IPB Style© Fisana

Aller au contenu

Et la sono sur votre VR6???

• Veuillez vous connecter pour répondre
443 réponses à ce sujet

#1 Invité_Sullyrace_*

Invité_Sullyrace_*
  • Invités

Posté 03 août 2004 - 04:34

Qu'avez-vous comme sono sur votre VR6? Et si vous revez d'un équipement sono précis ou que vous avez l'intention d'installé un équipement sono précis sur votre VR6, ca serais quoi?

PS: Au fait ceux qui n'ont pas de VR6 peuvent aussi dire ce qu'ils ont ou ce qu'ils aimeraient avoir!!!

#2 Invité_CUPRA OUF_*

Invité_CUPRA OUF_*
  • Invités

Posté 03 août 2004 - 04:37

la sono c'est pour les kékés!!!!!!!!!!! :sorcerer: :unsure: :blink: :ph34r: :huh:

#3 Invité_Sullyrace_*

Invité_Sullyrace_*
  • Invités

Posté 03 août 2004 - 04:39

CUPRA OUF, le 3 Aug 2004, 03:37 PM, dit :

la sono c'est pour les kékés!!!!!!!!!!! :sorcerer: :unsure: :blink: :ph34r: :huh:
Si tu lis bien la description du sujet, il ya marqué autoradio, haut parleurs, ampli..........

A moins que tu n'aies pas d'autoradio.......................

#4 Invité_Mr STONE_*

Invité_Mr STONE_*
  • Invités

Posté 03 août 2004 - 04:41

Poste MP3 Pioneer MP77 avec télecommande au volant, kit éclaté Pioneer à l'avant et 20 cms sur la plage arriere. Et c'est largement suffisant! :sorcerer:

#5 Invité_CUPRA OUF_*

Invité_CUPRA OUF_*
  • Invités

Posté 03 août 2004 - 04:51

non non!!!!!!!! BOUM BOUM BOUM c'est pour les KEKES!!!!!!!!bon ok je sors........ :sorcerer:

#6 Darmi

Darmi

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 361 messages
  • Genre:Homme
  • Modèle:Corrado VR6 1.4
  • Année:06/1981

Posté 03 août 2004 - 04:55

StoneCold, le 3 Aug 2004, 03:41 PM, dit :

Poste MP3 Pioneer MP77 avec télecommande au volant, kit éclaté Pioneer à l'avant et 20 cms sur la plage arriere. Et c'est largement suffisant! :unsure:
et le pommeau.. il a pas dit pour pommeau qui s'allume avec le poste.. :sorcerer:

:blink:

#7 Mr Fonf

Mr Fonf

Éleveur de Graal

• Staff Member
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 855 messages
  • Modèle:Golf VR6 Highline
  • Année:05/1994

Posté 03 août 2004 - 05:16

Source clarion DXZ738RMP qui alimente les 6 enceintes d'origine. Plus un caisson focal dans le coffre alimenté par un ampli blaukpunt. Voila ce que je voulais surtout pas c'est trouer la plage arriere et autre joyeuseté ! Il suffit de virer le caisson du coffre et je suis comme d'origine.

#8 Darmi

Darmi

Légende vivante

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 361 messages
  • Modèle:Corrado VR6 1.4
  • Année:06/1981

Posté 04 août 2004 - 09:00

FONF, le 3 Aug 2004, 04:16 PM, dit :

Source clarion DXZ738RMP qui alimente les 6 enceintes d'origine. Plus un caisson focal dans le coffre alimenté par un ampli blaukpunt. Voila ce que je voulais surtout pas c'est trouer la plage arriere et autre joyeuseté ! Il suffit de virer le caisson du coffre et je suis comme d'origine.
Moi j'ai juste un poste Kenwood.. que j'ai installé sur l'installation de l'ancien proprio.. (tout le reste c'est pas de moi)

a savoir des Hp de (je sais plus FONF du 16cm ? mes HP de portières j'aurai cru du 18.. ;) ) adapté derrière les grilles des panneau de portes...

et des tweeters placé a coté des retros, des Hp arrière qui ne me semble pas etre d'origine.. (des Infonie je crois ou je sais plus.. la mebrane est en espèce de peau de serpent.. nrv ) :lol:

sinon le tout relié via des filtres (passifs il me semble j'y connais rien :lol: ) que j'ai retrouvé dans le tableau de bord.. :alien:

Donc c'st pas une super Sono de ouf.. mais le son est bon à l'interieur, moi ca me suffit.. :woot: :)

PS: sinon j'ai retrouvé des gros cables en cuivre qui viennent du compartiment moteur jusque dans le coffre... ma plage arrière est decoupé car elle a du recevoir de sacré paires d'enceintes.. le tout recouvert par de la feutrine ....

il devait y avoir une sono de ouf la dedans... B) :lol:

:P

#9 Invité_Nida_*

Invité_Nida_*
  • Invités

Posté 04 août 2004 - 09:06

Moi j'ai un pauvre autoradio Blaukpunt qui fais penser à K2000 (lumiéres Inside !! B) ) et tout les HP d'origines remplacés par des Kenwoods 100 W plus deux twisters arriéres :woot: , ça donne un son plutôt sympa mais pas Boffff :alien:

#10 seb.vr6

seb.vr6

Merguez

• Membres
  • Pip
  • 216 messages

Posté 04 août 2004 - 10:02

Source MD Sony. HP AV Focal 165 KX (tweeter intégré dans le plafonnier au niveau des poignées de maintien) amplifié par 1 mac Audio 2canaux fixé sous le siège passager. Hp AR. Kit éclaté 3voies Oxygen Sphere83 (Woofer plage Ar camouflée,medium emplacement d'origine, tweeter dans la partie arrère du pavillon) amplifié par un V12 Alpine placé dans le coffre. Pour le grave un sub Infinity 30cm fixé contre la petite banquette AR alimenté par un signat (ponté en 1fois). Les 2 amplis Ar sont juste relié à une capa 1 farad. L'instal. a été faite de manière à caser poussette +lit. Donc aucun fil apparent.

