IPB Style© Fisana

Aller au contenu

Qu'achèteriez-vous à la place de votre VR6?

• Veuillez vous connecter pour répondre
283 réponses à ce sujet

#41 VR6syncro

VR6syncro

VR6 bi turbo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 569 messages
  • Genre:Femme
  • Interests:Informatique: reseau surtout, le hard (jacky) et les bagnoles !
  • Modèle:Chrysler 300c
  • Année:12/2005

Posté 02 août 2004 - 06:02

StoneCold, le 2 Aug 2004, 04:50 PM, dit :

vr6synchro, le 2 Aug 2004, 04:44 PM, dit :

StoneCold, le 2 Aug  2004, 04:40 PM, dit :

5) Dodge Charger (ceux qui ont vu "Bullit" comprendront!  :P )
T'en a deja conduit une?

Parce que ca ca ne te laisse pas le temps d'accelerer que t'es deja en burn, sans compter que la direction a l'epoque c'est comme dans les films t'as beau bouger le volant... ca tourne pas tout de suite. ;)

Enfin y'a juste 7.2L de cylindré avec ca tu devrais vite avoir des chevaux!!!! :P ;)
Ouais mais ce que j'adore c'est le bruit du moulin et la gueule! Le bruit aussi du big block de la Mustang! :woot: J'adore les "Muscle Cars"!
T'es allez faire un tour sur mon site? Non alors alors clic sur le WWW ;)

#42 Invité_kiklak_*

Invité_kiklak_*
  • Invités

Posté 02 août 2004 - 06:03

StoneCold, le 2 Aug 2004, 04:50 PM, dit :

Ouais mais ce que j'adore c'est le bruit du moulin et la gueule! Le bruit aussi du big block de la Mustang!  ;) J'adore les "Muscle Cars"!
+11111111111 ;)

C trop bon !!!! :woot:

#43 Invité_Tony83_*

Invité_Tony83_*
  • Invités

Posté 02 août 2004 - 06:04

Tiens c'est drôle... personne n'a évoqué la Viper GTS-R :woot: pourtant ça le ferait bien ;)

#44 VR6syncro

VR6syncro

VR6 bi turbo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 569 messages

Posté 02 août 2004 - 06:08

Tony83, le 2 Aug 2004, 05:04 PM, dit :

Tiens c'est drôle... personne n'a évoqué la Viper GTS-R :woot: pourtant ça le ferait bien ;)
+1 pour moi ;)

#45 Invité_Tony83_*

Invité_Tony83_*
  • Invités

Posté 02 août 2004 - 06:08

Pis pour ceux qui veulent la fiabilité et faire des bornes, zavez qu'a acheter un bus monté en camping-car, avec ça tu fais le tour du monde et du compteur sans problèmes!! J'en ai déjà vu... c'était des Allemands bien sur :woot:

#46 Paolo

Paolo

Marginal

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 980 messages
  • Modèle:Golf vr6
  • Année:04/1996

Posté 02 août 2004 - 06:09

une tuning d'origine c'est 27.7 au 1000 DA c'est lourd ca ressemble à du tuning c'est completement aseptisé !!!! encore plus qu'une vr6 ;) :P :P :(

ca s'est confirmé quand mon pote mecano chez vw en a essayé une il était trop degouté!!!! :( :( :(

le bon point c'est les 4 RM mais si c'est pour avoir 1t6 sur la valance ca sert à rien!!

de l'autre tu as la GTA: 26.5 au DA , des accelerations de malade, un son plus que terrible (j'entendais plus mon camion quand elle m'a doublé) , + une gueule d'enfer sans faire tuning)

les moins : 2 RM et ESPnon deconnectable

c'est sur je n'ai essayai ni l'une ni l'autre mais la golf 4 au vu des essais et de la gueule qu'elle a , elle me donne vraiment pas envie de foutre 38 000€ dedans!!
de toute facon vw c'est éteint pour moi avec la vr6!!!

je pense vraiment que niveau sportivité la GTA est devant. :woot:

mais bon disons que si jamais on m'en file une des deux je la prends sans hesitation!! ;) ;)

#47 Dj Valentinik

Dj Valentinik

Fan de 125 DR

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 727 messages
  • Modèle:Golf 3 VR6
  • Année:03/1997

