Perso j'en ai pas chiez
embrayage bon pour la poubelle !!!!!!!!
Posté 27 octobre 2007 - 04:50
Perso j'en ai pas chiez
Posté 27 octobre 2007 - 06:25
c'est beau de rever !!!
Posté 27 octobre 2007 - 09:39
boombox5725, le Oct 27 2007, 11:42 AM, dit :
moi j'ai prochainement l'embrayage je c plu koi faire .....
dit nous si tu en as bavée pour ton embrayage merci boys!!!!
Modifié par --Darmi--, 27 octobre 2007 - 09:39 .
Posté 29 octobre 2007 - 07:23
pendant ce tps mon frere (d'apres ma mère ) a de nombreuse fois utiliser l'expression "Putain "
(le moteur sortie viens d'une vr qui a longtps squatter (5ans))
quand je lit ce forum c si simple !!!!
en passant j'ai besoin de changer mon etrier de frein ar gauche la casse ma dit y a plein plein de modele faut je demonte !
est ce vrai y a tps de sorte ts cke je c c un gerling mon etrier
merci ts plein !!!
Posté 29 octobre 2007 - 09:25
boombox5725, le Oct 29 2007, 07:23 AM, dit :
pendant ce tps mon frere (d'apres ma mère ) a de nombreuse fois utiliser l'expression "Putain "
(le moteur sortie viens d'une vr qui a longtps squatter (5ans))
quand je lit ce forum c si simple !!!!
en passant j'ai besoin de changer mon etrier de frein ar gauche la casse ma dit y a plein plein de modele faut je demonte !
est ce vrai y a tps de sorte ts cke je c c un gerling mon etrier
merci ts plein !!!
dis donc avant de démonter tes étriers tu voudrais pas relire les règles du forum ? Ca reposerait mes yeux de si bon matin.
Posté 29 octobre 2007 - 11:28
Normalement mes bras supplémenaires partent en WE pour les 4 jours a lors ça risque de reporté a la semaine prochaine, j'essaierai de faire des photos pour ilustré le sujet, qui sait, ça pourrai servir a d'autre
Posté 05 novembre 2007 - 02:24
Le probleme c'est qu'il y a 3 malheureuse vis qui fixent la boite au support moteur arriere gauche (coté conducteur) y'en a une apres nous avoir fais chier 2 bonnes heures parce que gripé et inaccessible a finis par céder et se devisser. Mais le probleme c'est que la vis peut pas sortir a cause du support moteur, elle vient en buté et ne peut pas sortir. Du coup la boite tombe pas. Comment faire? Il semblerai qu'en virant le support moteur avant ça suffit?
Aider moi SVP!!!!
Posté 05 novembre 2007 - 02:27
Edit: le support moteur coté boite.
Modifié par volks-man, 05 novembre 2007 - 02:28 .
Posté 05 novembre 2007 - 07:33
volks-man, le Nov 5 2007, 02:27 PM, dit :
Edit: le support moteur coté boite.
vire le boul' de 17, ensuite tu soulèves le bloc et tu a plus d'aisance. Pour démonter soit la patte en zamac
avec les trois tiges filetées, soit extraire le tampon caoutchouc.
Après faut rebaisser le bloc pour sortir la boite par ruse!
Bandez tous vos muscles!
Ps: si j'ai répondu à côté de la plaque, je roule en golf... et j'ai pt'être mal lu la question!
Posté 12 novembre 2007 - 05:20
En sortant la boite avec le beauf (enfin c'est un grand mot, vu qu'on a reussi juste a la tiré de 10cm), on a niqué un des tetons de centrage de la couronne. Du coup impossible de remonté la courronne.
Je pensais sortir le volant et remonté la courone au maillet en essaynt de détordre le tetons.
Es ce que ça vous semble une bonne solution? C'est un volant moteur alégé et ça me fait chier d'avoir a le changer.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users