#11 VR6syncro

VR6syncro

VR6 bi turbo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 569 messages
  • Genre:Femme
  • Interests:Informatique: reseau surtout, le hard (jacky) et les bagnoles !
  • Modèle:Chrysler 300c
  • Année:12/2005

Posté 04 août 2004 - 02:42

une source ALPINE MP3, avec al'avant un kit eclaté Focal et a L'arriere 2 JBL en 16cm et pour moi c'est bien assez. :lol:

#12 seb.vr6

seb.vr6

Merguez

• Membres
  • Pip
  • 216 messages

Posté 04 août 2004 - 02:57

c'est vrai qu'avec les focal à l'avant c'est déjà très bien.

#13 VR6syncro

VR6syncro

VR6 bi turbo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 569 messages

Posté 04 août 2004 - 02:58

seb.vr6, le 4 Aug 2004, 01:57 PM, dit :

Ca va! Mais ca file un max d'aigues, alors je vais mettre un peu plus gros a l'arriere de facon a avoir un peu plus de basses :lol:

#14 lolo13

lolo13

VR6 bi turbo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 463 messages
  • Modèle:golf vr6
  • Année:12/1993

Posté 04 août 2004 - 06:41

poste changeur Alpine + 4 bafles toutes bannales dans les emplacements d'origine , mais bon je l'allume pas souvent ..je prefere baisser la vitres et écouter le moteur.. :rolleyes:

#15 VR6syncro

VR6syncro

VR6 bi turbo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 569 messages

Posté 04 août 2004 - 07:29

lolo13, le 4 Aug 2004, 05:41 PM, dit :

poste changeur Alpine + 4 bafles toutes bannales dans les emplacements d'origine , mais bon je l'allume pas souvent ..je prefere baisser la vitres et écouter le moteur.. ;)
quel frimeur celui-la ;) ;)

#16 Invité_Antoine_*

Invité_Antoine_*
  • Invités

Posté 04 août 2004 - 08:23

Alpine CD + Enceintes Oxygen 165 avant et arrrieres + 2 amplis straigt'in pour un Sub 30 cm Pionneer et 2 * 3 voies 20 cm Oxygene sur plage arriere.

#17 Gregvr6

Gregvr6

Ministre du Tuning

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 712 messages
  • Modèle:Audi S3
  • Année:12/2000

Posté 04 août 2004 - 11:05

Pour moi, source panasonic ta mere cq-dfx602n, enceintes alpine a l'avant, enceintes oxygene sphere ovales sur la plage arriere, sub eminence(comme les calecons!!!)ts-12, double spinner, et ampli kenwood pour l'alimenter....Voila...D'ailleurs, je vend un poste alpine mini-disc avec facade motorisée, le tda 7570r, avec la telecommande, 200euros....

#18 Invité_Toufle_*

Invité_Toufle_*
  • Invités

Posté 05 août 2004 - 12:22

vr6synchro, le 4 Aug 2004, 01:58 PM, dit :

seb.vr6, le 4 Aug 2004, 01:57 PM, dit :

Ca va! Mais ca file un max d'aigues, alors je vais mettre un peu plus gros a l'arriere de facon a avoir un peu plus de basses :(
Ben tout dépend du kit focal que tu as et surtt si tu l'amplis par le poste ou par un ampli externe .... tout la différence est là ...

Vu qu'apparamment c'est le poste, branche un amplis et tu verra que tes Hp focal tu les verras pas du même oeil (voir de l'oreille http://www.forumvr6....tyle_emoticons/default/biggrin.gif ) !!!

#19 Invité_Toufle_*

Invité_Toufle_*
  • Invités

Posté 05 août 2004 - 12:25

Sinon moi dans la corrado j'avais :

poste alpine CDA 7876 RB
ampli RockFord fosgate punch 600 a4
1 kit focal 165K2
1 Caisson Focal 27 CPC

Ce qui est déjà pas mal ... :(

#20 max

max

Merguez

• Membres
  • Pip
  • 48 messages
  • Interests:V8 et VR6, ya que ça de bon!!<br />(et les deux pattes)lol
  • Modèle:citroen dyane
  • Année:05/1973

Posté 05 septembre 2008 - 09:35

moi c'est pas encore sur un coco...
pour ma part:
-2 Haut Parleurs 23X15CM INFINITY REF9623I sur une plage fabriqué maison de façon qu'elles ne se voient pas
-2 enceintes de vieille chîne hifi a l'avant
-caisson JBL 30 cm
-ampli 4 canaux (amplification des 2 enceintes derrières + sub)
-autoradio philips 4x40W(c'est pas de la grosse bécane!)
Je cherche pas le boum boum mais la qualité d'écoute avant tout!
sono
Et je n'ais pas à me plaindre! :CM:
c'est aussi le trip d'avoir ça dans des engins comme le mien! :unsure:
Dans mon futur coco ce sera mes premiers travaux la sono!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users