Posté 02 août 2004 - 06:19

Alors moi j'ai la R32DSG donné pour 27,4 au 1000 contre 26,5 a la GTA.
D'autre part en terme de sportivité la tuning d'origine est devant puisque comme tu le dis si bien l'ESP n'est pas déconnectable donc à priori pas terrible ce bazard ensuite le train avant peut s'avérer bien dépassé par les évènements et on le comprend. :woot:

Ensuite si tu te fies aux essais dans Echappement elle est classée 5e pour le classement de la sportive de l'année et la GTA 8e. ;)

La tuning d'origine est moins cher de 1000€....
Et tiens un petit chiffre de reprise 80/150 en 5e 15,4 pour la tuning d'origine 10,7. ;)

Donc à mon avis si tu veux une GTA vaut mieux prendre la 156 tant qu'à faire elle digere mieux la puissance apparemment.

#48 Paolo

Paolo

Marginal

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 980 messages

Posté 02 août 2004 - 06:30

les coup de coeur c'est difficile à expliquer mais bon j'ai vu des tuning d'origine en acceleration j'ai vu aussi l'interieur et bien en comparaison la GTA me fait veaucoup plus kiffé http://www.forumvr6....tyle_emoticons/default/biggrin.gif http://www.forumvr6....tyle_emoticons/default/biggrin.gif http://www.forumvr6....tyle_emoticons/default/biggrin.gif

j'ai pas dit que la tuning d'origine c'est de la merde , mais je lui prefere la GTA! en sortant un peu de la secte vw on s'apercoit qu'ailleurs il y a mieux et parfois beaucoup mieux!!!

je sais que sur circuit par exemple la tuning d'origine est largement devant une GTA et juste derriere les focus RS , mais bon la tuning d'origine tout ce que j'ai pu en lire et ecouter c'est trop aseptisé!!!

moi je veux une caisse qui file des sensations ;)

esp non deconnectable: c'est justement parcequ'il y a trop de sensation!! ;) :woot:

#49 Invité_Mr STONE_*

Invité_Mr STONE_*
  • Invités

Posté 02 août 2004 - 06:43

tgvr6, le 2 Aug 2004, 05:30 PM, dit :

moi je veux une caisse qui file des sensations :woot:
Dans ce cas, il te faut une petite voiture légère, avec moteur suralimenté (à mon avis) et une bonne suspat. Là tu seras servi! ;) Moi j'en ai eu des sensations avec ma Polo jékarante! ;)

#50 ismail

ismail

Jacques Mesrine

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 617 messages
  • Interests:GOLF VR6
  • Modèle:golf
  • Année:09/1994

Posté 02 août 2004 - 08:25

Tiens c'est drôle... personne n'a évoqué la Viper GTS-R ;) pourtant ça le ferait bien ;)
Justement j'allai en parler mais je vois qu'on l'a déjà évoqué :woot: c'est vraiment beau comme voiture ;) je là rajoute parmis une des voiture de mes rêves :P

#51 VR6syncro

VR6syncro

VR6 bi turbo

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6 569 messages

Posté 02 août 2004 - 08:30

ismail, le 2 Aug 2004, 07:25 PM, dit :

Tiens c'est drôle... personne n'a évoqué la Viper GTS-R ;) pourtant ça le ferait bien :P
Justement j'allai en parler mais je vois qu'on l'a déjà évoqué :woot: c'est vraiment beau comme voiture :( je là rajoute parmis une des voiture de mes rêves :(
Pourquoi de reve c'est pas si cher que ca!

Chez nous avec les frais que se prennent les importateurs oui, mais aux states c'est moins cher qu'une tuning d'origine. :P

Ben oui en europe une bagnole de 400CV ca se paye. ;) ;)

#52 ismail

ismail

Jacques Mesrine

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 617 messages
  • Interests:GOLF VR6
  • Modèle:golf
  • Année:09/1994

Posté 02 août 2004 - 08:41

On se fait vrément ni....é en France avec ttes les législations les taxes de je c pa tro koi et tout ce qui suit après ça soule à force ;) attention le carburant à bientôt 10€ par litre :woot:

#53 Paolo

Paolo

Marginal

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 980 messages

Posté 02 août 2004 - 08:42

stone je parle de voiture recente qui ont de la gueule... pas d'antiquité :P

mais dans l'esprit c'est un peu ca mais sur un autre standing:965 turbos 1400kg 400cv

c'est d'la bombe bébé :woot: ;) ;) ;)

