop dur jusque la ?)

Certaine auto on un emplacement qui correspond a la taille de 2 autoradio 1 din, on appel ça 2 din, dans le cas d'un 2 din l'ecran n'est pas escamotable, mais en façade

Mais depuis quelque temps une nouvelle race rebelle d'autoradio DVD a dit non a la façade escamotable !!! ce sont les 1din avec ecran en facade

Idéal pour les kéké tuning qui adore conduire en regardant les clip de mickael young sur un ecran de 7cm de diagonale
-dans le cas du 1din façade....no comment
-dans le cas du 1din, idéal puisque montable sur presque toutes les voitures
-dans le cas du 2din, le soucis est qu'il faut un emplacement specifique
donc dans une golf 3 ou le corrado le mieux est l'ecran escamotable, le 2 din etant montable mais bonjours les modifs dans le tableau de bord
et ne prends pas de marque bidon sous pretexte que c'est pas cher, sur 10 vendus il y a 9 retour tellement c'est de la merde!!! en plus l'image est pourrie !! pour ça achete un bon poste qui fait pas dvd !! il faut que tu compte environ 600€ pour un produit de qualité qui ne passera pas plus de temps en SAV que dans ta voiture
Est ce que j'me suis bien fais compris ???? oui??? bein demain interro surprise alors
IMPORTANT!!! il est evidant pour des raisons techniques que un autoradio 1 din se monte parfaitement dans un emplacement 2 din avec l'aide d'un vide poche inferieur.Il est par contre impossible de faire l'inverse le grand rectangle ne rentre pas dans le petit rectangle

Il est obligatoire d'avoir jouet un minimum au lego pour comprendre la derniere phrase
des questions ??? :fear:
Modifié par dump, 04 février 2009 - 09:31 .
#58 Invité_gninut vr6_*
Posté 04 février 2009 - 09:32
PS : c 'est quoi ces postes de merde que tu nous a mis en exemple ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users