#54 Paolo

Paolo

Marginal

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 980 messages

Posté 02 août 2004 - 09:03

voila 2 essais qui resument dans les grandes lignes le fond de ma pensée:

la GTA est une voiture PLAISIR! :woot:

http://www.automobile-sportive.com/guide/v...2.php?essai=162

http://www.automobile-sportive.com/guide/a...a.php?essai=170

#55 Dj Valentinik

Dj Valentinik

Fan de 125 DR

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 727 messages

Posté 02 août 2004 - 09:30

T'as vu dans la tuning d'origine ils mettent qu'elle est inconfortable!Ca c'est de la sportive!
Du bon tape cul tous les cailloux de la route ça c'est des sensations!

#56 Mr Fonf

Mr Fonf

Éleveur de Graal

• Staff Member
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 855 messages
  • Genre:Homme
  • Modèle:Golf VR6 Highline
  • Année:05/1994

Posté 02 août 2004 - 09:30

tgvr6, le 2 Aug 2004, 08:03 PM, dit :

voila 2 essais qui resument dans les grandes lignes le fond de ma pensée:

la GTA est une voiture PLAISIR! :woot:

http://www.automobile-sportive.com/guide/v...2.php?essai=162

http://www.automobile-sportive.com/guide/a...a.php?essai=170
Ben moi c'est la R32 ma voiture plaisir ;)

#57 Paolo

Paolo

Marginal

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 980 messages

Posté 02 août 2004 - 09:46

bon allez fonf dans 3 ans on se fera des sorties GTA/tuning d'origine :woot: ;)

DJ: si pour toi les sensations c'est le tape cul bah on doit pas parler de la meme chose...m'enfin en 8s faut pas trop en demander non plus. ;) ;) :P :P :( :( :( :( :P

#58 Dj Valentinik

Dj Valentinik

Fan de 125 DR

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 14 727 messages

Posté 02 août 2004 - 10:15

Citation

DJ: si pour toi les sensations c'est le tape cul bah on doit pas parler de la meme chose...m'enfin en 8s faut pas trop en demander non plus.

Non non j'essaie de cerner ce qu'est pour toi des sensations et j'arrive pas à comprendre. <_<

Quand je vois la GTA se prendre 5s sur une reprise je me demande bien pourquoi la tuning d'origine donnerait moins de sensations... :P

#59 Paolo

Paolo

Marginal

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 980 messages

Posté 02 août 2004 - 10:20

monte dans une one gti puis dans une vr6 tu comprendra ca que veut dire le mot sensation <_<

parce meme si la vr6 elle tord la one , au niveau de ce que tu sens dans la poussé et dans les reactions du chassis tu as l'impression d'avoir une fusée!!!

la tuning d'origine semble , je dis bien semble plus feutré que la GTA, et meme si paradoxalement elle a de meilleure reprise...

c'est comme la vr6 ca pousse mais on s'en rend pas "trop compte" donc c'est bien d'avoir une voiture souple mais moi je veux du bestial !!!!!

#60 Mr Fonf

Mr Fonf

Éleveur de Graal

• Staff Member
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 855 messages
  • Genre:Homme
  • Modèle:Golf VR6 Highline
  • Année:05/1994

Posté 02 août 2004 - 10:22

tgvr6, le 2 Aug 2004, 09:20 PM, dit :

monte dans une one gti puis dans une vr6 tu comprendra ca que veut dire le mot sensation <_<

parce meme si la vr6 elle tord la one , au niveau de ce que tu sens dans la poussé et dans les reactions du chassis tu as l'impression d'avoir une fusée!!!

la r32 semble , je dis bien semble plus feutré que la GTA, et meme si paradoxalement elle a de meilleure reprise...

c'est comme la vr6 ca pousse mais on s'en rend pas "trop compte" donc c'est bien d'avoir une voiture souple mais moi je veux du bestial !!!!!
Mais la R32 n'a rien a voir avec la VR6 ! La R32 est reputé trop bruyante et pas assez confortable (dans les magazines de tdiste comme autoplus ou l'auto journal ils mettent ca dans les faiblesses ! C'est une super golf VR6 !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users